Invité
est en ligne
Invité
Seraina-Eneya Kira Edgeworth fiche; en cours C'est le 18 septembre 1991 à Chali (Tchétchénie), que la famille Edgeworth m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Seraina-Eneya. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme et de russe. Et pour terminer, je voudrais intégrer les groupe1 ou les groupe2 (uniquement si confréries). |
Études Parlez nous ici du domaine d'étude de votre personnage et pourquoi pas en profiter pour nous parler également de sa vie en tant qu'étudiant, ce qu'il aime faire sur le campus, etc ... Si votre personnage n'est plus aux études, parlez nous de son métier et des études antérieur s'il y a lieu. Aucun minimum de lignes est demandées pour cette partie. | Caractère En apparence fille à papa, à la permanente toujours impeccable et aux grands yeux de biche, Seraina s'amuse de ce personnage de blonde écervelée qui lui colle à la peau, depuis plusieurs années maintenant. Pourtant, sous ces airs de californienne à la chevelure platine et au teint hâlé, la jeune fille reste le parfait opposé de ce vulgaire cliché ; douce et souriante, elle n'en demeure pas moins franche, voire un peu trop directe, bien loin de la personne hypocrite qu'elle semble être pour certains. Il n'est pas rare que l'on s'arrête à son physique, pensant que Seraina ne serait rien d'autre que la copie conforme de Reese Witherspoon dans La Revanche d'une Blonde. UC. |
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - ERIS. ↬ ÂGE - 21 y.o. ↬ PAYS/RÉGIONS - France. ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Par PRD. ↬ TES IMPRESSIONS - Gosh ! Magnifique ! ↬ CRÉDIT(S) - Tumblr & Cripsow & Sugar Slaughter. ↬ AVATAR - Leven Rambin. ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI. ↬ LE MOT DE LA FIN - ici. |
(Invité)