Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Née en Australie à Newcastle ► A vécu trois ans avec ses parents avant d'être envoyé par eux à New York, auprès de sa grand mère paternelle. ► Gaïa a été élevée dans un cocon. Elle n'a jamais manquée de rien et sa grand mère, grosse fan d'Harry Potter, était un peu étrange mais toujours aimante ► Elle a cotoyé l'école jusqu'au lycée avant de tout lâcher. ► A ses 18 ans, elle est partit faire le tour du monde. L'Inde, la France, l'Irlande, l'Angleterre, la Russie, la Corée du Sud, l'Autriche, la Hongrie, le Japon, les Pays bas.► Elle a été très malade en Inde, ayant attrapé une fort fièvre qui l'a fragilisée pendant plusieurs années. ► Elle a pour passion la photographie. ► Elle est Mormonne. Bien qu'elle ne sache pas que c'est une secte, elle est fascinée par leur façon de vivre et de voir la religion. ► Elle compte donc rester vierge jusqu'au mariage. ► A une peur panique de l'amour. Elle trouve ça bizarre. ► Elle est plus que fan de Cara Delevingne et Kate Moss. ► Elle adore la nature. Elle serait bien capable de faire un câlin à un arbre et de se sentir mieux après. ► Elle parle un peu le japonais et le hongrois. ► Elle est tatouée au poignet. ► Elle a les yeux vairons. L'un vert, l'autre plus foncé mais ça ne se voit pas tout de suite. ► Elle veut entrer à Harvard depuis un an mais est toujours refusée. ► Elle voudrait s'essayer au maniement d'une arme à feu car ça fait badass. ► Elle croit réellement en l'existence des licornes ou des lutins. ► Pour elle, le paradis, se compare au monde d'HP. ► Elle est égoïste, naïve, passive, rêveuse, tête en l'air, trop curieuse, envahissante, immature. Mais aussi amusante, folle, excentrique, optimiste, ambitieuse, passionnée, bien dans ses baskets, épanouie, amicale, silencieuse, bosseuse, obstinée. Le reste vous le découvrirez sûrement prochainement ...
Sexe du partenaire: Tous les sexes possible
Nombre maximum de place: Illimités !
Idée de lien:
UN GROUPE D'AMIS : C'est simple. Gaïa a besoin de potes. Pas des masses non plus mais elle en a besoin Hommes, femmes, enfants Tout passe ! Du moment qu'on se trouve des points en communs, une relation qui peut évoluer, tout me va ! Ca irait de confidents à meilleurs amis ou à de simples connaissances rencontrés dans le Mcdo du coin
ENNEMIS : C'est les liens les plus drôles à jouer, je pense ! Donc si vous trouvez une raison de la détester ou si j'en trouve une de vous détester, hésitez pas Tout est possible, même si Gaïa n'est pas du tout du genre à faire des crasses ou des coups bas. Ce serait en soit, juste des quiproquo. Qui sait, ça pourrait la faire sortir de sa passivité quotidienne
ILS L’ENTRAÎNENT : Ca, je le fais plus au feeling mais sait on jamais ! Ce serait des personnes voulant lui apprendre à s'amuser un peu plus ou carrément la descendre. Faut pas oublier qu'elle est Mormonne donc la drogue, l'alcool et le sexe sont pas ses priorités
IL LA COMPREND : Ca, c'est un lien un peu spécial. Ils seraient tous les deux très similaires, verraient le monde de la même manière. ils se rencontreraient toujours au même endroit, sans savoir pourquoi. Se parleraient le temps d'une heure, sans savoir leur prénom respectif mais un lien les lieraient clairement. Ce n'est pas un lien love et ça n'aboutira peut-être pas à ça. Le feeling est mon ami.
DES GENS DU PASSÉ : Comme vous le voyez, elle a énormément voyagé. Elle a donc pu rencontrer beaucoup de personnes tout au long de ses voyages. Peut-être qu'elle retombera sur l'un d'entre vous ici, comme par hasard !
Voilà, ce sont de simples propositions mais vous pouvez toujours proposer autre chose, si vous êtes interessés. Pas d'ex, en tous les cas car elle n'est jamais sortit avec personne
Faites vous plaisir !
Préférence: Rien d'autre que des gens actifs qui ne lâcheront pas le lien au bout d'une semaine, des gens qui feront cash un RP avec moi pour faire évoluer le lien et qui aiment un minimum développer leur RP rien de plus ! Sinon, j'aime et j'accepte tout le monde
Sexe du partenaire: Tous les sexes possible
Nombre maximum de place: Illimités !
Idée de lien:
UN GROUPE D'AMIS : C'est simple. Gaïa a besoin de potes. Pas des masses non plus mais elle en a besoin Hommes, femmes, enfants Tout passe ! Du moment qu'on se trouve des points en communs, une relation qui peut évoluer, tout me va ! Ca irait de confidents à meilleurs amis ou à de simples connaissances rencontrés dans le Mcdo du coin
ENNEMIS : C'est les liens les plus drôles à jouer, je pense ! Donc si vous trouvez une raison de la détester ou si j'en trouve une de vous détester, hésitez pas Tout est possible, même si Gaïa n'est pas du tout du genre à faire des crasses ou des coups bas. Ce serait en soit, juste des quiproquo. Qui sait, ça pourrait la faire sortir de sa passivité quotidienne
ILS L’ENTRAÎNENT : Ca, je le fais plus au feeling mais sait on jamais ! Ce serait des personnes voulant lui apprendre à s'amuser un peu plus ou carrément la descendre. Faut pas oublier qu'elle est Mormonne donc la drogue, l'alcool et le sexe sont pas ses priorités
IL LA COMPREND : Ca, c'est un lien un peu spécial. Ils seraient tous les deux très similaires, verraient le monde de la même manière. ils se rencontreraient toujours au même endroit, sans savoir pourquoi. Se parleraient le temps d'une heure, sans savoir leur prénom respectif mais un lien les lieraient clairement. Ce n'est pas un lien love et ça n'aboutira peut-être pas à ça. Le feeling est mon ami.
DES GENS DU PASSÉ : Comme vous le voyez, elle a énormément voyagé. Elle a donc pu rencontrer beaucoup de personnes tout au long de ses voyages. Peut-être qu'elle retombera sur l'un d'entre vous ici, comme par hasard !
Voilà, ce sont de simples propositions mais vous pouvez toujours proposer autre chose, si vous êtes interessés. Pas d'ex, en tous les cas car elle n'est jamais sortit avec personne
Faites vous plaisir !
Préférence: Rien d'autre que des gens actifs qui ne lâcheront pas le lien au bout d'une semaine, des gens qui feront cash un RP avec moi pour faire évoluer le lien et qui aiment un minimum développer leur RP rien de plus ! Sinon, j'aime et j'accepte tout le monde
(Invité)