Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylottie • comme une once de légèreté
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

lottie • comme une once de légèreté

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme une once de légèreté
Grenade s'envola de Starbucks pour rejoindre rapidement la sortie des salles de cours. Elle n'avait aucun mal à se faufiler entre les élèves malgré ses deux boissons à la main, campées sur ses stan smith roses. Elle avait choisi un style sobre aujourd'hui : jean noir et chemise à rayures verticales, accompagné d'un manteau violine. Elle se rendait à la sortie des cours de Lottie, sa Lottie, celle avec qui elle avait toujours été amie. Elle lui avait pris sa boisson préférée et campait fermement sur ses deux jambes, face aux portes. Quand elle l'aperçut, elle afficha un grand sourire. Cela faisait quelques jours qu'elles ne s'étaient pas vues, avec l'effervescence de la rentrée ça avait toujours été difficile. Elle espérait que la surprise lui ferait plaisir. Elle lui fit signe de la rejoindre.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dernier cours de la matinée venait de terminer et j’avoue que je prendrais bien un chocolat chaud maintenant rien que sentir sa douceur lattée et chaude glisser le long de ma gorge. Lorsque le professeur nous fit par des devoirs à faire et nous intima de sortir de la salle, ni une, ni deux, mes affaires fourrées dans le sac sans grande précaution, j’avais passé la porte la première. J’avais dans l’idée de filé à la cafétéria où au Starbucks au choix. Seulement une personne que j’appréciais beaucoup se trouvait pile devant la porte de la salle de cours. J’étais surprise, mais en même temps heureuse. Ma petite Grenade, je ne l’avais pas vu depuis pratiquement deux mois, puisque j’étais partie tout l’été et qu’avec la rentrée, je ne l’avais même pas vu. Je me dirige alors vers elle avec un sourire avant de m’adresser à elle. « C’est pour moi ? Tu sais que je t’aime ? » En désignant l’un des gobelets qu’elle tenait. Je regardais sa tenue, Grenade avait le chic pour toujours bien s’habiller, alors que moi, et bien, j’avais gardé ma tenue de cheerleaders car j’avais un entrainement qui allait suivre. En temps normal, je ne le faisais pas, mais là, j’avais eu la flemme de devoir me changer plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire encore plus grand déchira le visage de Grenade. Elle était très heureuse de revoir son amie, et se sentait déjà plus légère. Rien n'était compliqué avec Lottie. Elle avait toujours été là, ne rendant jamais les situations dramatiques, détendant souvent l'atmosphère. Le stress de Grenade ne leur avait jamais nié, Lottie avait toujours su le gérer parfaitement. Je le sais, et tu sais pourquoi je t'apporte ça. C'était sa façon à elle de dire je t'aime. Elle avait souvent du mal à sortir les trois lettres, et même à ses parents. Pourtant, sa mère lui avait toujours dit. Mais peu de fois Grenade avait réussi à lui retourner la pareille. Ses proches étaient habituées à lire ses preuves d'amour, discrètes et si mignonnes parfois. Je suis contente de te revoir, ma cheerleader. Ton entraînement est dans combien de temps ? Histoire qu'on puisse se raconter notre été ! Et oui, quand même. Meilleures amies oblige, elles se racontent tout. Lottie était probablement celle avec qui Grenade ne s'était jamais demandé si elle se tenait bien, si ses manières étaient correctes, si elle était bien habillée ou si elle allait la juger. Jamais elle ne s'était sentie en supériorité ou infériorité. Elles avaient toujours été sur le même pied d'égalité, et jamais leurs notes n'avaient influencés leur histoire.