Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Elle a vécu en Grèce toute sa vie - Elle est sourde depuis tout bébé suite à une méningite - Elle a eu un appareil auditif à quinze ans et a appris à parler à cet âge-là - Elle peut donc écouter de la musique si elle la met à fond par exemple, mais c'est juste une aide, cela ne lui permet pas d'entendre normalement - Elle parle anglais, grec et le langage des signes et elle lit sur les lèvres - Elle est la petite sœur de Megara et Hadès Lazaridis - Elle est taggeuse et traîne souvent dans les rues - Elle fait du parkour, c'est Hadès qui lui a appris - Elle mène une sorte de double-vie : sa famille est convaincue qu'elle est sage comme une image et ignore qu'elle se drogue, c'est déjà limite s'ils l'autoriseraient à boire car ils la surprotègent, Hadès est le seul qui a vraiment conscience qu'elle a vingt-trois ans et peut faire la fête si elle en a envie - Elle est arrivée à Cambridge juste après l'attentat des bombes, où elle a aidé les victimes - Elle est d'une tolérance à toute épreuve et ne supporte pas les gens qui se moquent des personnes différentes - Sa seule exception à cette tolérance est sans aucun doute les Eliots car elle a souffert d'un nombre incalculable de moqueries petite en école privée suite à sa surdité - Elle déteste d'ailleurs qu'on la traite comme un bébé ou une handicapée à cause de sa surdité et ne demande rien tant qu'être traitée comme une personne normale.
Sexe du partenaire: Les deux
Nombre maximum de place: Illimitééé !
Idée de lien: De tout ! Comme pour Ezio je balance des idées en vrac mais si vous avez d'autres idées n'hésitez pas
- Des amis drogués qui font la fête avec elle et expérimentent un peu trop (@Echo A. Hamilton)
- Des amis pas drogués qui essayent de l'encourager à décrocher
- Des amis tout court
- Un(e) Eliot dont l'amitié va cahin-caha : ils ont appris à se connaître et Nazca a bien été obligée de constater que non, tous les fils de ne sont pas des snobs prétentieux prêts à cracher sur ceux qu'ils considèrent de moindre importance. Mais la confiance est rude à accorder...
- Des liens ambigus parce que c'est un passage obligé
- Des ennemis : des gens contre la drogue, contre les street artists, ou tout simplement contre sa grande gueule ou whatever :D
- Éventuellement quelqu'un la menaçant pour une raison x ou y de la balancer à Hadès/Megara
- Pourquoi pas quelqu'un qui veut s'initier au parkour ?
- Toute autre idée tordue que vous aurez
Préférence: Venez comme vous êtes Je signale juste que désormais j'irai au feeling sur ILH donc je prévoirai pas trop les liens à part la base et verrai au fil des RPs **
Sexe du partenaire: Les deux
Nombre maximum de place: Illimitééé !
Idée de lien: De tout ! Comme pour Ezio je balance des idées en vrac mais si vous avez d'autres idées n'hésitez pas
- Des amis drogués qui font la fête avec elle et expérimentent un peu trop (@Echo A. Hamilton)
- Des amis pas drogués qui essayent de l'encourager à décrocher
- Des amis tout court
- Un(e) Eliot dont l'amitié va cahin-caha : ils ont appris à se connaître et Nazca a bien été obligée de constater que non, tous les fils de ne sont pas des snobs prétentieux prêts à cracher sur ceux qu'ils considèrent de moindre importance. Mais la confiance est rude à accorder...
- Des liens ambigus parce que c'est un passage obligé
- Des ennemis : des gens contre la drogue, contre les street artists, ou tout simplement contre sa grande gueule ou whatever :D
- Éventuellement quelqu'un la menaçant pour une raison x ou y de la balancer à Hadès/Megara
- Pourquoi pas quelqu'un qui veut s'initier au parkour ?
- Toute autre idée tordue que vous aurez
Préférence: Venez comme vous êtes Je signale juste que désormais j'irai au feeling sur ILH donc je prévoirai pas trop les liens à part la base et verrai au fil des RPs **
(Invité)