La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
RPGiste de la semaine
En général cette semaine
Viiiens rp souuuus les suuunlights des trooopiiiiques iiiques. Comme d’habitude on commence notre top en musique version ilh parce que la seule lumière qu’on prend j’crois que c’est celle de notre écran. -on remarquera la rime siouplait- N’empêche que je suis certaine qu’on bronze, genre un riquiqui peu. Il n'y a pas beaucoup de changement cette semaine retrouvant des habitués du top, des chauds lapins d'ailleurs. vous comptez repeupler ILH avec des bébés en couches culottes? parce que généralement c'est ce qui se passe quand on fait la chose et que ça vient tout flou comme dans les sims. mais bon si on pouvait éviter un mauvais remake des razmokets ça serait top.
✱ EN PREMIÈRE POSITION on retrouve @Matthew E.C. de la Torre aka Mat'son cul pour les intimes. Je pense que tu devrais vraiment voir un psy monsieur je tape dans les murs quand j'suis énervé. parce que j'suis pas certaine qu'avoir une main pétée + être tellement en colère et ressembler à Grincheux soit très sexy pour toi. Il faut faire comme les femmes enceintes inspirer et eeeexpiiirer en dansant sur d'la musique hindou. En tout cas tu as du manger j'sais pas quoi au petit déj surement du lion pour roooooar à la katy perry parce qu'on te retrouve un peu plus bas dans le top, tu es au top.
✱ EN DEUXIÈME POSITION, encore un mec qu'on commence à bien connaitre maintenant monsieur @Priape Zacharias Qui se prend pour un cow boy sexy sur son nouvel avatar et comme dirait jean marc généreux j'achète. En tout cas ce nouveau look pour une nouvelle vie semble marcher, car il parait que Pripri va retrouver le canapé de Talya. après avoir eu un enfant avec elle c'est impossible que tu revois un jour son lit c'est ça? Elle veut plus de toi? n'hésite pas à envoyer des lettres à notre courrier du coeur on fera du mieux pour t'aider. On finira par une phrase philosophique " Un pripri maltraité un canapé gagné."
✱ EN TROISIÈME POSITION, on retrouve un autre homme viril, etencore un autre,enfin non une femme aussi j'rigolais. @Noah Arjen d'Aremberg & @Loganne C. Evans qui n'ont pas eu une semaine de tout repos. Noah qui aime le whisky comme Jack Sparrow aime son rhum a été d'une humeur philosophe comme si l'alcool le rendait plus intelligent. "C'est qu'on est tellement accro à notre propre misère que quand on monte sur un toit, instinctivement, la première chose qu'on regarde c'est le vide, jamais le ciel". Amen mon frère.:yell3: et maintenant je me pose des questions graves existentielles sur la vie dans le genre comment les oiseaux font pour entendre s'ils n'ont pas d'oreilles hein? En tout cas en parlant de bels oiseaux des îles, Loganne sait parfaitement jouer de ses charmes. Genre comment parfaitement détendre un homme après s'être gueulés dessus, à la Robin dans HIMYM quand elle montre ses boobs à tout le monde. bref vous faites une belle équipe i like that.
✱ ENSUIIIIITE parce que c'est pas fiiini on retrouve le sexy @Royce A. Magyar revenant du top. qui semble être dans une groooosse déprime puisqu'il va chercher ses affaires de chez Leevy. il y a du gaz dans l'air? Et c'est pas un pet qui pu? ah non faut juste construire le lit du mioche en effet il va pas dormir par terre. en tout cas il semble bien prendre en main sa vie de célibataire, sponsorisé par Axe car il fait même tomber des anges. le mec croit qu'il a tellement de sex appeal que toutes les filles lui courent après t'sais en criant "roooyce royyce" bah non sorry tu es pas Justin Bieber. en tout cas bravo à toi, parce que si tu cherches une femme dans sa vie j'veux que ça soit moi.
✱ A LA MOITIE -oui j'sais pas faire les accents en majuscule heelp - on retrouve @Willow Sanchez la plus sexy de toutes les sorcières. oui nostalgique de la période des Witchs bien avant que les winx et leurs poussières de fées débarquent. Ça fait clairement du bien de voir une Lowell au top, c'est que ça manquait cruellement de violet aubergine par ici. On te voit partout que ça soit dans le flood ou ailleurs genre à gueuler sur Tate. Tu as bien raison de ne pas te laisser marcher sur les pieds car comme dirait Queen B girls run the world. :flammy:
✱ EN SIXIÈME on trouve notre Barbie Girl à nous because liiiife iiiin plaaastiiiic is faaantaaastiiiic. J'espère que je te l'ai bien mise dans la tête @Sally L-A. Mendoza parce que ça va être ta chanson de wineuse. :bummy: On te retrouve encore une fois au top, toujours à fond semaine après semaine. Bonne copine quand il faut remonter le moral d'Alexys, ou occuper le chaud lapin Isaac. j'avoue que le Sallisaac je ne mis attendais pas duuu touuut mais why not j'aime bien ce nouveau ship. en plus vos enfants ne pourront qu'être canons.
