Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWE'RE BEAUTIFUL LIKE DIAMONDS IN THE SKY JEISA ♦

WE'RE BEAUTIFUL LIKE DIAMONDS IN THE SKY JEISA ♦

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo s'était mis aux fourneaux, bon il avait sûrement commandé un bon repas dans un restaurant mexicain mais il avait mis la table et même une bougie qu'il avait trouvé dans les cartons d'affaires qu'il restait de Beezus et Grace. Comme quoi ça sert le départ de colocataires ! Il avait pris comme prétexte de se faire pardonner pour les quelques slips sales qui pouvaient traîner dans l'appartement, Jeisa avait quand même une patience folle de le supporter et il l'en remerciait pour cela. Puis il avait besoin d'une petite soirée au calme, il était loin d'être au top de sa forme depuis sa séparation. Pourtant le jeune homme faisait tout pour conserver les apparences. Il courrait à droite à gauche, il avait recommencé à sortir plus que de raison, il dérapait, il rentrait rond, il loupait deux trois cours et peu à peu tentait de retrouver sa vie d'avant, celle dans laquelle Calypso l'avait poussé à coups de pieds dans le derrière. Le remettre dans sa place de connard de première, de coureur de jupons, et ça le tuait d'avouer que ça ne lui convenait pas. Encore une fois lorsqu'il l'avait croisée au Homecoming, elle l'avait mis plus bas que terre et il avait du mal à se relever, elle le faisait se sentir minable et il n'aimait pas ça. Briser l'égo de Leo Halberstam, il en faut mais elle avait réussi. Il savait aussi que ça n'allait pas fort du côté de Jeisa, ils avaient tous les deux grands besoins que quelqu'un prenne soin d'eux. Il alluma la dernière bougie avant d'aller taper à la porte de Jeisa. « Jeisa mon amouuuur c'est prêt, je t'ai préparé un petit repas que tu m'en diras des nouvelles ! » cria-t-il à travers la porte avant de lui sourire en la voyant ouvrir. « Allez ramène tes fesses bonitas ça va refroidir ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, j'étaais une vraie reine. Bah ouais, Leo faisait le repas rien pour moi. Enfin pour lui aussi, mais surtout moi. En faite il voulait se faire pardonner pour ses slips qui traînaient partout dans l'appartement. Alors quand il avait proposé ça, j'avais de suite dit oui parce que moi, je ne résiste pas à l'appel de la nourriture. Surtout ces derniers temps, je n'arrête pas de manger, manger, et manger. Je vais sérieusement terminer grosse vache hein. Mais qu'importe, j'étais avant tout heureuse de passer ma soirée avec Leo. Je l'aimais trop mon petit coloc', on s'entendait à merveille, on était comme cul et chemise. Et même que nos émotions étaient liées. Bah ouais. En ce moment il allait mal à cause de sa rupture avec Calypso,et moi j'allais mal parce que Jacey me manquait et que j'avais eu un accident. Nous on marche comme ça. Dans le bonheur comme dans la tristesse. Alors pour lui remonter le moral, j'avais décidé de me déguiser. J'avais enfilé une robe bien hippie que j'adorais malgré tout, j'avais fais deux couettes de chaque côté de ma tête et j'avais enfilé des pantoufles XXL. J'étais magnifiiiique, comme dirait Cordula. Le jeune homme venait alors taper à ma porte, m'informant que le dîner était prêt. J'ouvrais finalement la porte rapidement, en tapant la pose dès qu'il pouvait me voir. « TADAAAM ! Tu m'trouves comment pour notre premier rancard ? » déclarai-je alors en remuant les sourcils façon loukas. J'espérais le faire rire un peu, parce qu'un Leo Halberstam triste, c'est pas un vrai Leo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme ne mettait pas souvent les petits plats dans les grands, mais il en avait besoin. D'une soirée sans prise de tête, juste faire plaisir, se faire plaisir avec tes petits trucs tous bêtes de la vie, genre un resto mexicain à domicile, accompagnée de sa super(be) colocataire, il