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prenais donc en ma possession le gobelet qu’elle avait apporté pour moi en la remerciant d’un sourire. Grenade, c’était une fille pas très démonstrative par les mots, mais plus par l’action, les petites intentions et c’était une des raisons qui faisait que j’adorais cette fille. J’aurais été attirée par la fille, je crois bien que j’aurais pu en tomber amoureuse, mais je préfère largement le lien qui nous unit en fait. L’amitié, c’est solide, l’amour aussi, mais c’est tellement rare de garder d’excellent lien avec les personnes qui nous ont parfois brisé le cœur. Du moins, c’est ma vision des choses. « Bien sûr, que je sais pourquoi tu me l’apportes, faut juste que je m’attente pas à te voir tous les matins. » Répondis-je en riant légèrement. Buvant une gorgée du breuvage, alors qu’elle me parlait de mon entrainement et de l’été qui venait de passer, je l’entrainais un peu plus loin dans le couloir histoire de ne pas boucher le passage à nous deux, mais aussi pour éviter l’arrivée massive de pimbêches surfaites. Oui, même à l’université cela existe. « Seulement cette après-midi, ce qui nous laisse du temps, puisqu’il n’est que onze heures et que je n’ai pas cours tout de suite. Tu as fait de belles rencontres cet été ? » J’aimais parler des histoires d’amour de Grenade, c’était toujours divertissant, puis j’étais de nature curieuse avec elle, alors j’aimais savoir tous dans le moindre détail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme une once de légèreté - rp perdu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais sa veste tout en marchant vers un lieu moins peuplé. Sa petite veste de couleur violine, c’est étrange, j’avais l’impression d’avoir la même à la maison, pourquoi cette impression ? Ah, mais je sais maintenant pourquoi, lorsqu’elle avait acheté cette veste, dans l’idée grotesque d’avoir des vêtements identiques à ma meilleure amie, j’avais acheté la même en bleu. Le Summer camp ? Pourquoi diable étais-je partie tout l’été, promis cet été, j’irais au Summer camp s’il y en a. Je ne savais pas ce que c’était, mais d’après les échos et ce que pouvait me raconter Grenade, c’était super amusant, mon frère avait dû y être allé au moins une fois. Seulement l’été, j’étais habituée de partir un mois en Allemagne pour voir ma famille et un autre mois en Suède pour voir le reste de ma famille. Dans sa discussion du Summer camp, elle enchaina sur un mec. Ah oui, effectivement, je veux bien que ce soit une bombe, mais bon comment lui répondre alors que je ne vois pas de qui elle parle. « Non, sans vouloir couper ta joie de vivre petite grenade, mais tu as un prénom pour la bombe sexuelle ?? Parce qu’ainsi, je ne pourrais te répondre. Mais tu y as gouté pour affirmer qu’il est délicieux ? Par contre, cela ne m’étonne pas que tu attires les bombes avec ton physique, c’est normal. »

Quand elle mentionna le fait qu’elle avait touché à l’alcool, mon sourire se perdit un peu, je n’appréciais pas cela. Encore lorsqu’elle était avec moi, il n’y avait pas de soucis, je gardais un œil sur elle et encore, il fallait que je ne boive pas puisque je ne tiens pas l’alcool. Je l’écoutais me dire de ne pas s’inquiéter, qu’il y avait Phoenix à la soirée. Qui était Phoenix déjà ? Je savais que c’était une eliot et sa colocataire, mais bon, je ne devais pas trop m’en faire, après tout, elle était devant en bonne santé, sans la moindre égratignure. Arrivé sous le porche en compagnie de ma meilleure amie, je laissais tomber mon sac sur le sol pour me poser contre le mur et me passer la main dans les cheveux, histoire de les démêler un peu. « Quand tu veux pour le repas, c’est mieux dans un restaurant, tu as raison, ce sera l’occasion de faire de nouvelle connaissance encore. Autrement, tu connais, toujours la même rengaine, un mois en Allemagne et un mois en Suède. Mais je suis bien amusée, je ne serais dire si je préfère les Américains, les Suédois ou les Allemands comme partenaires sexuels. » Dis-je sans prendre la peine de baisser le ton. Je n’avais pas honte de parler de ma sexualité avec Grenade, puis ce que je faisais de mon corps, ne regardait que moi. Non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Goûté ? Oh oui et pas qu'un peu. Mais si elle tournait sa phrase comme ça, Grenade allait s'exclamer et tout le campus l'entendrait. Elle sourit en se souvenant de son aventure avec la bombe sexuelle en question. Bien sûr que j'y ai goûté, tu éviteras de t'asseoir à l'arrière de ma voiture désormais ! Elle lui fit un clin d'oeil. Salace, la petite Grenade. Camilo est son nom, Camilo Dominguez. Vraiment bien foutu. Ah, faut que j'arrête ! Elle rit une nouvelle fois, se moquant un peu d'elle-même. Elle était d'humeur à plaisanter, et c'était grâce à Lottie. C'était pour ça que sa meilleure amie avait eu du mal à se rendre compte de la dépression de