Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRèglement de compte [ Jayden + Tyler + Elia+ Spectateur]
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Règlement de compte [ Jayden + Tyler + Elia+ Spectateur]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Règlement de compte [ Jayden + Tyler + Elia+ Spectateur] 365945tumblrm0hv8nR8jM1rql63do1500

Je m'étais lever tôt pour pouvoir aller courir un peu. J'avais une envie folle de me défouler. Ça fessait un moment sue j'en avais envie mais je remettais toujours ça le lendemain mais là je trouvais que c'était une bonne idée avec le beau temps qui y avait. Une fois revenu de mon petit jogging matinal, je vis une silhouette familière non loin du chalet des garçons. Un boule de colère monta à la gorge. Je détestais le mec qui se tenait devant moi. Ce Tyler était l'ex d'Elia et il tournait toujours autour d'elle ce qui avait le don de m'énerver. Surtout que j'étais sur qu'il ne l'aimait pas du tout! Je m'approchais de lui touit en marchant. Je crois que c'était le moment de faire un petit résumé de ce qui se passe et de lui montrer qu'elle est mon territoire.

- Hey copain Tyler! Au faite, c'est vrai qu'elle est belle Elia, hein? Mais sache que ne met pas le grappin dessus sinon gare à ton p'tit cul mec! De plus, elle est à moi... Ne t'approches plus d'elle, tu m'as pigé?

Mon regard lui jetait des étincelles... Je n'aimais pas du tout qu'on tourne autour d'Elia, certes je ne sortais pas avec elle mais c'était qu’une question de temps... Une chance qu'il y avait encore personne debout et je souhaitais que personne se pointe mais était-ce réellement ce que je souhaitais? pas vraiment... pourquoi ne pas humilier publiquement monsieur Tyler? Hum... Intéressant...

(C) Allyka

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jayden & Tyler & Elia
« Règlement de compte »

Ce matin là Tyler avait décidé de profiter pour se lever de bonne heure pour découvrir le camp, après s'être douché ce dernier avait enfilé une tenue de sport pour ensuite faire une petite balade, alors qu'il était non loin du chalet des garçons il entendit une voix derrière lui. Sans attendre il se retourna et vis Jayden en face de lui, Jayden commençait a s'énerver tout seul parlant d'Elia et du fait que je ne devais pas m'en approcher. « Mais de quoi tu viens me parler toi ? » demandai t-il en le regardant, il était loin de lui faire peur et surtout il avait le temps de l'énerver, c'est vrai que Tyler n'avait pas revu Elia depuis quelques temps et ils ne s'étaient rien produit. « Si tu m'dis ça c'est que j'dois te faire peur non ? » ajoutai t-il en ne baissant pas le regard, « Elle t'appartient pas Elia, c'est pas un objet alors évite de dire qu'elle est à toi » lança t-il au jeune homme qui se trouvait devant lui. Ce n'était pas le genre de Tyler de chercher les ennuis mais avec Jayden c'était plus fort que lui, comment pouvait-il rester de marbre face à ce que venait de dire Jayden, de plus il semblait vraiment hors de lui, complètement hors de lui alors qu'il ne s'était rien passé ce que Tyler ne comprenait pas vraiment. Doutait-il d'Elia ? Se Sentait-il en danger ? Une chose est sur c'est que ça allait mal se passer entre eux. Tyler ne voulait absolument pas qu'un garçon lui parle comme ça, cela n'était jamais arrivé avant et il n'était pas du tout le genre de mec à se laisser marcher sur les pieds bien au contraire d'ailleurs. Il était un mec franc et direct loin d'être bagarreur sauf quand on le cherchait il ne fallait pas du tout abuser.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Règlement de compte [ Jayden + Tyler + Elia+ Spectateur] 365945tumblrm0hv8nR8jM1rql63do1500
« Si tu m'dis ça c'est que j'dois te faire peur non ? »

Sur ces paroles plus fort que moi, j'éclatais de rire. Mais tellement fort que j'ai surement réveiller les gens. Je m'en fichais royalement. Moi? Peur de lui? Pour qui, il se prends? Pour Arnold Schwarzenegger ou Sylvester Stallone ? Ou encore mieux Hulk Hogan? Non mais ce mec était totalement rien à mes yeux! Ce que je n'aimais pas chez ce type c'est qu'il avait le don de tourner et prendre Elia comme un vulgaire bout de viande... Bref, un fois que j'avais bien rigoler, j'écoutais sa remarque suivante:

« Elle t'appartient pas Elia, c'est pas un objet alors évite de dire qu'elle est à toi »

Là, il me sortit de mes gonds. Je m'approchais de lui pour que son visage et le mien aillent une petite distance de 3 cm... Ma respiration avait augmenter. il suffisait qu'il me provoque d'avantage pour qu'il est mon poing sur la figure... Je serrais les dents fort et pris une grande respiration avant de dire:

- Je ne sais pas entre toi et moi qui prends plus Elia un objet, hein? Elle t'a quittée! Elle ne t'aime plus alors lâchez lui les basket! Je ne vais pas te le redire! Rentres bien ça dans ta cocologie! Tu ne me fais même pas peur et c'est pas un p'tit criss de con qui va me faire trembler! Surtout pas un minable comme toi!

