Invité
est en ligne
Invité
Journée de merde, pour un temps de merde avec des cours de merde. C'était génial. On aurait presque dit que mon corps kiffait s'auto blasé devant tant de points positifs. Je m'étais levée en catastrophe, Jorden étant déjà partit en cours. J'avais même pas pris de petit dej, m'était sifflé un café avant de partir vers Harvard. J'étais même sûre d'avoir mis deux paires de chaussettes différentes et mon soutif était à l'envers. En entrant dans la bibliothèque, je trébuchais sur un de mes lacets. Le karma vous dis-je ! La bibliothécaire me scruta d'un air pincé, comme si c'était d'ma faute! Bon... Un peu quand même. J'avais fêtée comme une dingue la veille et je m'en remettais pas. Le ventre criant famine, je me posais tout de même à un coin de table, espérant pouvoir étudier cet objet d'études qui n'en finissait pas. Prête à en découdre, je sortais stylo, feuille, chewing gum et écouteurs. Le pied battant le rythme, je ne me rendis pas tout de suite compte de la personne qui se posa à côté de moi. Je relevais la tête en chantonnant avant d'hausser les sourcils. HEY ! que je criais avant qu'on ne me dise CHUUUUUT. Levant les yeux au ciel, j'y faisais pas gaffe mais baissais quand même d'un ton. Je me tournais vers la nouvelle venue. Olyvia. Je ne pensais en aucun cas la recroiser ici et surtout pas en ce jour baptisé "le jour pourri". T'es venue me tenir compagnie? chuchotais-je avec un sourire malicieux.
(Invité)