ne demandait rien de plus. Il voulait se refaire aussi un peu, Leo avait besoin de prouver qu'il n'était pas qu'un connard, Jeisa savait mieux que personne quel garçon adorable il pouvait être. Il s'attendait à une apparition en bombe, Jeisa bonita quoi ! Mais rapidement le fantasme de l'étudiant fut réduit à néant, elle était avec des espèces d'horribles pantoufles tellement pas glamour que Leo fit même une petite grimace. À part ça, une robe longue hippie sur les bords, bon ok ça, ça allait. Les couettes aussi, ça lui donnait un petit air enfantin mignon. Mais l'addition des trois … Hum non il avait du mal. « Toujours aussi canon Jeisa bonita, tu seras belle avec un sac poubelle. » dit-il avant de lui proposer son bras pour la conduire dans la salle à manger de l'appartement. Il tira sa chaise, l'invitant à s'asseoir. Que de courbettes alors qu'elle avait des pantoufles démoniaques. Passant dans la cuisine, il revint avec une bonne bouteille de vin, servant un verre à chacun. « Ce soir mademoiselle Batista je vous emmène du côté du Mexique. » Il allait rajouter que ça lui rappelait sa grand-mère, mais pas sur que ce soit adapté pour un rencard improvisé avec sa colocataire de charme ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais fière de moi. Je devais vraiment ressembler à un sac à patate, mais je m'en foutais, moi je trouvais ça marrant et cool alors j'avais pas hésité une seule seconde à me déguiser, sans en faire trop bien évidemment. Mais à en voir la tête de Leo, il me trouvait laide. Ouais, j'avais compris ça à sa petite grimace quand j'avais ouvert la porte même si ses paroles n'étaient pas en accord avec sa tête. Je souriais quand même, amusé par le comportement de mon colocataire. « Quelle gentillesse, mister Halbertsam. » déclarai-je sur le même ton enjoliveur que lui. J'attrapais alors son bras qu'il me tendait, et m'asseyait à table lorsqu'il me tirait ma chaise. Genre, come au restaurant cinq étoiles dans lesquels ma soeur kifferait aller. Mais moi.. urgh, non, je préférais les petits restau sympas mais là, c'était différent. C'était le Leo cinq étoiles, alors j'acceptais volontiers. Je fronçais les sourcils quand il remplissait mon verre de vin. J'avais pas envie de le contrarier en lui disant que je ne voulais pas boire, alors je ne disais rien, me contentant de le remercier. « Et bien ! Voyons, quelle originalité ! Qu'il y a-t-il au menu mon cher ? » demandai-je sur un ton de riche. Ouais, à la Molly Brown dans Titanic.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coûte que coûte, le jeune homme resterait dans son rôle de parfait gentleman condamné à passer sa soirée avec le plus joli des sacs à patates (a). S'il avait su, il ne se serait pas gêné pour mettre sa chemise hawaïenne et des chaussettes à motifs de rennes avec sa paire de tongs en cuir. Non enfin, il n'avait pas ça dans sa garde-robe, il avait juste la chemise. Il conduisait sa très chère colocataire au salon où il avait dressé la table tel un restaurant de haute gastronomie tout ça pour manger des fajitas. Il revint avec un bol de guacamole et un autre de chips qu'il disposa sur la table avant d'allumer la musique pour se mettre dans l'ambiance. Il revint enfin avec un plat de mini-fajitas et tacos, tous mignons. « Ma tendre Jeisa voici donc vos plats ! Bon appétit ma reine des Batista ! » Il s'assit face à elle, se servant rapidement, ça lui avait creusé l'appétit tous ses efforts si si. Une fois un peu calmé, il sourit à Jeisa. « Alors comment va la plus belle des colocataires que j'ai jamais eu ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est génial d'avoir un colocataire marrant, la preuve, quel genre de coloc te dresse une si belle table rien que pour un repas à deux un soir de semaine ? J'en connais peu, très peu alors je m'estime très