Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWALTEN ∞ Beyond the feelings
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

WALTEN ∞ Beyond the feelings

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Boston Calling Music Festival était une vraie bouffée d'oxygène. Cela faisait un bien fou de se déchainer sur de la musique et ne plus penser à rien d'autre. Ne plus penser à mes cours par exemple. Je ne savais pas ce qu'il m'arrivait en ce moment, mais je trainais littéralement des pieds quand il s'agissait de me rendre sur le campus de l'université. Et pourtant, j'étais accro et fan absolue d'astrologie. Autant dire que mes cours, c'était un peu le paradis pour moi, mais en ce moment, c'était juste impossible. Alors ouais, ce festival de musique arrivait à point nommé. Je me déchainais dans la fosse avec mes amis, profitant du moment à fond. Puis, quand il vint l'heure de changer de groupe, je décidais de m'éloigner un peu, espérant trouver à boire sur mon chemin. Je me perdais un peu, je ne savais plus trop où aller et je me rendais bien compte que j'étais dans l'endroit où il n'y avait aucune surveillance. Je m'avançais toujours et je fus - croyez le ou non - heureuse de tomber sur mon ex petit ami, Walter. Je m'approchais de lui et je m’aperçus qu'il était tranquillement en train de se rouler son joint. « Tu touches encore à ses merdes ? » m'exclamais-je alors à son égard en fronçant les sourcils. Je lâchais un soupir, après tout, il faisait ce qu'il voulait. Il n'avait certainement pas besoin de moi pour lui rappeler que c'est mal. « Tu sauras où je peux m'acheter à boire ? » lui demandais-je alors. Promis, après ça, je m'enfuis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
beyond the feelings.
feat. arwen richardson

Franchement je me sentais revivre, ce festival était une vraie bouffée d'oxygène, j'aimais tellement ça, j'oublie toutes mes merdes du quotidien, mes études, je vidais ma tête pour ne faire qu'entrer que les fréquences sonores des musiques qui passe sur la scène à quelques mètres de moi, les basses qui raisonne dans les tympans, non franchement c'est le pied. Je décide quand même après la fin d'un des groupes passant aujourd'hui, de m’éclipser derrière le festival, dans un coin reculer pour souffler quand même un coup et sortir ce qu'il fallait pour me rouler un pétard. Je sursautais comme un con quand j'entendais une voix qui m'interpellait et qui était proche de moi, c'était Arwen Me refais plus jamais ça putain, j'étais à deux doigts de l'arrêt cardiaque sérieux. dis-je reprenant mon souffle avant de poser mon pétard aux lèvres Et oui toujours avec ces merdes. je sortais mon zippo de ma poche et je l'allumais avant de le ranger et de tirer une taffe. Elle était juste venu vers moi pour savoir si je savais où elle pouvait trouver à boire, je recrachais la fumée puis tout en la regardant je lui répondais Absolument pas. ça allait beaucoup l'aider c'était certain, je souriais quand même Mais si tu veux tu peux prendre ma bière. ouais je la lui tendais même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Me refais plus jamais ça putain, j'étais à deux doigts de l'arrêt cardiaque sérieux. » Je le regardais, les lèvres pincées. Je ne m'attendais pas à le faire sursauter de cette manière. Fallait croire qu'il était à fond dans son truc et qu'il y mettait du cœur. Je fais alors une petite moue en m'approchant, une mine qui remplaçait un "je m'excuse". « Et oui toujours avec ces merdes. » s'exclame-t-il alors en allumant son joint. J'aimais pas le voir avec toutes ses merdes. C'était l'une des causes de notre rupture, quoique la mort de son frère soit le déclencheur, son changement mentalement parlant était la cause première et la drogue et l'alcool y avaient été pour beaucoup. Ne voulant pas le déranger plus, je lui demandais finalement s'il savait où je pourrais m'acheter à boire. Après ça, je pourrais m'éclipser comme si de rien était. « Absolument pas. » Je fis une petite moue avant qu'il ne me présente sa bière. « Mais si tu veux tu peux prendre ma bière. » Hum. Je fis une légère grimace. « Non merci, ça va aller ! Je n'ai pas vraiment soif d'alcool ! » Je me retournais quand j'entendais du bruit dernière moi. Un mec complètement déchiré arrivait et j'aimais pas ça. J'avais beau être une femme indépendante et avec du caractère. J'évitais de m'aventurer dans ce genre de lieu "reculé" toute seule. C'est certainement pour cela que je venais m'asseoir précipitamment à côté de Walter, attrapant la bière au passage. « Tout compte fait... » m'exclamais-je en haussant les épaules. Je n'avais aucune envie de paraître flippée auprès de Walter, mais je ne pouvais m'empêcher de le coller pour le coup, quelque peu rassurée par sa présence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
beyond the feelings.
feat. arwen richardson

