Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOM DE L'EQUIPE ☂ Sondage. - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

NOM DE L'EQUIPE ☂ Sondage.

Quel nom pour notre équipe ?

Poussifeu
NOM DE L'EQUIPE ☂ Sondage. - Page 2 Vote_lcap15%NOM DE L'EQUIPE ☂ Sondage. - Page 2 Vote_rcap 8 (15%)
Galopa
NOM DE L'EQUIPE ☂ Sondage. - Page 2 Vote_lcap0%NOM DE L'EQUIPE ☂ Sondage. - Page 2 Vote_rcap 0 (0%)
Ponyta
NOM DE L'EQUIPE ☂ Sondage. - Page 2 Vote_lcap2%NOM DE L'EQUIPE ☂ Sondage. - Page 2 Vote_rcap 1 (2%)
Dracofeu
NOM DE L'EQUIPE ☂ Sondage. - Page 2 Vote_lcap0%NOM DE L'EQUIPE ☂ Sondage. - Page 2 Vote_rcap 0 (0%)
Eye Of Tiger
NOM DE L'EQUIPE ☂ Sondage. - Page 2 Vote_lcap15%NOM DE L'EQUIPE ☂ Sondage. - Page 2 Vote_rcap 8 (15%)
Phoenix
NOM DE L'EQUIPE ☂ Sondage. - Page 2 Vote_lcap5%NOM DE L'EQUIPE ☂ Sondage. - Page 2 Vote_rcap 3 (5%)
Firefox
Trollface
NOM DE L'EQUIPE ☂ Sondage. - Page 2 Vote_lcap7%NOM DE L'EQUIPE ☂ Sondage. - Page 2 Vote_rcap 4 (7%)
SexPumpkins
NOM DE L'EQUIPE ☂ Sondage. - Page 2 Vote_lcap13%NOM DE L'EQUIPE ☂ Sondage. - Page 2 Vote_rcap 7 (13%)
MisterBean
NOM DE L'EQUIPE ☂ Sondage. - Page 2 Vote_lcap4%NOM DE L'EQUIPE ☂ Sondage. - Page 2 Vote_rcap 2 (4%)
Gremlins
NOM DE L'EQUIPE ☂ Sondage. - Page 2 Vote_lcap9%NOM DE L'EQUIPE ☂ Sondage. - Page 2 Vote_rcap 5 (9%)
Pokéball
NOM DE L'EQUIPE ☂ Sondage. - Page 2 Vote_lcap5%NOM DE L'EQUIPE ☂ Sondage. - Page 2 Vote_rcap 3 (5%)
Chansons d'été (Macarena, Kuduro, TicTicTac, SexBomb, Les Pouces En Avant, Yakalelo, Zumba, Chihuahua...)
NOM DE L'EQUIPE ☂ Sondage. - Page 2 Vote_lcap10%NOM DE L'EQUIPE ☂ Sondage. - Page 2 Vote_rcap 6 (10%)

Total des votes : 55 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A voté ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les choix sont tous pathétiques et immondes, désolé de casser votre délire.
En plus, vu les tensions entre certains membres de l'équipe, on aura plutôt l'air de zombies que de pokémons après qu'il y ait eu quelques meurtres (encore que ça ne me semble pas incompatible).

Et ça s'écrit "Dracaufeu", ignares ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben fallait proposer des idées Danny si t'es pas content voyons NOM DE L'EQUIPE ☂ Sondage. - Page 2 1153642411 Les absents ont toujours tort !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et je fais comment pour proposer des idées ? J'savais même pas qu'il fallait se trouver un nom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danny si tu n'es pas content de nos choix rien ne t'empêches de nous faire des propositions, je pense qu'on est tous d'accord pour t'écouter... :shock: En attendant on est tous à peu prêt d'accord sur les différents pseudos. NOM DE L'EQUIPE ☂ Sondage. - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là, comme ça, sans brainstorming, ni discussion avec les membres de l'équipe que je ne connais pas (à part Andy et Cyrla), j'vois pas trop comment je pourrais faire des propositions. Mon avis tient en une idée simple : vos idées font peur ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde pouvait aller poster dans le sujet, il était mentionné dans la news pour le prochain design l’existence des groupes et le fait que le premier défi consistait à trouver un nom d'équipe (j'en suis presque sûre). Pour ma part, je ne connais presque personne dans ce groupe, ce qui ne m'a pas empêcher de participer et de donner mon avis ;) C'est le but de ces groupes, faire de nouveaux liens. Faut juste se lancer ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Totalement d'accord avec Bethany, nous avons tous reçu un message après la maintenance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais bien voté les SexPumpkins mais il y a 11 lettres x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A voté :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé