Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's vote, l'heure est (presque) grave (aa)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

let's vote, l'heure est (presque) grave (aa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu la courte échéance qui nous a ete donne, je suis l'avis de Chuck et Torrey pour lancer un premier sondage aujourd'hui a propos du nom de l'equipe. Au maximum, vous pouvez voter pour trois noms, mais si vous avez déjà un coup de coeur pour un, y'a pas de mal pour ne voter qu'une fois. Mmmh qu'est ce que je voulais vous dire d'autre. let's vote, l'heure est (presque) grave (aa) 2157042859 ah si... En fonction du resultat, si un nom se demarque gavé ou non dans la liste, nous organiserons un second tour. (: Merci aussi à tous ceux qui ont fait des propositions. (: et desolee du manque d'accent, je suis sur mon telephone. let's vote, l'heure est (presque) grave (aa) 1779901633

J'espere ne pas avoir oublie d'idees au passage. :TT:

PS : si j'ai bien suivi, le theme retenu serait celui du poison, de la toxicite (parce qu'on va tous les niquer let's vote, l'heure est (presque) grave (aa) 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voté !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à toi let's vote, l'heure est (presque) grave (aa) 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voté!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voté aussi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci encore ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A voté !

(et désolée de ne pas avoir donné mon avis, je n'avais pas pris le temps de me connecter sous Siobhan avant maintenant ^^')
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère surtout que les retardataires vont trouver quelque chose qui leur plaise vu que nous sommes un peu pressés par le temps. let's vote, l'heure est (presque) grave (aa) 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai voté, même si je pense qu'Haunters va gagner. :suspect:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé