Invité
est en ligne
Invité
Le Boston Calling Music Festival était une vraie bouffée d'oxygène. Cela faisait un bien fou de se déchainer sur de la musique et ne plus penser à rien d'autre. Ne plus penser à mes cours par exemple. Je ne savais pas ce qu'il m'arrivait en ce moment, mais je trainais littéralement des pieds quand il s'agissait de me rendre sur le campus de l'université. Et pourtant, j'étais accro et fan absolue d'astrologie. Autant dire que mes cours, c'était un peu le paradis pour moi, mais en ce moment, c'était juste impossible. Alors ouais, ce festival de musique arrivait à point nommé. Je me déchainais dans la fosse avec mes amis, profitant du moment à fond. Puis, quand il vint l'heure de changer de groupe, je décidais de m'éloigner un peu, espérant trouver à boire sur mon chemin. Je me perdais un peu, je ne savais plus trop où aller et je me rendais bien compte que j'étais dans l'endroit où il n'y avait aucune surveillance. Je m'avançais toujours et je fus - croyez le ou non - heureuse de tomber sur mon ex petit ami, Walter. Je m'approchais de lui et je m’aperçus qu'il était tranquillement en train de se rouler son joint. « Tu touches encore à ses merdes ? » m'exclamais-je alors à son égard en fronçant les sourcils. Je lâchais un soupir, après tout, il faisait ce qu'il voulait. Il n'avait certainement pas besoin de moi pour lui rappeler que c'est mal. « Tu sauras où je peux m'acheter à boire ? » lui demandais-je alors. Promis, après ça, je m'enfuis.
(Invité)