✱ EN SEEEPTIEEME il y a notre @Alejandro Ortega toujours entouré de belles filles. et particulièrement d'une certaine Aryana, je tairais le nom de famille pour garder l'anonymat. Tu lui apprends les bases de l'espagnol c'est ça? C'est que la liste de tes conquètes commencent à être longue. tu penses que tu auras quatre vingt dix ans tu feras toujours le même effet? tu as déjà vu Barney Stinson en vieux?
✱ Tu sais faire un HUIT avec ta bouche @Talya V. Blackburn ? Parce que c'est ta place cette semaine. :raaah: Je t'avoue j'suis déçu d'habitude tu es genre number one &tout &tout alors te voir qu'ici ça me fait tout drôle. Mais bon accoucher d'un gosse avec une aussi grosse tête doit être fatiguant. t'imagine le QI qu'il doit avoir le mioche avec des parents pareils? Il va savoir parler chinois avant d'apprendre à aller au pot. :laugh:
✱ En deuxième en partant de la fin on retrouve à nouveau notre orange pressée @Abby E.D'orange Le retour du grand Eden y est surement pour quelque chose, il faut dire que ça faisait un moment qu'on ne les avait pas vu ensemble les petits. :roxapple: j'avais même parié quatre euros que c'était finito mais je suppose que c'est une bonne chose que je me sois trompé. Oui j'fais court parce que tu me connais et j'te connais déjà dixit message du haut.
✱ EEEENFIIIIIIN @Alexys Carpenter te voilà. Alexys je crois que tu es ma nouvelle reine, déjà que j’rêvais de toi la nuit mais maintenant j’rêve de toi-même la journée. comment tu fais pour être toujours au top tout le temps ? Je suppose que t’être engueulé avec Jojo le manchot a un peu aidé à la tâche. D’ailleurs grooos choque de ma vie en lisant votre rp, genre Alexys a tué son bébé ? puis nan mais vive l’estime qu’elle a d’elle-même t’sais je cite «Ok, je suis une conn*sse, une s*lope, une pét*sse » j’ai bipé les a pour les âmes sensibles. peut-être que savoir qu’elle est arrivée en dixième place va lui remonter son moral ? Puis sinon tu peux passer quand tu veux pour des free hugs. même si j’vois qu’elle a retrouvé du reconfort dans les bras de Camillo qui est toujours sans t-shirt et peut-être que tu le préfères comme ça d’ailleurs. Bon okay j'suis en retard d'une semaine car tout ça s'est passé il y a sept jour, mais laisse moi le temps de tout lire.
1ère place : Matthew E.C. de la Torre (Winthrop) - 67 RPs
2ème place : Priape Zacharias (Dunster) - 63 RPs
3ème place : Loganne C. Evans (Eliot) & Noah Arjen d’Aremberg (Eliot) - 50 RPs
4ème place : Royce A. Magyar (Winthrop) - 47 RPs
5ème place : Willow Sanchez (Lowell) - 44 RPs
6ème place : Sally L-A. Mendoza (Cabot) - 43 RPs
7ème place : Alejandro Ortega (Dunster) - 42 RPs
8ème place : Talya V. Blackburn (Dunster) - 40 RPs
9ème place : Abby E.D'orange (Quincy) - 38 RPs
10ème place : Alexys Carpenter (Mather) - 37 RPs
Nombre d'RP total cette semaine : 2454 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: + 437 RPs
2ème place : Priape Zacharias (Dunster) - 63 RPs
3ème place : Loganne C. Evans (Eliot) & Noah Arjen d’Aremberg (Eliot) - 50 RPs
4ème place : Royce A. Magyar (Winthrop) - 47 RPs
5ème place : Willow Sanchez (Lowell) - 44 RPs
6ème place : Sally L-A. Mendoza (Cabot) - 43 RPs
7ème place : Alejandro Ortega (Dunster) - 42 RPs
8ème place : Talya V. Blackburn (Dunster) - 40 RPs
9ème place : Abby E.D'orange (Quincy) - 38 RPs
10ème place : Alexys Carpenter (Mather) - 37 RPs
Nombre d'RP total cette semaine : 2454 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: + 437 RPs
Les comptes
Cabot43 RPs - Sally L-A. Mendoza28 RPs - Adelaide B. Johnson 26 RPs - Aaliyah D. Kovalevski 23 RPs - Babylone A. Diaz 22 RPs - Chloe J. Goodwin 14 RPs - Brynn W-Glücksbourg 10 RPs - Camille L. Dickens 10 RPs - Elizabeth Leroy-Thomspers 09 RPs - Alie-Jane Lovat Fraser 08 RPs - Maxine E-G. Monroe 07 RPs - Arwen Richardson 06 RPs - Solveig O. Blackbird 05 RPs - Joey-Lynn B. Montgomery 04 RPs - Maëlys Helington 04 RPs - Scarlett R.-Strudwick 04 RPs - Sara Banners-Fawkes 02 RPs - Lara K. Gray 01 RP - Blandine Winkelmann 01 RP - Elena Del Duca 01 RP - Madisson L. Galloway 01 RP - Nepherty S. Agusto | Dunster63 RPs - Priape Zacharias42 RPs - Alejandro Ortega 40 RPs - Talya V. Blackburn 36 RPs - Sienna Rose 29 RPs - Isaac E. Jackson 25 RPs - Andrea D. Cermolacce 20 RPs - Leanne Cohen 14 RPs - Annukka Petrova-Trevelyan 13 RPs - Chase H. Walton 13 RPs - Cora R-T. Rhodes 12 RPs - T. Sixtine Errington 11 RPs - Priam J. Smith 10 RPs - Haytam B. Winchester 09 RPs - B. Everest W-Adler 09 RPs - Maxym S. McAllister 08 RPs - Lydia A. Kostas 07 RPs - Maïa Iankov 06 RPs - Némésis A. Zacharias 06 RPs - Juliette M. Cohen 05 RPs - Carter W. Hermann 04 RPs - Gaëtan Y. Sanchez 04 RPs - Thémis J. Dornan 03 RPs - Milo T. Strömblad 03 RPs - Samara A. Sawyer 02 RPs - Isaac M. Nikolaïevitch 02 RPs - Marin-Rhym Hamilton 02 RPs - T. Riley-J. Cameron 01 RP - Beezus Darling 01 RP - Tristan-Noah "Wave" King |
Eliot50 RPs - Loganne C. Evans50 RPs - Noah Arjen d’Aremberg 32 RPs - Tate L.Murray 29 RPs - Grenade E. Bloomberg 28 RPs - Ortikha Petrova 26 RPs - Aryana Kane 15 RPs - Lottie A. Mayer 15 RPs - Mary E. Windsor 14 RPs - Antonia L-P. Windsor 14 RPs - Diamantika R-Kovalevski 14 RPs - L. Victoria S.-Wildingham 12 RPs - Oksanna T. Petrova 11 RPs - Phoenix A. Cahill 10 RPs - Antwan L. Wayans 10 RPs - Blake J. Cahill 10 RPs - Rainier « Nemo » Grimaldi 09 RPs - Hélios E. Errington 07 RPs - Atlas Nereus Wintergerst 06 RPs - Adrian Ekström 06 RPs - Lilia E. Caldeira 06 RPs - Siriam Yon Lee 05 RPs - Shae Conroy-Williams 04 RPs - Naima T. Bekri 02 RPs - Dwight Jefferson-Hoover 02 RPs - Misha V. Ienchenski 01 RP - Livia P.-I. Batista 01 RP - Angel Ermes Massarelli 01 RP - Minnie-Héra V. D’York | Lowell44 rps - Willow Sanchez34 RPs - Brantley C. Lawrence 31 RPs - Mia Douglas 22 RPs - Maggie Clayton-Khalski 18 RPs - June A.-M. Moires 13 RPs - Nikolaï Clayton-Khalski 11 RPs - Aria Jefferson-Hoover 10 RPs - Devyn Gale 07 RPs - Alba L. Vargas 07 RPs - Milan Csesneky 07 RPs - Zeke Cooper 04 RPs - Gremory R. Holloway 04 RPs - Norah L. D’Angély 03 RPs - A. Goran Kabashi 02 RPs - Indiana Yeager 02 RPs - Wendy Rhodes 01 RP - C. Grayson Blacksbird 01 RP - Harold « Ronnie » MacEvans |
