Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFriday Night • Élise Zvell & Leanne Cohen
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Friday Night • Élise Zvell & Leanne Cohen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leanne Cohen - Élise Zvell

“ Sortie entre filles. ”

Nous étions enfin vendredi soir, ce qui voulait dire début du week-end. Si pour certain cela voulait dire sorties en boîte, relation d'un soir et tout ce qui s'en suit, pour d'autres cela voulait dire repos bien mérité ! Élise était dans ce dernier cas. Cela faisait à peine trois semaines que les élèves de l'Université de Boston avaient repris, mais la jeune brunette avait pris les bonnes habitudes dès le départ pour repartir sur de bonnes bases cette année. Elle bosse et tente de se perfectionner sans cesse que ce soit en danse ou en musique. Ce sont de vraies passions donc ça lui plait. Mais ce soir ses plans changeaient. Tu lui avais proposé de sortir un peu au lieu de rester à l'appartement. Il était vrai que depuis votre « rupture » entre toi et Ethan, elle ne te voyait plus très souvent et encore moins depuis que tu était en couple. Élise était tout de même contente de sortir ce soir, ça n'arrivait pas très souvent.
En sortant de son dernier cours, la jeune femme pris le temps de se changer chez elle et son frère, pour ainsi enfiler une simple robe lui tombant en haut des genoux et à bretelle, toute blanche et vaporeuse. Elle enfila alors aussi un petit gilet puis sa veste en cuir noir. Elle passa un léger coup de fond de teint et de mascara. Elle n'aimait pas se maquiller, elle trouvait ça de trop. Autant rester naturelle. Tout en prenant son sac et enfilant ses bottines motarde, elle sortie rapidement de la bâtisse. Élise ne voulait pas que son frère la voit sortir ainsi, heureusement, il travaillait encore. Son grand-frère aurait certainement trouvé un prétexte pour qu'elle ne sorte pas : le temps pas favorable, le fait que nous sommes vendredi soir, les endroits mal fréquentés...
Lui ayant donné rendez-vous dans un bar non loin du campus, elle se plaça en bas de son appartement, dans la rue et leva le pouce. Ne pouvant pas appeler un taxi de vive voix. La jeune femme ayant prévue le coup, lorsqu'un taxi s'arrêta, elle lui tendit le bout de papier en souriant.
Le bar était assez animé, surtout par des jeunes d'ailleurs. Ils semblaient plutôt raisonnables. Élise se mit à une table pour t'attendre et commanda une Tequila Sunrise, en montrant la boisson sur la carte, toujours accompagnée d'un sourire charmant et poli. C'était une fille sage, elle ne buvait donc pas énormément d'alcool et ne fume pas. Elle se l'était promis d'ailleurs. Et c'est tout en t'attendant, que la jeune femme sirotée sa boisson avec modération tout en regardant la table bordée de jeunes de son âge un peu plus loin.

par humdrum sur ninetofive

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Friday Night
Vendredi soir, plus de cours, pas de garde, la soirée parfaite pour passer du temps avec Zed et ma fille mais c'était sans compter sur la soeur d'Ethan qui m'a proposé de sortir entre filles pour se changer les idées. Je ne me voyais pas lui refuser cela car ce n'est pas parce que je sors plus avec son frère malgré que je sois restée bonne amie avec ce dernier que je ne peux plus voir sa soeur qui est tout autant adorable que son frère. Alors j'envoie donc un SMS à Zed le prévenant que je passais la soirée avec une amie et qu'il ne s'inquiète pas pour Millie qui restait à la maison avec Lilia et son fils comme souvent d'ailleurs. Avec Lilia, on s'est fixé que quand une de nous deux doit sortir entre amie, l'autre garde les enfants et réciproquement, cela marche plutôt bien depuis le temps. Toutefois, je décide de ne pas dire à Zed que c'est la soeur d'Ethan ou il risquerait d'être jaloux car il n'apprécie guère Ethan depuis cette fameuse soirée chez Apple. Alors je rentre à la maison prendre une douche et me changer et avant de partir, je vins demander à ma fille de venir me faire un bisou et d'être sage avec Lilia et Liham. "Mon bébé, tu viens faire un bisou à maman et pas de bêtises avec Liham d'accord ?", lui dis je. "Promis maman, ze t'aime", me dit elle."Je t'aime aussi mon bébé", lui répondis je avant de la remettre dans son parc pour qu'elle continue de jouer avec Liham. Je me tourne vers ma meilleure amie pour lui faire savoir qu'elle savait comment me joindre en cas de problème et vint quitter la maison direction le bar le plus réputé du coin, le Lord Hobo pour y rejoindre Elise. Ce soir, c'était seulement une soirée entre amies alors je ne comptais pas me saouler à tout va et puis je n'ai plus de raisons de boire autant, je suis heureuse avec Zed, la plus heureuse même. Une fois sur place, je cherche du regard mon amie et la vit déjà accoudée au comptoir du bar. je sais qu'Elise est une jeune femme sage et raisonnable, elle me fait penser à la personne que j'étais avant le passage de Sienna pour me décoincer un peu. Je vins donc la rejoindre tout en la saluant.

Hey toi, déjà au bar, tu perds pas de temps dis donc ? Tu es là depuis longtemps ma belle ? Comment tu vas ?

Je sais qu'elle a tendance à ne pas trop parler depuis le décès de son père, elle a même été muette mais je sais aussi qu'avec moi, le courant passe bien. Après tout, je la connais depuis trois ans et on a Ethan ou encore Lilly en commun. J'attendis donc sa réponse, tout en lui adressant un sourire et commandant la même chose qu'elle.
(Invité)