Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRAYSON ★ Kissy kissy
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

GRAYSON ★ Kissy kissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le homecoming, on ne parlait que de ça les jours précédents, la bonne occasion pour recruter des membres, pourtant cette année, tu avais bien d'autres choses en tête que te préoccuper de cet event, quelle mauvaise membre tu fais, il faudra que tu penses à te rattraper prochainement et t'impliquer bien plus dans ta maison. En parlant préoccupation, voilà une des plus grandes qui s'avance en ta direction. Grayson, depuis la dernière fois, vous ne faite que vous croiser, vous adressant que très peu la parole, vous n'aviez pas cessé de bouder chacun dans votre coin. En l'observant de plus près, tu remarques cette tâche de rouge à lèvre sur le coin de ses lèvres, il ne t'en faut pas plus pour te mettre en travers de son chemin, affichant ce faux sourire sur tes lèvres "Tu t'amuses bien?" Il n'y a qu'à voir oui, sauf si on l'a agressé à coup d'un bisou! Pourquoi tu es jalouse? Tu ne devrais pas l'être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais profiter ces temps ci et quoi de mieux pour profiter que de me rendre au homecoming, quand je disais profiter c'était sortir de la villa et rencontrer du monde, faire la fête et arrêter de me priver, je n'étais pas encore un grand chirurgien ou un grand photographe, j'étais jeune et j'avais la vie devant moi alors autant en profiter tant que j'avais encore le temps. Bref j'étais donc en train de profiter le sourire aux lèvres après avoir reçu un gros baiser sur le coin des lèvres mais c'était le but de la partie et j'allais pas m'en cacher on étaient plusieurs mecs à ce balader avec cette marque, j'avais le sourire aux lèvres avant que Rory ce place juste devant moi, je la regardais un peu surpris qu'elle m'adresse la parole pour le coup et je secouais les épaules en jouant le mec ignorant. "Ouais super et toi??" Elle devait surement parler de cette trace de rouge à lèvre mais j'allais attendre qu'elle l'avoue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grayson au loin qui s'avance en ta direction, tu remarques ces traces de rouge à lèvres, tu vois rouge sur le moment. Pas question de le laisser passer pour des explications. Pourquoi des explications? Tu devrais t'en foutre, non? Pourtant, ce n'est pas le cas et il fait le fier en plus de ça. Ouais, ouais, il s'amuse bien. Tu croises les bras contre ta poitrine en fronçant les sourcils "Tu profites bien de cette journée à ce que je vois" Dis-tu en désignant d'un signe de la tête ces marques déposée. Le stand des baisers ou bien une nouvelle proie idiote? Tout est possible, en tout cas, de ton côté, ça ne te plait pas et tu ne cherches même pas à le cacher. Peut-être que tu aurais mieux fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi me cacher, elle était sûre d'elle quand elle me disait qu'elle n'était pas jalouse ou qu'il y avait aucun sentiment de son côté, du moins vu qu'elle s'amusait avec d'autres hommes et qu'elle ce considérait comme célibataire sans avouer ces sentiments pourquoi j'allais me cacher moi aussi du fait que je m'amusais bien et que je profitais de ma vie de célibataire. Bref je remarquais une Rory pas super joyeuse devant moi du coup je restais assez distant aussi sans pour oublier de lui répondre pourtant, je laissa un faux sourire ce dessiner aux coins de mes lèvres. "Pourquoi je n'en profiterais pas je suis célibataire." Et c'était plutôt une bonne réplique pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aussitôt que tu as vu ces traces de rouge à lèvres sur lui, tu vois rouge, ce n'est pas normal comme réaction, vous êtes amis, c'est tout.. c'est surtout parce que tu n'arrives pas à t'avouer la naissance de sentiments à son égard. Il est célibataire, il peut profiter. Touché. "C'est vrai, j'aurais dû me douter que tu allais te taper la moitié d'Harvard!" Peut-être pas son genre, mais ta colère prend le dessus, tu es mauvaise pour être mauvaise. Tu n'arrives pas à contenir suffisamment cette colère, cette jalousie que tu ressens au fond de toi "Excuse-moi de t'avoir dérangé, tu peux retourner voir tes salopes" Bon maintenant, tu deviens vulgaire, ce n'est pas bon pour toi tout ça de laisser paraître ta jalousie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais la pousser à bout, j'allais essayer de la pousser à me dire ce qui la dérangeait,, en même temps je n'allais pas jouer à ce jeu pendant des années, j'étais un grand garçon et elle une grande fille alors jouer au chat et à la souris j'avais passer l'âge, je la regardais dans les yeux en prenant un air innocent. "Et pourquoi je ne le ferais ps tu peux me dire??" Je voulais la pousser à parler et me dire justement ce qu'elle ressentait et pourquoi elle était agressif et vulgaire, j'espérais réussir à lui sortir les mots de sa bouche. "Pourquoi tu les insultent de salope elle ne t'ont rien fait." Je la questionnais du regard en restant tout de même calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui il tente de garder son calme, toi tu perds patience et commences à t'énerver. Tu deviens mauvaise et vulgaire, ainsi tu fonctionnes quand quelque chose te déplaît et que tu t'énerves, colérique, tu as toujours démarré au quart de tour et cette fois-ci l'histoire se répète, toi en train de péter ton câble face à un Grayson qui cherche à te provoquer. Pourquoi? Pourquoi? "Car je ne supporte pas de te voir avec!" Finis-tu par crier en te tournant vers lui, le regard noir, énervée, tu vois rouge, tes nerfs ont lâché et encore tout ne tourne pas dans le mauvais sens, tu arrives à garder un minimum de calme. Tu grognes et lui tourne le dos après lui avoir balancé ça, commençant à t'éloigner pour aller dans un coin plus calme que de rester au milieu du passage, les gens te dévisageant sur leur passage après t'avoir entendue crier cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas exactement ce qu'elle cherchait à prouver mais bon en même temps elle n'était pas blanche comme neige, elle avait traîner avec un certain Valentin, puis un Jacob et après elle venait me reprocher des choses quand je ne savais pas à quoi elle jouait de son côté. Si vraiment elle voulait quelque chose ou autre elle me le prouverait au lieu de la jouer ainsi mais je n'allais surement pas entrer dans son jeu, elle savait quel genre de mec j'étais et je lui avais ouvert la porte de chez moi alors que je ne me livrais pas et je tenais à ma solitude habituellement mais je n'allais pas passer mon temps à jouer au chat et à la souris en la regardant s'amuser avec d'autres mecs à côté, je ne recherchais pas ce genre de nana. Quand elle parti dans son coin je la suivis juste pour lui répondre, parce que oui j'avais le droit à mon droit de répondre. "Celle qui joue avec les mecs c'est toi okay, quand tu sera ce que tu veux on en reparlera... s'il n'est pas trop tard." Après ma remarque je la contournais pour quitter els lieux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)