chanceuse. Franchement, je ne vendrais pas Leo même pour un million d'euros. (a) Il a trop de valeur ce petit homme que je ne pourrais pas m'en passer ! Ce dernier revenait d'ailleurs avec du guacamole et des fajitas. Huuum, génial ! Je me dressai afin de me grandir sur ma chaise et d'adopter une posture royale. « Merci mon preux chevalier ! » Puis je tirais une grimace immonde, digne d'une reine des beaufs ahah. Je me servais à mon tour, trempant généreusement les chips dans le guacamole, alors que Leo me demandait de mes nouvelles. « On fait aller.. Ca va ! Par moment.. c'est pas top, puis d'autre, ça va très bien ! » dis-je, en gardant le sourire. Pas facile de gérer un deuil et un accident, plus des sentiments omniprésents pour un mafieux. « Et toi alors mon amour ? » demandai-je sur le même ton qu'il avait pris pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois à table, les deux jeunes gens ne tardèrent pas à grignoter les chips que Leo venait de poser sur la table. En adorable colocataire qu'il était, il prit des nouvelles de sa Jeisa bonita. Sans surprise, elle lui répondit assez vaguement, pas besoin d'être devin pour voir que ça n'allait pas fort dans l'appartement qu'ils partageaient. Tous deux étaient plus ou moins au courant de ce qu'il se passait dans la vie de l'autre, mais ils restaient discrets, Leo attendait que Jeisa lui explique, pour une fois il avait assez de respect pour la jeune femme pour ne pas aller fouiner de lui même. « Hum hum, je vois, mais des fois ça va pas fort du tout hein ? » Il lança un regard complice à son amie, c'était un peu trop généreux de sa part, elle pourrait bien se plaindre un peu bon sang ! « C'est pas la folie non plus, mais écoute, au moins j'ai tout mon temps à consacrer à ma colocataire chérie ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous commencions alors notre repas, qui au passage était juste excellent. Leo avait de bons goûts, quoi de mieux que la cuisine mexicaine pour une soirée entre coloc? Franchement, high five Halberstam ! Il demandait alors de mes nouvelles, et je répondais en toute sincérité, laissant tout de même de côté la partie grosse dépression. « Non.. évidemment. Mais j'me concentre sur le positif, c'est important. Ma famille, mes amis.. Faut pas s'morfondre, on meurt sinon ! » J'avais fini par le comprendre. Cela faisait presque deux mois depuis l'accident et la mort de Jacey, et je commençais peu à peu à me reconstruire du mieux que je le pouvais.  « Ahhhhh. J'aime t'entendre dire ça ! Mais tu sais que si tu veux m'parler, je t'écoute ! Et j'doute pas que t'en ai besoin. » dis-je en souriant. Je connaissais très bien Leo maintenant, et sa rupture ne l'enchantait vraiment pas, alors évidemment que j'étais là pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée mexicaine organisée par Leo pour sa colocataire d'enfer se transformait peu à peu en soirée confidences. D'un côté c'était un peu ce qu'il avait cherché, tous les deux n'étaient pas au mieux de leur forme et ça se sentait. En gentleman qu'il était, il questionna tout d'abord Jeisa, qui rapidement finit par lui révéler que non c'était pas franchement la joie mais qu'elle faisait aller. « Je suis d'accord, avec les cours, tout ça, ça va te changer les idées, enfin tu sais que je suis là si tu as besoin de soutien bien évidemment. » dit-il en la servant avant de se servir lui-même, remplissant de nouveau leurs verres. Il offrit un sourire reconnaissant à la jeune femme, il soupira un peu, buvant un coup, commençant à manger un peu du plat qu'il avait préparé avant de se racler la gorge. « Elle me manque beaucoup, mais je veux pas l'étouffer, je sais que j'ai un peu merdé, je pense pas que ce soit la solution de forcer les choses de suite, je suppose qu'on a besoin d'un peu de temps. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)