De mon doigt, je donnais quelques coups à ma tête en signe d'explication. Ce mec allait-il comprendre une bonne fois pour toute que c'était fini entre les deux? J'en avais marre de le voir tourner autour comme un vautour! Je n'étais pas possessif mais il avait une juste limite à ne pas franchir! Je ne reculais point. Il disait un seule mot... Un seul et il y laissait la peau...

(C) Allyka
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jayden & Tyler & Elia
« Règlement de compte »

Jayden était le genre de mec que Tyler ne supportait pas bien arrogant, très sur de lui et qui se prenait pour un kaïd, d'ailleurs quand Tyler lui répondit qu'Elia ne lui appartenait pas et que ce n'était pas un objet, il répondit qu'il ne savait pas qui la prenait plus pour un objet entre eux deux. « Tu te fiches de moi là ? T'es vraiment un idiot et ça je le sais depuis longtemps, Elia n'a jamais été un objet pour moi » lui répondit-il en le regardant. Jayden avait l'air de commencer a s'énerver, il essayait sans doute de blesser Tyler avec ce qu'il lui dit au sujet des sentiments des sentiments d'Elia envers Tyler. « Mais t'es qui pour me dire ce genre de choses ? T'es un mec prétentieux en faite c'est tout ce que tu es, tu n'as pas confiance en toi et c'est pour ça que tu essais de me blesser mais ça ne marchera pas. Elia m'aimera toujours au fond d'elle et ça tu le sais aussi bien que moi d'ailleurs, c'était moi le père de son enfant et ça tu pourras rien y faire. » reprit-il en ne baissant pas le regard, c'était pas les menaces de Jayden qui ferraient peur à Tyler bien au contraire. « Mais toi non plus tu ne me fais pas peur et tes menaces tu te les gardes, je me fiche de ce que tu peux penser de moi, ou bien dire à mon sujet, toi et moi on sera jamais amis et loin de là même » lui dit-il avant de le pousser légèrement, Tyler était agacé par la façon dont ce comporté Jayden et comptait bien lui montrer, si ce dernier cherchait les ennuis il allait les trouver.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nevada s'incruste

La veille, je venais d'arriver au Summer Camp, je m’étais confortablement installée dans ma chambre que je partageais avec cinq autres camarades. Mais voilà il me manquait quelque chose: du Nutella. Et donc j'étais parti très tôt ce matin à l'épicerie du village afin d'acheter le fameux objet miracle et faire ma réserve pour cet été. Enfin je préfère être accro à ça qu'à la drogue. J'avais donc revêtu une tenue plutôt confortable pour enfiler les quelques kilomètres qui me séparer de la superette. Heureusement pour moi le soleil était au rendez-vous et c'est heureuse que je m'apprêtais à aller faire mes petites courses.

Qu'est ce que j'étais contente d'être ici. L'été s'annonçait des plus prometteurs et endiablés. Etre loin d'Harvard me faisait du bien. Le stress des cours maintenant loin derrière moi, je pouvais profiter de chaque seconde. Une petite brise s'engouffrait dans ma chevelure noire, cela était fort agréable car la chaleur se faisait déjà bien ressentir.

Je fus soudainement sorti de mes pensées en entendant deux voix graves masculines provenant de l'endroit où était regroupé les chalets des garçons. Ma curiosité prit le dessus, et je ne pus m'empêcher de faire demi-tour, renonçant ainsi à mon Nutella, pour voir ce qui se tramait là-bas. Le ton montait de plus en plus, je l’entendais bien alors que je commençais à apercevoir deux silhouettes masculines. Et qu'elle ne fut pas ma surprise en voyant que Jayden, mon cher camarade d'histoire, était impliqué là-dedans. "Hum désolé de vous interrompre mais vous ne pensez pas que ce serait mieux de régler votre différent un peu plus calmement."
code by biscotte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu te fiches de moi là ? T'es vraiment un idiot et ça je le sais depuis longtemps, Elia n'a jamais été un objet pour moi »

Bien sur! Il ne va pas me dire la vérité pour mes beaux yeux! S'il ne voyait pas Elia comme un objet, il ne tournerait pas ainsi autour d'elle... Franchement, ce mec était le pire connard sur terre et le pire menteur que je connaisse!

