Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa voiture ne fait pas le moine : Skyler
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


La voiture ne fait pas le moine : Skyler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA VOITURE NE FAIT PAS LE MOINE



 
✧ Garage, une aprés-midi. ✧Skyler & Noah





Noah était allé à l'université le matin pour assister à un cours. Il vivait toujours à l’hôtel en attendant d'intégrer définitivement sa maison. Aussi, il avait pris l'habitude de se rendre sur le campus en voiture, la belle Mustang Shelby GT 500 cabriolet que lui avait offert son père une semaine auparavant. A son plus grand désarroi, lorsqu'il eut à récupérer sa voiture qu'il avait garé sur le parking de l'université, il découvrait une grande rayure tout au long du flanc gauche. Elle semblait, sans trop de doute, avoir été faite intentionnellement à la clef. Difficile de dire qui en était responsable : les quelques filles qu'il avait rencontré et qui s'était prise d'une inimité sans borne à son égard, ou bien un de ces arrivistes sans la moindre éducation qui en signe de révolte à l'égard de sa classe social avait voulu lui donner une leçon. Quoiqu'il en soit, il ne pouvait laissé sa voiture dans cet état et décida de se rendre dans un garage sur le champs.

Autant dire que ce jour-ci, il était dans un état de nerf plus élevé qu'à l'accoutumé. Il commençait à en avoir assez des faux semblants, de ces guignoles en jean et tee-shirt qui faisait ressemblait l'université à un cabaret sauvage. Sa colère n'allait pas en se calmant, et son arrogance ne faisait que s'affirmer en réflexe de contestation. Il arrivait chez le garagiste - un spécialiste des grosses voitures et voiture de luxe, et se rendit au comptoir. Avec le réceptionniste, il convenait de repeindre la voiture - heureusement ils avaient la marque et la couleur correspondante. Cela allait prendre facilement trois heures, mais ce n'était pas grave, Noah n'avait rien de mieux à faire, et de toute façon, rien envie de faire. Il laissa sa voiture sous le porche de la concession entre les mains d'employés experts, pris le café qu'on lui proposa, et alla dehors fumer une cigarette.




 


 
Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merde, merde ! Dure vie que je peux avoir, hein ! J’ai assez de problème moral pour rajouter ceux qui sont matériel. Découvrir ma voiture totalement à plat, les pneu certainement crevé par je ne sais qui le batard qui à osé me faire ça. J’ai appelé le garagiste que je connais le mieux ici. Celui qui s’est occupé de mes nombres voitures. Celui qui est venue chercher ma Mclaren actuelle pour l’emmener au garage et moi avec. Monter dans ce camion dégueulasse n’a pas été une super partie de plaisir. L’envie de hurler sur ce gros beauf qui n’a pas arrêté de me regarder les jambes tout le long du voyage. Mes jambes dénudée, à peine recouverte par un short en jean vulgairement troué et délavé. Je me suis retenue, tout le long du trajet que j’ai dû subir à ses côtés. Très vite nous sommes arrivés au garage, m’a voiture prise en charge, ma haine toujours présente. Contre le monde. Contre ce mec avec un bide aussi gros que mon cul. Je sais même aps combien de temps ça va prendre et d’ailleurs j’en ai rien à foutre je préfère juste sortir dehors. Une clope roulée au préalable entre les doigts. Hé toi ! T’as du feu ? Sans s’il te plait, rien. J’suis énervée okay ? Si il le comprend pas qu’il se démmerde maintenant. M’dis pas non tu fumes une clope.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA VOITURE NE FAIT PAS LE MOINE



 
✧ Garage, une aprés-midi. ✧Skyler & Noah





Perdu dans ses pensées, Noah s’était installé sur une bordure de trottoir, une cigarette dans une main, un café dans l’autre. Il finit son café comme s’il s’agissait d’un cul sec, avant de se redresser, et d’aller jeter le gobelet dans la poubelle qui se trouvait derrière lui. En revenant sur ses pas pour reprendre sa place, il remarqua une jeune fille qui semblait avancer vers lui. Une cigarette à la bouche, les mains dans les poches, il la regarda de la tête aux pieds discrètement. Noah l’a trouvé vulgaire, d’une déchéance sans précédant. Comme était-il possible de s’assumer avec une tel dégaine ?! Et, comble de l’horreur pour un garçon comme lui, aussi porté sur les apparences, elle approchait, une cigarette roulée à la main, lui demandant du feu sans bonjour ni formule de politesse. Noah fit les gros yeux, du genre : « Pardon ? Mais de quel droit tu me parle ? ». Il laissa s’échapper un petit sourire narquois avant de lui répondre : « Désolé, je ne fume pas ». Dans le même temps, il porte sa cigarette aux lèvres, en tire une profonde bouffée, avant d’en souffler la fumée dans un petit sifflotement méprisant. Noah n’était clairement pas d’humeur à jouer les bons princes, encore moins avec une fille qui avait l’air de sortir d’un refuge pour camés.



 


 
Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)