Merde, merde ! Dure vie que je peux avoir, hein ! J’ai assez de problème moral pour rajouter ceux qui sont matériel. Découvrir ma voiture totalement à plat, les pneu certainement crevé par je ne sais qui le batard qui à osé me faire ça. J’ai appelé le garagiste que je connais le mieux ici. Celui qui s’est occupé de mes nombres voitures. Celui qui est venue chercher ma Mclaren actuelle pour l’emmener au garage et moi avec. Monter dans ce camion dégueulasse n’a pas été une super partie de plaisir. L’envie de hurler sur ce gros beauf qui n’a pas arrêté de me regarder les jambes tout le long du voyage. Mes jambes dénudée, à peine recouverte par un short en jean vulgairement troué et délavé. Je me suis retenue, tout le long du trajet que j’ai dû subir à ses côtés. Très vite nous sommes arrivés au garage, m’a voiture prise en charge, ma haine toujours présente. Contre le monde. Contre ce mec avec un bide aussi gros que mon cul. Je sais même aps combien de temps ça va prendre et d’ailleurs j’en ai rien à foutre je préfère juste sortir dehors. Une clope roulée au préalable entre les doigts. Hé toi ! T’as du feu ? Sans s’il te plait, rien. J’suis énervée okay ? Si il le comprend pas qu’il se démmerde maintenant. M’dis pas non tu fumes une clope.