Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Un peu d'action, Dios mío !... Bon qui veut un rp ?
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(F/M) Un peu d'action, Dios mío !... Bon qui veut un rp ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Peu m'importe.
Sexe du partenaire: Masculin, féminin, je prend de tout ! (ouais bon vous faites pas des idées non plus)
Nombre maximum de participant: 2, toi + moi.
Idée du RP: Fête, agression,  :sex1: , shopping, tout me va !
Lien du RP: (s'il est déjà crée.)
Préférence: Alors là, je m'en fiche complètement, c'est comme à Mcdo, v'nez comme vous êtes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux bien (F/M) Un peu d'action, Dios mío !... Bon qui veut un rp ? 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii *o* Ta des petites idées ? ^.^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien aussi (F/M) Un peu d'action, Dios mío !... Bon qui veut un rp ? 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucy, une petite idée en tête ma belle ? (F/M) Un peu d'action, Dios mío !... Bon qui veut un rp ? 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F/M) Un peu d'action, Dios mío !... Bon qui veut un rp ? 1616978029 Alors j'aimais bien l'idée d’agression que tu as suggérer. Du coup on pourrait ce faire un rp là dessus genre l'une ou l'autre se fait agresser dans la rue par une bande de garçon un peu trop aguicheur et l'autre vient à la rescousse, ce qui permet en même temps qu'elle apprenne à ce connaitre? (F/M) Un peu d'action, Dios mío !... Bon qui veut un rp ? 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais grave. En plus c'est bien le genre de Cat' ça, qu'est-ce que tu dirais de... Par exemple, Chloe se fait agresser, Cat' passe par là au même moment et la " sauve ", puis elles se barrent en courant toute les deux et genre l'une d'elle propose un café à l'autre pour "fêter" ça ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux hanwii surtout que Catt ressemble à la mère de son fils (F/M) Un peu d'action, Dios mío !... Bon qui veut un rp ? 166564858 Et que Matthéo a perdu la mémoire des deux dernières années donc il pense beaucoup au passé et ce dont il se souvient. On pourrait faire un RP en mode comique (F/M) Un peu d'action, Dios mío !... Bon qui veut un rp ? 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cattleya Allegria a écrit:Ouais grave. En plus c'est bien le genre de Cat' ça, qu'est-ce que tu dirais de... Par exemple, Chloe se fait agresser, Cat' passe par là au même moment et la " sauve ", puis elles se barrent en courant toute les deux et genre l'une d'elle propose un café à l'autre pour "fêter" ça ? :D

ça me convient hanwii Tu le commences ou je le fais?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chloe, je veut bien que tu le commence s'il te plaît ma belle ♥️

Matt, ouais ça pourrait être carrément drôle hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas