Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M)• Je veux des RPs, beaucoup d'RPs **
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(F/M)• Je veux des RPs, beaucoup d'RPs **

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Peut importe, faites vous plaisir ! :luv2:
   Sexe du partenaire: Féminins et Masculins
   Nombre maximum de participant: J'aimerais un RP par personne et maximum trois personne par RP :)
   Idée du RP: Si vous avez une idée dites moi tout ! Sinon on cherchera ensemble vous en faites pas  (F/M)• Je veux des RPs, beaucoup d'RPs ** 73120010
   Lien du RP: Selon le feeling de nos personnages ^^
   Préférence: Avec les cours, c'est dur dur d'être la aussi souvent que je souhaiterais, donc je ne suis pas exigeante sur le temps de réponse, ni sur l'avatar ect...

A vous de jouer mes coco's !! hanwii hanwii hanwii (F/M)• Je veux des RPs, beaucoup d'RPs ** 2511619667 (F/M)• Je veux des RPs, beaucoup d'RPs ** 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey (F/M)• Je veux des RPs, beaucoup d'RPs ** 1508216586 Mais bien sûr avec plaisir, dis moi tout, un idée ? (F/M)• Je veux des RPs, beaucoup d'RPs ** 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F/M)• Je veux des RPs, beaucoup d'RPs ** 1616978029 Alors déjà peut-être qu'elles pourraient se connaitre. Etant donné qu'Elise fait de la danse tout comme Chloé mais qu'elle est dans un niveau supérieur, elle pourrait entrainer Chloé et la rendre meilleure et en avance sur les autres? Du coup, j'avais pensé à une idée de rp, si elle se connaissait déjà, je me disais que Chloé pourrait vouloir dévergonder Elise, faire en sorte qu'elle s'amuser et qu'elle sorte de ce faite, elle l'aurait emmener à une petite soirée? (F/M)• Je veux des RPs, beaucoup d'RPs ** 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii Ca m'irait tout à fait ! (F/M)• Je veux des RPs, beaucoup d'RPs ** 2474380249 :love2: Surtout qu'Élise est super timide donc oui avec grand plaisir !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool hanwii Tu veux le commencer ou tu préfères que je le fasse? (F/M)• Je veux des RPs, beaucoup d'RPs ** 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca ne te dérangerais pas de le faire ? (F/M)• Je veux des RPs, beaucoup d'RPs ** 3087562708 (F/M)• Je veux des RPs, beaucoup d'RPs ** 3087562708 (F/M)• Je veux des RPs, beaucoup d'RPs ** 3087562708 (F/M)• Je veux des RPs, beaucoup d'RPs ** 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non t'inquiète pas je m'en occupe cette semaine (F/M)• Je veux des RPs, beaucoup d'RPs ** 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup (F/M)• Je veux des RPs, beaucoup d'RPs ** 1001568715 (F/M)• Je veux des RPs, beaucoup d'RPs ** 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé