Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMorgan S. Tucker------ Shemar moore - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Morgan S. Tucker------ Shemar moore

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah d'accord MDR je comprennait pas c'est pour ca :) autant pour moi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue parmi nous Morgan S. Tucker------ Shemar moore - Page 2 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenuuuuue !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Shemaaaaaaaaaaaar hanwii
Bienvenue sur le forum, enfin rebienvenue et bonne chance pour ta présentation :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ^^
Voilà terminer je pense !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour,

ta fiche est incomplète.
Tu as oublié de préciser ta date de naissance, ainsi que les maisons que tu souhaiterais intégrer ou alors préciser que tu ne veux être que Students.

Ensuite, ta célébrité a 42 ans, et donc, ton personnage devrait avoir minimum 33 ans. Et malgré que je ne connais pas la date de naissance, mais que tu étudies, je pense pas que ce soit possible de jouer un étudiant avec cet avatar. Donc, si tu as besoin d'aide pour en changer, n'hésites pas à demander de l'aide ou encore de changer d'histoire pour qu'il soit professeur ou simple citizen (dans les possibilités que je vois pour l'instant).

Et juste pour terminer, penses à relire ton histoire, il y a quelques fautes d'inattention à corriger.

Merci de ta compréhension.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà modification faite si il y a encore des choses à modifié je ferais ça :-) !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Je sais plus si je te l'ai dis, alors Re-Bienvenue sur le forum Morgan S. Tucker------ Shemar moore - Page 2 3850463188

C'est cool que tu sois médecin car mon DC Mary est la fille du directeur de l'hopital, on pourra avoir un lien ensemble du coup Morgan S. Tucker------ Shemar moore - Page 2 3850463188

En tout cas, je te valide et amuses toi bien sur le forum Morgan S. Tucker------ Shemar moore - Page 2 3850463188

Bravo ! Tu viens de gagner 20 points et tu intègreras donc les CITIZEN à la rentrée.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

SUMMER CAMP
BOTTIN D'AVATAR

BIZUTAGE
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas