Invité
est en ligne
Invité
C'était censé être deux ou trois bières entre amis. Très bien. Lottie m'avait promis de garder Leonardo, je devais être rentré à vingt-trois heures, minuit au plus tard. Ce n'était tout de même pas de ma faute si l'ami d'un ami nous avait croisé au bar et proposé de passer à la soirée qu'il organisait chez lui. J'allais pas les planter comme ça, si ? Je voulais juste prendre un ou deux verres de plus, rien de grave, une demi-heure de retard tout au plus. Mais merde, le temps passe trop vite, aussi, quand on le passe avec des potes. Tant et si bien que quand je me rappelai que j'avais promis à Lottie de ne pas trop m'éterniser, il était déjà deux heures du matin passées depuis longtemps.
Le temps de rentrer à mon appartement et l'aiguille frôlait le trois. Merde, elle n'allait vraiment pas être contente. Je vacillai jusqu'au salon et la trouvai dans le canapé. Un sourire contrit sur les lèvres, je murmurai :
- J'ai déconné, là, non ?
Sans rire, Ezio, t'es bourré, tu n'arrêtes pas de renifler à cause du rail de coke de trop que tu as pris et tu penses que t'as déconné ?
Le temps de rentrer à mon appartement et l'aiguille frôlait le trois. Merde, elle n'allait vraiment pas être contente. Je vacillai jusqu'au salon et la trouvai dans le canapé. Un sourire contrit sur les lèvres, je murmurai :
- J'ai déconné, là, non ?
Sans rire, Ezio, t'es bourré, tu n'arrêtes pas de renifler à cause du rail de coke de trop que tu as pris et tu penses que t'as déconné ?
(Invité)