Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn peu de saveurs exotiques ? ~~ ☼ Cattleya Allegria ☼ - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Un peu de saveurs exotiques ? ~~ ☼ Cattleya Allegria ☼

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis Josh, qu'est-ce qui te ferais plaisir ?

Alba, si tu veut on peut parler des détails en mp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci Un peu de saveurs exotiques ? ~~ ☼ Cattleya Allegria ☼ - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUUUUX Un peu de saveurs exotiques ? ~~ ☼ Cattleya Allegria ☼ - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément que je veut ! LOWELL POWER ! hanwii Tu pense à quoi en particulier ma belle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas trop d'idée la pour le moment Un peu de saveurs exotiques ? ~~ ☼ Cattleya Allegria ☼ - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm... J'ai vu que ton personnage était du genre manipulateur... Je ne sais pas toi, mais qu'est-ce que tu dirais d'un lien qui démarre assez mal et au fil du temps qui deviens de mieux en mieux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cattleya Allegria a écrit:Carrément que je veut ! LOWELL POWER ! hanwii Tu pense à quoi en particulier ma belle ?

YEAAAH Un peu de saveurs exotiques ? ~~ ☼ Cattleya Allegria ☼ - Page 3 4205929361 
hm, j'ai pas vraiment d'idées mais parle moi un peu de Catte Un peu de saveurs exotiques ? ~~ ☼ Cattleya Allegria ☼ - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cattleya Allegria a écrit:Pour faire simple, Cat viens d'une famille de mafieux Colombien, sa mère est morte lors d'une fusillade et avant ça son petit ami dont elle était très amoureuse, Juan est mort lors d'une course de moto, c'est une ancienne tox' un peu suicidaire et très très colérique sur les bords qui a décider de se reprendre en main en faisant ce qu'elle aime le plus, de la musique. Bon après ça la famille a déménager en Amérique en étant des témoins sous protection et Cat a intégrer Harvard. Cat peut très bien être une perle qu'une femme qui ne se laisse pas faire et qui a le sang très très chaud. Voilà pour le petit résumé  =).

Je te repasse ce que j'avais écrit à Alba :D Perso pour notre lien j'aurais plutôt vu deux copines bien fêtardes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien hanwii Un peu de saveurs exotiques ? ~~ ☼ Cattleya Allegria ☼ - Page 3 3338944726 :love2: :kissme: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme Wiwi souhaite rendre heureux les nouveaux Lowell Un peu de saveurs exotiques ? ~~ ☼ Cattleya Allegria ☼ - Page 3 152426858 j'avais penser que ça serait elle qui aurait fait découvrir la maison à Catte. Puis après elles deviendraient de très bonnes amies fêtardes :P 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)