Invité
est en ligne
Invité
Live for being a killer
Pour rentrer chez moi, j'devais forcément passer devant le campus et si au début, genre dans les premiers jours, ça m'faisait mal au coeur.. eh bien pu maintenant. Maintenant, j'souriais en voyant les étudiants sortir des grilles, être en train d'faire la pub pour leurs clubs, ou bien.. les bizutages. J'tais pas vraiment nostalgique car j'tais bien dans ma vie actuellement. Désormais, passer devant le campus n'était pu une épreuve et j'm'en réjouissais. Par moment, j'croisais des personnes que j'connaissais. Genre des amis, des mathers, des gens que j'appréciais moins, des professeurs.. et aujourd'hui c'tait Phoenix. J'le voyais avancer au loin, venir dans ma direction sans le savoir et mon coeur se mit à s'emballer comm un dératé dans ma poitrine au point que ça m'faisait genre vraiment mal. J'avais peur de ce mec, genre vraiment peur. J'avais envie de vomir, j'sentais la bile remonter.. mais pourtant, au milieu de la rue, j'devrais pas avoir peur et être tétanisée face à lui. Alors j'allais le provoquer. Parce que c'tait mon seul moyen de me défendre. Quel bonheur de te voir. lui dis-je avec un sourire en coin, faux naturellement. J'ignorais d'où j'avais la force de faire ça. J'espère que tu vas bien au moins, qu'être encore étudiant un an de plus n'est pas contraignant. Les mathers t'ont toujours pas jeté dehors d'ailleurs ?
(Invité)