Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhélios ♦ roulons des mécaniques
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

hélios ♦ roulons des mécaniques

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
roulons des mécaniques

«Quand je vois une Alfa Romeo, j'ôte mon chapeau» dixit. Henry Ford

Rouler, quel plaisir. Quelles sensations. Appuyer sur l'accélérateur, enserrer le volant, se mordre les lèvres sous la puissance du véhicule. Rien n'était plus beau, plus précieux qu'une virée en voiture de sport. Grenade ne pouvait s'imaginer au volant d'une familiale, bloquée à ses 50km/h et sa chaleur étouffante. Elle était faite pour la fluidité, la rapidité, la légèreté. Quant à la discrétion, elle n'en avait cure. Que les regards se retournent sur son Alfa Romeo 6C, elle n'en était que plus ravie. Que les gens l'envient, elle en était fière. Chaque année sa famille lui offrait un don d'argent, et au fil des ans elle avait fini par amasser un paquet de fric. Et elle comptait s'acheter une nouvelle voiture d'ici peu.
Elle était perdue dans ses pensées, hésitant entre toutes les marques de bolides. Soudain, sa voiture cale. Légèrement paniquée, elle frôle un poteau, abîme sa carrosserie et jure violemment. Elle se parque sur le côté, rageant d'avoir été déstabilisée. Elle ne comprenait pas ce qu'il était arrivé à sa caisse. Elle activa ses warnings. On était en plein jour mais on ne savait jamais. Avant d'appeler une dépanneuse, à laquelle elle ne faisait aucune confiance, elle s'alluma une clope et ouvrit le capot. Et c'était pas joli joli ...
Derrière elle, un crissement de pneu. Un magnifique véhicule se parque non loin d'elle. Tiens, un sauveur ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roulons des mécaniques
Et voila je l'est enfin, ma nouvelle voiture si parfaite à mes yeux. Je suis tellement accroc aux voitures que j'en est déjà 3, toutes aussi jolie les une que les autres. Je dois avoué que j'ai pas mis beaucoup de temps pour choisir cette voiture. Elle est splendide et elle à pas mal de cheveux à son actif, ce qui me donne d'autant plus de sensation. Je pense que je vais pas tarder de me renseigner pour faire des courses de voitures, j'ai envie de voir ce que je donne sur un circuit. J'appuie sur l’accélérateur apprécient la sensation que cette Audi me procure. Je suis aux anges et je suis presque sur qu'avec un peux plus d'accélération je vais avoir une érection. Je ne manque de rien et les hôtel Errington fonctionne tellement bien que je peut assurer l'avenir de ma prochaine descendance, c'est aussi pour ça que je me fais plaisir. Je suis presque plein gaz, lorsque au loin, je remarque une voiture magnifique en stand by sur le côté. Je m'arrête donc à quelque mettre de cette voiture, pour ensuite sortir de la mienne. Je regarde se bolide encore plus splendide de prêt. "Whoua la vache." Cette Alfa Romeo 6C est juste énorme, ce qui m'étonne d'autant plus c'est que ce soit une femme qui la conduit. "C'est à toi?" Dit-je en parlant à Grenade?
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une Audi, marque de luxe de Volkswagen. Pas tellement voiture du peuple pour le coup, avoisinant des prix pas tellement raisonnables. Mais atteignables pour des personnes comme lui et Grenade. La jeune n'est pas fascinée par ce véhicule, bien qu'elle l'estime et sache ce qu'elle cache sous son capot. Mais son design ne lui plait tout simplement pas. L'homme qui en sort en revanche est beaucoup plus à son goût, et l'exclamation qu'il laisse échapper lorsqu'il vit son Alfa la fit sourire. Un sourire fier. Elle était fière de son bolide. Par contre sa remarque suivante lui inspire un sentiment autre que le plaisir. Plutôt de l'énervement si vous voulez. Elle était exaspérée par leur surprise en voyant une femme au volant d'un si bel engin. Comme si elle n'était pas capable de le conduire. Vraiment ?!
Cynique, elle regarde autour d'elle, puis plante ses yeux métalliques dans ceux du jeune homme. Tu vois quelqu'un d'autre, toi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roulons des mécaniques
Se n'est pas ma meilleure voiture je suis d'accord, mais l’esthétique ne fais pas tout, elle en a sous le capot et je suis presque sur que sa voiture à côté en a beaucoup moins. Je suis surtout passionné de voiture de luxe et ce bijoux que j'ai entre les mains fait partie des meilleurs de toutes. Mais celle de la jeune femme est vraiment top et je pense qu'elle pourrait faire une très bonne partenaire pour les courses de rues. Je me permet d'ouvrir le capot de sa voiture en panne et regarde le moteur, ce truc est une bête, je retire ce que j'ai dit elle en a aussi sous le capot, y à qu'a voir ce moteur de dingue. Avec mes compétence de garagiste je vais lui redémarrer sa voiture en moins de deux. De là je lui demande si c'est ça voiture et lorsqu'elle me répond comme ça je souris. "Aurais-je touché un point sensible?" Je sais que les femmes n'aimes pas trop qu'on fasse de la discrimination et c'est un peux ce que j'ai fais sans le vouloir. "Tu aurais pu te faire conduire par ton mec." Et j'en rajoute une couche, j'adore ça. La tête dans le moteur je regarde un peux tout ça et fais quelque manipe à droite et à gauche histoire de trouver la panne.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle l'avait taquiné, mais cela ne semblait pas gêner le jeune homme. Elle adorait faire ça. Les taquiner, les hommes. Ils réagissaient tous, à chaque fois, ça ne ratait jamais. Une femme pouvait s'énerver, en faire tout un plat (et elle en faisait partie, elle en avait conscience), mais jamais un homme n'allait s'emporter pour une simple blague. Cependant quand il approcha de son capot, elle n'était pas très rassurée non plus. Seulement il l'ouvrit si rapidement qu'elle crut en ses capacités d'improvisé mécanicien de la situation. Il semblait s'y connaître mais restait néanmoins impressionné face au moteur de l'Alfa. Six cylindres, un bloc V6 trois litres biturbo, plus de cinq cents chevaux. Capable de rivaliser avec la Porsche 911. Rien que d'y penser, Grenade est inconcevablement fière, comme si son Alfa était son enfant. D'ailleurs, elle y tenait comme à la prunelle de ses yeux. La rayure sur la carrosserie lui revint en mémoire et elle serra les poings. Elle s'en foutait du prix, elle n'avait seulement pas confiance en ces peintres bas de gamme. Aurais-je touché un point sensible? Il sourit, et Grenade rit, avant d'ignorer sa question. Elle se pencha sur son moteur. Mais il n'avait pas fini, apparemment. Tu aurais pu te faire conduire par ton mec. Vraiment ?! Là c'était de trop. Elle haussa un sourcil avant de froncer les deux. Vous les hommes avez une vision tellement minimaliste des femmes. Méprisante. Premièrement, je me laisse conduire uniquement si c'est à l'arrière d'une limousine. Deuxièmement, personne à part moi-même conduit ce bijou. Il s'agit là de mon véhicule, alors il me parait logique que je le conduise. Et enfin.. Avoir déballé ses raisons l'avait calmée. Elle revêtit un sourire moqueur. Quel copain ? Joueuse ? Non, à peine .. Gourmande ? Ça, c'était sûr. Sans le quitter des yeux, elle pointe le moteur. Tu comptes l'admirer, me tenir compagnie ou le réparer ? Ou les trois à la fois, à sa guise.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)