Invité
est en ligne
Invité
be long. and i have nobody anymore with whom to cross her. i cannot carry any more this solitude, i miss you. ❞
PALMYR E. RUTHERFORD & SAMAËL L-FLORES.
Ça fait plus d'une semaine que je ne donne plus aucune nouvelle à Palmyr. Une semaine que je l'évite le maximum de fois. Je n'ai pas envie de me retrouver face à elle. Ni de devoir lui rendre des explications en tout genre. Surtout que ce n'est pas mon genre de donner des explications. Et, je ne le serai probablement jamais. Alors, pour extérioriser tout cela. Je décide d'aller faire mon jogging quotidien au Charles River. C'est un endroit que j'affectionne tout particulièrement. J'aime aller courir la-bas, le long de la rivière. Ça me détend d'aller là-bas. Ne me demander pas pourquoi, je serais incapable de vous l'expliquer. Une fois en bas de survêtement enfilé, je quitte mon appartement de l'Imman Square pour me rendre à pied sous se brise d'air frais d'automne au Charles River. Une dizaine de minute plus tard, j'atterris à l'endroit que j'avais choisi avec soin. Je commence à courir tranquillement pour éviter de me faire mal. Je m'échauffe en quelques sortes. Sauf, que malheureusement ... mon regard se dirige vers une silhouette que je ne connais que trop bien. Cette silhouette appartenait à Palmyr. La seule personne que je n'avais pas envie de croiser aujourd'hui était présente sur les lieux. Je peux dire que j'ai la poisse depuis que je me suis levé du lit ce matin. Bref, je fais comme-ci je ne l'avais même pas aperçu et je continue de courir. Tout ça comme si rien ne s'était passé.
© MADE BY LOYALS.
(Invité)