Invité
est en ligne
Invité
Journée cosy, comme dirait une grande dame que j'avais vu sur YouTube. J'avais juste aucune idée de ce que ça voulait dire si ce n'était traîner en pyjama dans la maison, manger et boire en regardant des conneries à la télé, s'amuser avec son chat (j'avais un serpent, ça marchait aussi) et retourner dodo le soir même. C'était pas comme si j'attendais que Camille arrive et que le loft était limite en bordel à cause des gosses d'Aaliyah. J'allais me la faire un jour, elle et ses gosses. Je les mettrais dans un four. Tout en méditant mes paroles haineuses mais pleines d'amour, je trainais des pieds jusqu'à la cuisine, cherchant de quoi faire du chocolat chaud, sans faire exploser la cuisine. Echo dans une cuisine est égale à EnjoyCooking ... C'est donc égale à de la merde et des brownies carbonisés à 300 degrés dans le four. Trouvant ce dont j'avais besoin, je préparais le tout avant d'entendre sonner. Je sursautais, manquant de faire tomber la casserole que j'avais dans les mains et courait, glissait jusqu'à la porte. J'ouvrais et y découvrit la belle de mes nuits, de mes jours et de mes rêves. Toute souriante, je l'accueillais avec un sourire Hello toiii! Je la laissais entrer avant de commencer à parler comme un moulin J'ai fait du chocolat ! T'en veux ? J'sais que t'en veux ! J'vais pas te proposer du vin, pas à cette heure-ci! On peut profiter de se raconter nos plus sombres secrets, tu sais ! Y a personne aujourd'hui. Dieu merci, en fait. achevais-je avec une grimace, repoussant un jouet en plastique sous la table à l'aide de mon pied. Je me tournais enfin vers Camille, frétillante de joie Alors? Raconte moi tout! Il se passe quoi dans ta vie depuis ton retour?
(Invité)