« Mais t'es qui pour me dire ce genre de choses ? T'es un mec prétentieux en faite c'est tout ce que tu es, tu n'as pas confiance en toi et c'est pour ça que tu essais de me blesser mais ça ne marchera pas. Elia m'aimera toujours au fond d'elle et ça tu le sais aussi bien que moi d'ailleurs, c'était moi le père de son enfant et ça tu pourras rien y faire. »

Moi prétentieux? Il ne s'est pas regarder le nombril lui! Franchement, ce n'est pas fort... Pas confiance en moi? Bien aux contraire! Le sang en moi commençait à bouillonner... Je sentais que ma main allait partir tout de seule... Dire qu'elle l'aimerait toujours au fond d'elle commençait vraiment à me mettre hors de moi. Le père de son enfant? De quoi parlait-il? Encore un mensonge? C'est un mensonge j'en suis sur! Elia m'en aurait parler! Là je voyais noir totalement... En faite, j'avais que lui en avant de moi et rien d'autres.

« Mais toi non plus tu ne me fais pas peur et tes menaces tu te les gardes, je me fiche de ce que tu peux penser de moi, ou bien dire à mon sujet, toi et moi on sera jamais amis et loin de là même »

C'est clair qu'on ne sera jamais ami! J'entendis au loin une voix familière mais trop hors de moi,j'étais concentrer que sur Tyler. je me fichais royalement ce qui se passait autour. Je ne comprenais pas comment pouvait-il dire une horreur comme ça quand tu as aimé cette personne? Je connais Elia depuis 1 ans , elle me l'aurait dit si ça aurait été le cas! Elia me disait tout comme elle savait tout de moi. Hors de moi, je crachais mon venin.

- T'arrêtes de mentir? Pourquoi Elia aurait voulu un enfants avec toi? Arrêtes de faire l'intéressant! T'intéresse personne! Puis, admettons que tu as eu un gosse avec elle, tu l'as abandonner et elle a du avorter? T'es vraiment un connard fini!

J'en revenais pas comment il avait osé dire ça d'Elia! Surtout qu'Elia aimait beaucoup se mec avait! Comment Tyler pouvait-il lui manquer de respect, ainsi?

- Franchement, t'as aucune honneur et surtout aucun respect envers Elia! Comment peux-tu te permettre d'inventer toute cette histoire? Surtout qu'elle t'aimait réellement, elle! Si croit te faire passer pour un mec cool, je t'assures que tu vas droit dans le mur avec ce genre d'histoire! Un connard comme toi méritais une sacré bonne correction! Il faut avoir des couilles pour inventer tout ça... Au final, je me demande si tu l'aimais réellement Elia? Parce que vraiment, pour partir ce genre de rumeurs... Moi, je dis que si vraiment Elia a eu un enfant, tu as du t'enfuir comme un lâche! En faite, t'es un lâche!

J'avais haussé encore plus le ton. Cette fois, je m'en fichais royalement de réveiller les gens dans le chalet. Ils étaient curieux? Bah ils auront qu'à venir! Ils verront du spectateur avec un peu de chance...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jayden & Tyler & Elia
« Règlement de compte »

