Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) A la recherche du colocataire parfait pour Leanne et Lilia - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(m) A la recherche du colocataire parfait pour Leanne et Lilia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis disponible mais pas pour le commencer (m) A la recherche du colocataire parfait pour Leanne et Lilia - Page 2 166564858
J'en ai déjà quelques uns à commencer (m) A la recherche du colocataire parfait pour Leanne et Lilia - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super alors moi je veux bien le faire mais se sera demain soir je pense et faut me donner un lieu et le contexte par contre hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le lieu, je dirais autour du campus habitations (elles vivent dans ce coin là (m) A la recherche du colocataire parfait pour Leanne et Lilia - Page 2 166564858)
Et pour le contexte, on peut dire que soit Josh voit l'annonce des filles quelque part, soit Leanne aurait pu en avoir parlé à Sienna qui en a parlé à Josh et qui a décidé de venir comme un grand ? (m) A la recherche du colocataire parfait pour Leanne et Lilia - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attention, monsieur @Josh O'Ryan garde tes mains dans tes poches. :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais c'est qu'il est mignon le Zedounet quand il est jaloux (m) A la recherche du colocataire parfait pour Leanne et Lilia - Page 2 2511619667
Mais je te rappelle que Leanne a aussi UNE coloc sexy alors il pourra s'intéresser plus à Lilia (m) A la recherche du colocataire parfait pour Leanne et Lilia - Page 2 152426858
Même s'il est un ami de soirée de Leanne et le demi frère de Sienna (m) A la recherche du colocataire parfait pour Leanne et Lilia - Page 2 2157042859 (m) A la recherche du colocataire parfait pour Leanne et Lilia - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
regarder n'est pas touché (m) A la recherche du colocataire parfait pour Leanne et Lilia - Page 2 166564858 (m) A la recherche du colocataire parfait pour Leanne et Lilia - Page 2 166564858 :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui surtout que Leanne est du genre à soit s'habiller direct dans la salle de bain, soit sortir vite fait de la salle de bain en serviette pour aller dans sa chambre alors pas de risque ... ou pas qu'il la voit en petite tenue (m) A la recherche du colocataire parfait pour Leanne et Lilia - Page 2 166564858

@Zed J. Amman chou, range moi cette tronçonneuse, tu vas faire peur à Millie toi (m) A la recherche du colocataire parfait pour Leanne et Lilia - Page 2 1839924927 Et puis tu sais bien que y'a que toi qui as le droit de propriété du corps de Leanne voyons (m) A la recherche du colocataire parfait pour Leanne et Lilia - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le contexte du rp , je suis d'accord avec les idées de Leanne (c'était une intervention très constructive de ma part (m) A la recherche du colocataire parfait pour Leanne et Lilia - Page 2 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok je le fait au plus vite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok merci (m) A la recherche du colocataire parfait pour Leanne et Lilia - Page 2 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)