Je venais d'avoir la peur de ma vie putain, je l'avais pas vu arriver et quand elle à ouvert ses lèvres, j'ai sentis mon cœur battre comme jamais. Arwen est mon ex petite-amie, la seule grosse histoire d'amour que j'ai eu ici, c'est avec elle, et ça à durer deux ans et ça s'est terminé il y a deux ans et je dois dire que de la voir là, ça me fait plaisir mais comme d'habitude je ne le montre pas. Comme depuis toujours, elle fronce ses sourcils et fait cette moue quand elle me voit fumer mes merdes, elle déteste ça, déteste me voir ainsi mais je suis comme ça et finalement elle n'insiste pas ? Que peux t-elle faire d'autre après tout ? Rien du tout je pense. Elle était venu me trouver enfin je pense que c'est le hasard qui à fait qu'elle tombe sur moi mais quoiqu'il en soit elle voulait savoir où pouvait-elle acheter à boire, j'avais un petit sourire aux lèvres en lui disant que je ne savais pas mais je me rattrapais en lui proposant de prendre ma bière que je lui tendais mais ça n'avait pas l'air de la convaincre. Ok comme tu veux. dis-je reposant la bière à coté de moi portant le joint à mes lèvres pour tirer une autre taffe puis finalement la belle blonde semblait revenir sur sa décision s'asseyant à côté de moi en prenant la bière Mmm ? je tournais la tête vers elle puis devant nous pour voir un mec grave déchiré, et je lâchais un petit rire Tu flippes à cause de ce déchet ? Faux pas Arwy, il sait même plus où il habite là. Arwy ? Merde mec, ça fait un bail que tu l'as plus appeler comme ça, arrête toi sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais approchée de Walter, lui faisant peur sans le vouloir. J'aimais pas le voir fumer ou consommer. Cela me gênait vraiment, parce que j'avais juste l'impression qu'il continuait à se détruire. Je m'en étais voulu de le quitter à ce moment précis de sa vie. Peut-être que si j'étais restée, si j'avais lutté un peu plus et bien peut-être que j'aurais finalement réussi à le préserver de tout cela. J'en avais simplement pas eu la force. Et, égoïstement, je m'étais préservée moi. Je lui demandais finalement des renseignements quant à l'endroit où l'on pouvait acheter à boire. Il n'en savait rien, pourtant, il avait une bière dans la main et il me la tendit. Je n'en voulais bien évidemment pas. Je voulais simplement une petite bouteille d'eau, rien de plus. « Ok comme tu veux. » Je crois qu'il était donc venue pour moi de partir et de le laisser fumer tranquillement. Sauf, que je voyais un mec complètement amoché s'approcher et j'aimais réellement pas ça. Alors, je vins m'assoir aux côtés de Walter, prenant la bière dans mes mains. « Mmm ? » fit-il avant de regarder un peu plus loin et de rire. « Tu flippes à cause de ce déchet ? Faux pas Arwy, il sait même plus où il habite là. » Je le regarde alors et je me perds quelques instants dans son regard. Dommage que ses yeux soient si rouges, ça gâchait tout le charme. « Ne te moque pas... tu ne sais pas ce que c'est d'être une jeune femme blonde... le harcèlement de rue ce n'est pas que dans les films pour que le garçon sauve la fille ! » m'exclamais-je dans un haussement d'épaules. Je buvais finalement une gorgée de sa bière avant de grimacer en la reposant. « Je ne sais pas comment tu fais pour boire ce truc... c'est immonde ! » m'exclamais-je alors en m'essuyant les lèvres du revers de la main. L'homme passe finalement devant nous sans même faire attention et je me sentais stupide du coup. Je laissais échapper un soupir avant de reporter mon attention sur le jeune homme. « Je ferais mieux d'y aller ! » m'exclamais-je en me levant. Ça servait à rien de se faire du mal après tout... de passer du temps avec son ex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
beyond the feelings.
feat. arwen richardson