Ce garçon là avait le don d'énerver Tyler à un point qu'il avait juste envie de lui mettre sa main dans la figure, d'ailleurs quand Tyler fit référence au bébé, Jayden n'avait pas l'air de savoir de quoi il parlait. Sans doute qu'Elia n'avait rien dit sur cela, cela pouvait se comprendre vu comment cela c'était passé. Mais lorsque Jayden parla de ce sujet Tyler vit rouge et s'énerva, « Mais tais toi tu sais pas de quoi tu parles, si tu savais tu ferrais moins le main, et surtout si Elia t'entendait parler elle t'en voudrait tu n'imagine même pas à quel point » lui répondit-il en tachant de se calmer. Tyler n'était pas le genre de mec bagareur loin de là mais quelques fois il ne fallait pas le chercher surtout sur ce sujet car c'était encore sensible pour lui . Quand Jayden reprit en disant que Tyler n'avait aucun respect envers Elia ceci le fit rire car c'était totalement faux, Tyler avait l'impression qu'il cherchait tout pour se battre ou même pour le toucher. « J'invente rien, vas lui parler tu verras, je ne suis pas un menteur, tu veux savoir toute l'histoire vas lui demander elle te dira tout j'en suis sur. Mais pourquoi tu viens me chercher la merde tu sais faire que ça ma parole, tu ne me connais pas et tu te permets de dire que je n'aimais pas Elia, mais c'est faux, bien au contraire même j'ai certainement du l'aimer beaucoup plus que toi vu ce que tu te permets de me dire » se permettra t-il de lui répondre, après tout Jayden se prenait pour le mec idéal mais c'était pas le cas loin de là même. Ce dernier ajouta même que Tyler était un lâche ceci était vraiment le mot qu'il ne devait pas dire, c'était bien tout le contraire Tyler n'était pas comme ça, à ce moment là il ne put se contenir, il donna un coup sur les épaules de Jayden afin de le repouser « T'es vraiment un petit con, tu ne connais rien mais tu parles, Elia attendait mon enfant mais elle a eu un accident de voiture, alors si vraiment tu l'aimais tu l'aurais fermé ne sachant pas de quoi tu parlais » ajouta t-il avant de d'avancer de plus en plus vers Jayden se contenant afin de ne pas lui mettre son poing dans la figure. Sachant qu'ils étaient tout les deux en pleins milieu du camp, ils commençaient tout les deux à faire un bruit pas possible avec leur dispute, ceci commençait à ameuter les gens mais au moins tout se savait.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« T'es vraiment un petit con, tu ne connais rien mais tu parles, Elia attendait mon enfant mais elle a eu un accident de voiture, alors si vraiment tu l'aimais tu l'aurais fermé ne sachant pas de quoi tu parlais »

J'avais rêvé? Il a osé me donner un coup d'épaule? Il pensait quoi celui-là? Que j'allais le laisser faire sans rien dire? Je déteste qu'on me touche et s'il croyait que j'allais me laisser me bousculer sans rien dire! Je me retournais vers lui et je le pris par le collet puis je lui donnai un bon coup de poing de toute mes forces. Je l'avais assez frapper fort qu'il saignait de la lèvre inférieur. J'étais dans une énorme colère. Je me dirigeais donc vers lui tout en lui disant:

- Ose encore me toucher et ça va barder pour ton cul! Tu ne me touches pas! C'est compris? Je te fais la remarque que je t'ai en aucun cas toucher! Ne recommence plus! Je comprends maintenant pourquoi Elia t'a plaquer! Si tu t'énerves ainsi, je comprends!

Je le regardais de haut avec des yeux rempli de colère. Je me tenais près à l'attaquer s'il je voyais qu'il fonçait encore sur moi. Je ne vis pas les étudiants qui nous entouraient maintenant. Si c'était la guerre qu'il cherchait, il l'aura croyez-moi! J'étais près à bondir à tout moment.

(C) Allyka
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jayden & Tyler & Elia
« Règlement de compte »

Jayden ne savait rien du passé d'Elia visiblement et ce dernier se permettait de dire des choses irrespectable vis àa vis de Tyler et de ce qui s'était passé avec Elia. Sous l'énervement Tyler donna un coup d'épaule au jeune homme qui se trouvait devant lui mais très vite les choses dégénérèrent, en effet Jayden donna un coup de poing dans la figure de son adversaire, ce dernier toucha sa lèvre et vit qu'elle était en sang, n'écoutant même pas ce que lui disait l'homme qui l'avait frappé. « Espèce de petit con, tu sais quoi tes menaces ne me font même pas peur, Elia ne m'a pas plaqué pour ça mais parce que notre histoire est bien plus compliquée que tu peux le penser » lui répondit-il en contenant sa colère. Ce n'était pas le genre du jeune blond de s'énerver, de frapper quelqu'un mais Jayden était le genre de mec qui l'énervait énormément, « En tout cas je comprends pas ce qu'elle te trouve, tu ne la mérites même pas après les paroles que tu as dites sur son sujet, sur notre sujet et surtout sur notre histoire » ajouta t-il avant de mettre à son tour un poing dans la figure de Jayden. Ce dernier tomba au sol, « Toi ne parles plus aussi mal d'Elia, ni même de notre enfant je te jure que je te pourrirais la vie crois moi » se contenta t-il d'ajouter, ce n'était pas un mec qu'il connaissait depuis peu qui allait lui faire peur, ni même le toucher en disant des choses complètement débile. Il savait parfaitement que si Elia avait rompu avec lui ce n'était pas à cause de son comportement, mais de la situation qui était difficile à l'époque, de la perte de ce bébé et toute la difficulté de s'en remettre.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)