Invité
est en ligne
Invité
Leo s'était mis aux fourneaux, bon il avait sûrement commandé un bon repas dans un restaurant mexicain mais il avait mis la table et même une bougie qu'il avait trouvé dans les cartons d'affaires qu'il restait de Beezus et Grace. Comme quoi ça sert le départ de colocataires ! Il avait pris comme prétexte de se faire pardonner pour les quelques slips sales qui pouvaient traîner dans l'appartement, Jeisa avait quand même une patience folle de le supporter et il l'en remerciait pour cela. Puis il avait besoin d'une petite soirée au calme, il était loin d'être au top de sa forme depuis sa séparation. Pourtant le jeune homme faisait tout pour conserver les apparences. Il courrait à droite à gauche, il avait recommencé à sortir plus que de raison, il dérapait, il rentrait rond, il loupait deux trois cours et peu à peu tentait de retrouver sa vie d'avant, celle dans laquelle Calypso l'avait poussé à coups de pieds dans le derrière. Le remettre dans sa place de connard de première, de coureur de jupons, et ça le tuait d'avouer que ça ne lui convenait pas. Encore une fois lorsqu'il l'avait croisée au Homecoming, elle l'avait mis plus bas que terre et il avait du mal à se relever, elle le faisait se sentir minable et il n'aimait pas ça. Briser l'égo de Leo Halberstam, il en faut mais elle avait réussi. Il savait aussi que ça n'allait pas fort du côté de Jeisa, ils avaient tous les deux grands besoins que quelqu'un prenne soin d'eux. Il alluma la dernière bougie avant d'aller taper à la porte de Jeisa. « Jeisa mon amouuuur c'est prêt, je t'ai préparé un petit repas que tu m'en diras des nouvelles ! » cria-t-il à travers la porte avant de lui sourire en la voyant ouvrir. « Allez ramène tes fesses bonitas ça va refroidir ! »
(Invité)