Mather37 RPs - Alexys Carpenter33 RPs - Echo A. Hamilton 32 RPs - Alaska Hamilton 23 RPs - Walter J. Rutherford 22 RPs - Wade B. Forbes 21 RPs - Dixie V. Hawson 21 RPs - Maxime T. Jackson 16 RPs - Emma J. Müller 16 RPs - Skyler J. Hamilton 12 RPs - Alexander Strudwick 10 RPs - Malachy O’Leary 10 RPs - N. Jude S-Montgomery 09 RPs - Z-K. Phoenix Cartwith 08 RPs - Aaron W.-Buckley 07 RPs - Alicia Sinclair 07 RPs - Feldt Crossroad 07 RPs - L-T. Chrysta Rosen 07 RPs - Thibalt ‘Lùis’ A. Lewis 06 RPs - Gwen Black-Hoover 06 RPs - Olive B. Shark 04 RPs - Colt A. Bradford 04 RPs - Keyla Haven Hepburn 04 RPs - Matthéo J. Silver 03 RPs - Carrie « Winny » Rosen 02 RPs - Austin J. Da Silva 02 RPs - Ricardo Rafael 01 RP - Adriel Rhodes 01 RP - Arabella Cardwallader 01 RP - Cole M. Shelton 01 RP - Elysia Vargas 01 RP - Faith D. Hoover | Quincy38 RPs - Abby E.D'orange36 RPs - Ariel Hales 24 RPs - Palmyr E. Rutherford 22 RPs - Ladislava E. Cseszneky 10 RPs - Gaël F.Vesper 09 RPs - Amanda S. Connor 09 RPs - Jeisa G-E Batista 08 RPs - M. Demyan Clayton 07 RPs - Bambi-J. Burton 07 RPs - G. Eden de Glücksbourg 07 RPs - Joshua Dwight 06 RPs - Agathe B. Monroe 05 RPs - Alek E. Lewis-Kennedy 05 RPs - Charlie A. Harrington 04 RPs - Jared M. Wentworth 03 RPs - Seeley N. O'Conner 02 RPs - C. Nevada Lewis-Kennedy 02 RPs - Rhys K. Florès-Mason 01 RP - Marloes Orhen 01 RP - Mira J. Hudson 01 RP - Tessy R. Magyar 01 RP - C. Summer Wingfield 01 RP - Destiny F. Jayden 01 RP - Destiny Z. Lynton |
Winthrop67 RPs - Matthew E.C. de la Torre47 RPs - Royce A. Magyar 32 RPs - Andrew R. Windsor 30 RPs - Joachim E. Lazarus 22 RPs - Jorden Alexandre Cahill 21 RPs - Cody Bleeker 21 RPs - Simba O-Teicedeiro 14 RPs - Aedan B. Dycklan 14 RPs - Jaysaël D Scott-Castellan 12 RPs - Marc A. Du V.-Montet 12 RPs - Zed J. Amman 11 RPs - Nolan A. FitzGerald 10 RPs - Hadès Lazaridis 09 RPs - Camilo M. Dominguez 08 RPs - Adam H. Katrya-Moore 08 RPs - Loukas S. Jefferson 08 RPs - William M. Hudson 07 RPs - Édouard T. Gaultier 06 RPs - Avery C. M-Silver 05 RPs - Emrys A. Zacharias 05 RPs - Graham B. Singleton 05 RPs - Sahel Van Der Woodson 03 RPs - Umberto M. Auditore 02 RPs - U. Adrian Wandëils 02 RPs - A. Scar-Judas Zacharias 02 RPs - Jacob-W. Wilson 01 RP - Charlie I. Wilcox 01 RP - Darnell Wilson 01 RP - Ethanaël J.A-Livanov 01 RP - Kol F. Parker 01 RP - Raphael T. White | Students33 RPs - Leevy W-Cartwith25 RPs - Leo Halberstam 14 RPs - Camille T. Emrys 11 RPs - S. Holly Connor 10 RPs - Abygaëlle C.R Kovalevski 09 RPs - J. Warren Cooper 09 RPs - Lincoln Lancaster 08 RPs - Mackenzie-Lux Lazarus 08 RPs - Sacha M. S-Kovalevski 07 RPs - Xaver Von Hohenzollern 05 RPs - Grace St-James 05 RPs - Manu S. Francescov 04 RPs - Martin Pecek 04 RPs - Zakhar A. Mordachov 03 RPs - Asia I. Ferrari 03 RPs - P. Leyna-B. C. Ellington 02 RPs - Josh O’Ryan 02 RPs - Silvia A-T. Castiel 02 RPs - Stefan J. Santiago 02 RPs - Tamsin B. Watts 01 RP - Samaël L-Florès 01 RP - Zéphyr Van Der Woodson |
Staff d'harvard32 RPs - Dean S.Carmichael20 RPs - Zoran Djordjevic 04 RPs - Samuel M. Jones 04 RPs - Siobhan A.O’Connell 03 RPs - S. Charlie Freeman 02 RPs - Elia E. S-K. Cameron | |
Citizens12 RPs - Briony Forbes10 RPs - A. Roxanna L. Blackburn 10 RPs - Calypso Thomspers-Leroy 07 RPs - Clay Fitz. Cooper 06 RPs - Tyson I. Bowman 04 RPs - Annalynne Malcolm 04 RPs - Jasper O. Ellington 02 RPs - Gabriel A-B Batista 02 RPs - Kyla Carmichael | |
Kids02 RPs - Gaïa V. C.-Di Fabio |
(La Doyenne)