Ça me faisait plaisir de revoir Arwen, depuis notre histoire on a plus trop eu l'occasion de se voir, enfin on se croisaient de temps en temps sur le campus ou même en ville mais voilà avec ce qui s'est passé, qu'on trainent encore ensemble, fallait pas quoi, j'étais raide dingue de cette blonde aux yeux magnifiques, elle aussi, enfin je crois, elle ne se gênait pas pour me le dire et après la mort de Cal', tout s'est dégradé, enfin bref. Elle m'avait foutu la trouille en arrivant vers moi, quelle conne je vous jure, c'était pas intentionnel de sa part, elle s'attendait pas à une telle réaction de ma part mais tout ce qu'elle voulait c'était que je l'aide à trouver où elle pouvait acheter à boire mais malheureusement pour elle, j'en avais aucune idée, j'avais ma bière et pour lui faciliter les choses je lui la proposais mais ça ne semblait pas la convaincre. Après tout dans mes souvenirs elle n'aime pas l'alcool alors la bière, même pas la peine d'y penser mais là elle me surprend à venir poser ses belles fesses à côté de moi et de prendre ma bière, elle n'aurait pas fait ça si il n'y avait pas eu une raison particulière et en tournant la tête, un peu plus loin un gars complètement raide défoncé, un vrai cadavre et je ne pu m'empêcher de rire et de lui dire qu'elle n'avait rien à craindre de ce gars. C'est vrai, en particulier les belles jeunes femmes blondes. un compliment par ci par là, je savais pas pourquoi j'avais dis ça mais c'est sorti tout seul. Je la regardais boire ma bière et sa grimace, c'était magique La bière c'est la vie Arwy. lui disais-je en reprenant ma bière pour en boire une gorgée puis Arwen finissait pas se lever me disant qu'elle ferait mieux d'y aller, je la regardais Ok, c'était cool de moment avec toi, court mais cool. c'était la vérité, elle m'avait manqué je crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais finalement installée aux côtés de Walter quand j'avais vu une potentielle menace arriver vers moi. Je n'étais pas vraiment à l'aise dans ce genre d'endroit avec des personnes sans limite et hors contrôle. Même si je n'étais plus rien aux yeux de Walter, j'étais pratiquement certaine que ne me laisserait rien arriver. Il me défendrait certainement comme je pourrais le protéger à ma manière. « C'est vrai, en particulier les belles jeunes femmes blondes. » Je le regardais alors avec un sourire aux lèvres. Il avait l'air de le penser, du moins, c'était sortie naturellement. J'avais finalement essayé de boire une gorgée de bière comme pour faire diversion face à ses compliments. Je faisais une grimace, détestant la bière et le lui disant clairement. « La bière c'est la vie Arwy. » Je riais alors en la lui rendant. « Si tu le dis... mais je suis certaine que la vie peut offrir beaucoup mieux Walt ! » J'avais appuyé sur le surnom, comme il venait de le faire avec le mien. C'était bizarre de l'entendre me parler de cette manière. C'était à la fois plaisant et à la fois dérangeant. Assez inexplicable en soi. Je finissais donc par me lever, lui disant qu'il était temps pour moi de m’éclipser. « Ok, c'était cool ce moment avec toi, court mais cool. » Je lui adressais un sourire, mordillant ma lèvre avant de regarder plus loin. Peut-être que... « Tu m'accompagnes ? » lui demandais-je en reportant mon attention sur lui. Où ? Aucune idée. À trouver la buvette je suppose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
beyond the feelings.
feat. arwen richardson

J'étais surpris de voir Arwen dans ce genre d'endroit où les limites n'ont pas de limites, la drogue, l'alcool, c'est pas son monde et pourtant elle vient à un festival où c'est presque que pour ça qu'on vient. Elle s'est vite assise à côté de moi dès qu'elle a vu un cadavre ambulant approché de nous, sur le moment ça m'a fait marrer ouais, il va rien lui faire, il sait même plus où il habite puis de toute façon même si c'est mon ex, je ferai en sorte que rien ne lui arrive, je suis un connard mais pas à ce point de la laisser dans la merde, peut-être parce que je tiens encore à elle, enfin je crois. Ce que je venais de dire, beaucoup pourrait dire que c'est une phrase de dragueur à deux balles, "surtout les belles jeunes femmes blondes", mais j'ai dépassé ce stade avec elle, j'ai dis ça parce que je le pensais, elle reste une très belle femme, c'est même ça qui m'a fait craquer chez elle quand on s'est mit ensemble et son petit sourire en m'entendant dire ça, ça fait plaisir, plaisir de voir que j'ai encore ce petit effet sur elle. Je rigolais encore une fois en la voyant grimacer après avoir bu une gorgée de ma bière Tiens ça fait un moment que c'était pas sorti de ta bouche ça. dis-je en tournant mon regard vers elle, petit sourire aux lèvres avant qu'elle ne se lève pour me dire qu'elle ferait mieux de partir, je ne la retenais pas bizarrement, c'était bizarre en soi de traîner avec ses exs mais quand elle me demande de l'accompagner, je sais pas pourquoi mais je me suis direct levé Pourquoi pas. je lâchais mon pétard que j'écrasais avec la point de ma chaussure, ouais je sais qu'elle n'aime pas ça, alors je fais un effort, par contre la bière, elle reste dans ma main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tiens ça fait un moment que c'était pas sorti de ta bouche ça. » Je le regardais alors en souriant. Il n'avait pas tort en même temps. Disons que cela faisait un bon moment que nous n'avions pas parlé lui et moi. Même que depuis notre rupture, nous ne parlions plus du tout. Ce n'était peut-être pas plus mal, je n'avais aucune envie de le voir se détruire et je n'avais aucune envie de m'en vouloir parce qu'il se détruit. Comme si c'était de ma faute et qu'il aurait pu s'en sortir si j'avais été là. Mais non, je ne pense pas. Je le regardais alors avant de finalement me lever, je n'ai aucune envie de rester dans ce coin. Il avait l'air de ne pas vouloir me suivre, mais pourtant - allez savoir pourquoi - je lui proposais de le faire. « Pourquoi pas » dit-il en se levant aussitôt, bondissant presque. Il lâcha son joint pour l'écraser au sol. « Tu es mieux sans ! » m'exclamais-je alors avec un sourire. Commençant à marcher à ses côtés. « Tu vas bien sinon ? T'es cours se passent bien ? » lui demandais-je soucieuse de prendre de ses nouvelles.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)