Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt d'aventure en aventure ... - Camicho
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Et d'aventure en aventure ... - Camicho

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Journée cosy, comme dirait une grande dame que j'avais vu sur YouTube. J'avais juste aucune idée de ce que ça voulait dire si ce n'était traîner en pyjama dans la maison, manger et boire en regardant des conneries à la télé, s'amuser avec son chat (j'avais un serpent, ça marchait aussi) et retourner dodo le soir même. C'était pas comme si j'attendais que Camille arrive et que le loft était limite en bordel à cause des gosses d'Aaliyah. J'allais me la faire un jour, elle et ses gosses. Je les mettrais dans un four. Tout en méditant mes paroles haineuses mais pleines d'amour, je trainais des pieds jusqu'à la cuisine, cherchant de quoi faire du chocolat chaud, sans faire exploser la cuisine. Echo dans une cuisine est égale à EnjoyCooking ... C'est donc égale à de la merde et des brownies carbonisés à 300 degrés dans le four. Trouvant ce dont j'avais besoin, je préparais le tout avant d'entendre sonner. Je sursautais, manquant de faire tomber la casserole que j'avais dans les mains et courait, glissait jusqu'à la porte. J'ouvrais et y découvrit la belle de mes nuits, de mes jours et de mes rêves. Toute souriante, je l'accueillais avec un sourire Hello toiii! Je la laissais entrer avant de commencer à parler comme un moulin J'ai fait du chocolat ! T'en veux ? J'sais que t'en veux ! J'vais pas te proposer du vin, pas à cette heure-ci! On peut profiter de se raconter nos plus sombres secrets, tu sais ! Y a personne aujourd'hui. Dieu merci, en fait. achevais-je avec une grimace, repoussant un jouet en plastique sous la table à l'aide de mon pied. Je me tournais enfin vers Camille, frétillante de joie Alors? Raconte moi tout! Il se passe quoi dans ta vie depuis ton retour?
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et d'aventures en aventures
J'avais reçu un sms d'Echo un pu plus tôt m'invitant à venir la rejoindre chez elle, et évidemment je n'avais pas hésité une minute pour prendre quelques affaires, foncer dans ma voiture chérie  sans prendre le temps de me changer et me ruer chez ma meilleure amie. On c'était déjà croisées depuis mon retour, mais on avait pas encore eut vraiment le temps de se retrouver comme il se doit, à nous deux, pour nous raconter ce que toutes meilleures amies aiment se raconter: tout et n'importe quoi. Et je comptais bien sur le fait qu'elle me raconte tout ce qu'il c'était passé avec Jorden ! C'est tout excitée que j'arrivais chez Echo, montant les escaliers presque en courant avant de sonner en trépignant sur place. Hello toiii! s'exclama-t-elle en me voyant. Coucou toiiiii ! répondis-je toute contente en venant la serrer dans mes bras avant de la relâcher pour éviter de l'étouffer. J'ai fait du chocolat ! T'en veux ? J'sais que t'en veux ! J'vais pas te proposer du vin, pas à cette heure-ci! On peut profiter de se raconter nos plus sombres secrets, tu sais ! Y a personne aujourd'hui. Dieu merci, en fait. Je souriais en entendant le débit de parole d'Echo. Décidément, elle m'avait trop manqué celle-là. Bien sûr que j'en veux ! Tu me pose vraiment la question ? dis-je en faisant l'imbécile en faisant voler mes cheveux derrière mon épaule avant de me mettre à rire. Tu vas pouvoir tout me raconter sur toi et Jorden dis-je en haussant les sourcils d'un air provocateur ah ah. La cachotière, j'avais rien vu venir moi ! Elle me demandait ensuite ce qu'il se passait pour moi depuis mon retour tandis que je la suivais dans la cuisine où une bonne odeur de chocolat chaud nous attendait. Pfiouuuu ! J'ai pas arrêté[c/color] dis-je en soupirant légèrement. J'ai revu Leo, tu sais... mon pote dis-je avec un petit sourire en coin. Ouais, enfin le pote qui prenait régulièrement l'avion pour venir me voir à NY et s'envoyer en l'air avec moi avant qu'il ne se mette en couple avec une autre. Je savais qu'elle allait me taquiner avec ça alors je changeais vite de sujet. Et sinon j'ai été manger chez mes parents, et yavait Demyan ajoutai-je sur un ton beaucoup moins enjoué tout d'un coup.
(c) toxic heart.
(Invité)