Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) différents et pourtant frère et soeur
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(m) différents et pourtant frère et soeur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son nom est
Thomas Winklemann

— il a plus de 22 ans après, c'est au choix
   — date de naissance au choix
   — études au choix, peut-être dans le sport, la politique, le droit...
   — année d'étude au choix en fonction de l'âge
   — statut amoureux au choix
   — eliot, winthrop, mather ou student

► fiche de présentation à lire

Tell me some more about this one

HISTOIRE
   — origines franco-italiennes, italien de son père, français de sa mère
— sa mère était mannequin, aujourd'hui créatrice de mode aux quatre coins du monde. depuis qu'il est en âge de se débrouiller tout seul et de s'occuper un minimum de sa soeur, elle ne rentre à la maison que pour les fêtes. il n'a jamais été trop proche d'elle mais ils s'aiment malgré tout et elle l'a toujours encouragé à suivre ses propres directives
— son père a racheté l'entreprise Lamborghini, c'est un riche homme d'affaires, strict et assez distant avec son fils. il désire qu'il reprenne l'entreprise une fois ses études terminées or, ce n'est pas dans les intentions du jeune homme qui délègue volontiers cette responsabilité à sa petite soeur qui en rêve depuis qu'elle est gamine seulement, il faut savoir que monsieur Winklemann est très têtu
— il a grandi à paris, a déménagé ensuite à rome il y a 5 ans puis milan 2 ans plus tard. il rejoint sa soeur à cambridge en cours d'années après s'être fait viré de son université
— Thomas, il en fait qu'à sa tête, il aime pas les règles et déteste faire bonne impression. si sa soeur se donne la peine de faire bonne figure devant papa, lors des réunions de famille ou aux diverses soirées lui, il a pas peur de montrer qui il est vraiment quitte à décevoir tout le monde. je dirais sang chaud, du genre à faire que des conneries, à se mettre dans des galères pas possible, souvent égoïste et prétentieux
— pour tout ce qui est relations amoureuses, je vous laisse le champ totalement libre
— pour ce qui est des études, tout sauf dans la mécanique, l'ingénierie comme c'est ce que son père voulait qu'il fasse d'ailleurs, il croit toujours que c'est ce qu'il fait alors que pas du tout
— si vous voulez d'autres pistes et tout, n'hésitez pas, la boîte à mp est grande ouverte !

All about relationships

BLANDINE Winkelmann ft Bridget Satterlee
   Sa petite soeur. Blondie, elle a toujours tout fait pour attirer l'attention de son frère en lui volant ses jouets, en voulant sa place au sein de l'entreprise, en sortant avec ses meilleurs potes mais, ça n'a jamais vraiment marché puisqu'ils n'ont jamais été super proches l'un de l'autre. ils sont très différents, ils suivent tous deux leur propre voie et si parfois Blandine aimerait que son frère lui montre un peu plus à quel point il tient à elle, elle fait avec. De son côté, Thomas a toujours protégé sa petite soeur c'est juste qu'il la surveille de loin et qu'il fait ses coups en douce sinon, comme Andy, son pote soit le dernier ex de Blandine se serait retrouvé à l'hosto le lendemain de leur rupture ? Oui Thomas, il est comme ça... mystérieux, distant avec sa famille et je m'en foutiste mais dans le fond, c'est un mec génial, très protecteur qui veut juste cacher ses failles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les exigences de
Blandine

❖ PSEUDO
Le nom n'est pas négociable. Pour le prénom, je l'ai utilisé dans ma fiche mais s'il ne vous plait pas, vous pouvez en changer, on dira que c'est son second prénom et voilà aha

❖ AVATAR
L'avatar est totalement libre. je vois bien un brun mystérieux pour le père et une jolie blonde fine pour la mère alors, un blond, un brun, un chatain, peu importe, il faut juste que l'avatar vous plaise. je ne suis pas difficile :luv2:

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
Aucune préférence quoique je ne le vois pas chez les Quincy alors qu'il en a rien à foutre des galas de charités et compagnie que ses parents peuvent organiser ou encore chez les Dunster alors qu'il est plus je m'en foutiste à atteindre que tout lui tombe dans les mains. Chez les Eliot pour son argent, chez les Winthrop pour son côté macho prétentieux de mec parfait et peut-être sportif, chez les Mather pour son goût prononcé pour la fête et les interdits ou chez les Student tout simplement parce qu'il trouve que c'est de la connerie tout ça

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
Pas de membre fantôme c'est tout ce que je demande. une réponse par semaine me convient parfaitement après, si c'est plus, tant mieux j'ai envie de dire (m) différents et pourtant frère et soeur 1881463262

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
Je me fiche de la quantité, je préfère la qualité. S'il n'y a pas une faute par ligne, on va s'entendre (m) différents et pourtant frère et soeur 3850463188

Pour plus d'informations, ma fiche se trouve ici donc n'hésitez pas à la lire, elle parle un peu de Thomas :love2:

(Invité)