Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Remise à zéro
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(f/m) Remise à zéro

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Elle a vécu en Grèce toute sa vie - Elle est sourde depuis tout bébé suite à une méningite - Elle a eu un appareil auditif à quinze ans et a appris à parler à cet âge-là - Elle peut donc écouter de la musique si elle la met à fond par exemple, mais c'est juste une aide, cela ne lui permet pas d'entendre normalement - Elle parle anglais, grec et le langage des signes et elle lit sur les lèvres - Elle est la petite sœur de Megara et Hadès Lazaridis - Elle est taggeuse et traîne souvent dans les rues - Elle fait du parkour, c'est Hadès qui lui a appris - Elle mène une sorte de double-vie : sa famille est convaincue qu'elle est sage comme une image et ignore qu'elle se drogue, c'est déjà limite s'ils l'autoriseraient à boire car ils la surprotègent, Hadès est le seul qui a vraiment conscience qu'elle a vingt-trois ans et peut faire la fête si elle en a envie - Elle est arrivée à Cambridge juste après l'attentat des bombes, où elle a aidé les victimes - Elle est d'une tolérance à toute épreuve et ne supporte pas les gens qui se moquent des personnes différentes - Sa seule exception à cette tolérance est sans aucun doute les Eliots car elle a souffert d'un nombre incalculable de moqueries petite en école privée suite à sa surdité - Elle déteste d'ailleurs qu'on la traite comme un bébé ou une handicapée à cause de sa surdité et ne demande rien tant qu'être traitée comme une personne normale.

Sexe du partenaire: Les deux
Nombre maximum de place: Illimitééé !
Idée de lien: De tout ! Comme pour Ezio je balance des idées en vrac mais si vous avez d'autres idées n'hésitez pas (f/m) Remise à zéro 1153642411
- Des amis drogués qui font la fête avec elle et expérimentent un peu trop (@Echo A. Hamilton)
- Des amis pas drogués qui essayent de l'encourager à décrocher
- Des amis tout court (f/m) Remise à zéro 1153642411
- Un(e) Eliot dont l'amitié va cahin-caha : ils ont appris à se connaître et Nazca a bien été obligée de constater que non, tous les fils de ne sont pas des snobs prétentieux prêts à cracher sur ceux qu'ils considèrent de moindre importance. Mais la confiance est rude à accorder...
- Des liens ambigus parce que c'est un passage obligé (f/m) Remise à zéro 1153642411
- Des ennemis : des gens contre la drogue, contre les street artists, ou tout simplement contre sa grande gueule ou whatever :D
- Éventuellement quelqu'un la menaçant pour une raison x ou y de la balancer à Hadès/Megara
- Pourquoi pas quelqu'un qui veut s'initier au parkour ?
- Toute autre idée tordue que vous aurez
Préférence: Venez comme vous êtes (f/m) Remise à zéro 1153642411 Je signale juste que désormais j'irai au feeling sur ILH donc je prévoirai pas trop les liens à part la base et verrai au fil des RPs **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux un Eliot ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serais-tu intéressé par le lien proposé par hasard ? (f/m) Remise à zéro 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi, je n'ai pas été assez explicite ? OUI JE LE VEUX :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PARFAIT HAHA ! Je te MP (f/m) Remise à zéro 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alright, je t'attend :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI JE VEUX FAIRE DU STREET ART AVEC TOI Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faisons du street-art ensemble alors ** J'te MP !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)