Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais lever tôt pour pouvoir aller courir un peu. J'avais une envie folle de me défouler. Ça fessait un moment sue j'en avais envie mais je remettais toujours ça le lendemain mais là je trouvais que c'était une bonne idée avec le beau temps qui y avait. Une fois revenu de mon petit jogging matinal, je vis une silhouette familière non loin du chalet des garçons. Un boule de colère monta à la gorge. Je détestais le mec qui se tenait devant moi. Ce Tyler était l'ex d'Elia et il tournait toujours autour d'elle ce qui avait le don de m'énerver. Surtout que j'étais sur qu'il ne l'aimait pas du tout! Je m'approchais de lui touit en marchant. Je crois que c'était le moment de faire un petit résumé de ce qui se passe et de lui montrer qu'elle est mon territoire.
- Hey copain Tyler! Au faite, c'est vrai qu'elle est belle Elia, hein? Mais sache que ne met pas le grappin dessus sinon gare à ton p'tit cul mec! De plus, elle est à moi... Ne t'approches plus d'elle, tu m'as pigé?
Mon regard lui jetait des étincelles... Je n'aimais pas du tout qu'on tourne autour d'Elia, certes je ne sortais pas avec elle mais c'était qu’une question de temps... Une chance qu'il y avait encore personne debout et je souhaitais que personne se pointe mais était-ce réellement ce que je souhaitais? pas vraiment... pourquoi ne pas humilier publiquement monsieur Tyler? Hum... Intéressant...
(C) Allyka
- Spoiler:
- Si des gens veulent y participer en tant que spectateur, merci de m'en avertir par MP. Peut importe ce que vous ferez, vous allez pas empêcher Tyler et Jayden à se tabasser. ^^ Seule Elia sera médiatrice dans l'histoire, merci.
(Invité)