Grenade, quand elle était avec elle, tout allait mieux. On y va pour midi au restaurant ? On s'arrête à une station aléatoire du métro et on prend le premier qui nous inspire. Mais ça me suffit pas ce que tu me dis là ! Je veux des détails moi, des noms, des photos ! Et elle n'exagérait pas, elle savait que Lottie avait un goût très fin en matière d'hommes, alors elle lui faisait confiance pour n'accepter que les meilleurs dans son lit. Et puis elle n'avait pas fini de lui raconter son été, il lui restait tout le mois de juillet pendant lequel elle avait rencontré un mystérieux jeune français, qu'elle ne reverrait probablement jamais mais avec qui elle avait passé de fabuleux jours à Paris. Les français étaient pleins de surprises ! Autant que les européens à son avis et pensant ça elle devint encore plus curieuse. Entre les deux filles, jamais ne s'était installée la gêne. Elles avaient toujours été franches et honnêtes, libres de dire ce qu'elles voulaient, libres de s'exprimer par n'importe quel moyen. Grenade était fière d'avoir pu laisser évoluer une amitié si complète sans laisser son mauvais caractère interférer. Dis, l'année prochaine on prévoit de partir au Summer Camp ensemble quand même ? Parce que c'était une évidence : rien ne les séparerait d'ici là.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais en entendant ma meilleure amie affirmer que oui, elle avait gouté et pas qu’un peu. Par contre, j’ai moins apprécié le fait qu’elle soit passée à l’acte dans sa voiture à l’arrière. Non mais sérieux quoi, je me mets toujours à l’arrière dans sa voiture, pourquoi ? Simplement pour me mettre bien à l’aise, me reposer, fermer l’œil. Pleins de choses quoi. « Tu aurais pu éviter ta voiture, la sienne aurait été mieux ou encore sur le capot de la bagnole quoi. » Oui, je venais de perdre ma place dans sa voiture, je devais maintenant me mettre à l’avant. Parce que je n’ai pas vraiment envie de m’installer avec des résidus de sperme. Parce que même si on lave la voiture de fond en comble, il reste forcement des résidus. Mais je souris quand même parce que j’étais contente de la voir heureuse. « Je ne connais pas ce type, il est en quoi ou dans quel confrérie ? » Quoi, c’est vrai, même le nom de la personne ne me disait rien, puis en même temps Harvard c’est grand, c’est obligé qu’on ne connaisse pas tout le monde.

Pour midi ? Elle voulait là aujourd’hui ? Pour midi ? D’un côté, je n’avais rien de prévu alors oui pourquoi pas. Seulement, je n’avais pas envie de revenir en retard en cours, donc ne pas s’arrêter à la dernière station de métro non plus. Je souriais d’avantage devant sa curiosité, c’était tous les ans pareils, elles me demandaient des détails, des noms et tous. « Pas de soucis pour ce midi alors. Mais on évite de se faire un mcdo quand même. Oui autant se faire un véritable restaurant puisque nous avons le temps devant nous. On revient quand même à l’heure pour le prochain court. » Dis-je avant de marquer une petite pause et de continuer ma petite tirade. « Oh, tu sais bien qu’il n’y a que mon petit lion et mes amis que je prends en photo. Puis la plupart du temps, j’étais un peu, tu vois… Mais je dois dire que j’ai beaucoup apprécié les tablettes de chocolat que j’ai eues cet été. » Je n’allais pas non plus mentionner qu’il était monté comme un cheval, elle s’en douterait bien. La summer camp ? Évidemment, l’année prochaine, je ne la louperais pour rien au monde. Comme ça je pourrais passer l’été avec ma petite Grenade et faire des rencontres coquines, qui sait. « Oui, bien sûr, je préviendrais mes grands-parents, où bien, j’irais les voir sur les petites vacances, je ne sais pas encore. » Oui parce que je passais quand même seulement quelques semaines avec ma famille située en Allemagne et Suède, alors il faudrait que je trouve le moyen de m’y rendre quelques jours autrement. Je ne voulais pas que ma famille pense que je les délaisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réaction de sa meilleure amie lui arracha un rire joyeux. Pour une raison dont elle avait oublié l'origine, Lottie tenait à sa place arrière dans la voiture. Grenade la rassura. « Je te ferai un petit mélange chimique bien concocté pour tout nettoyer, t'inquiète pas. Et puis n'est naturel tu sais... » Elle la taquinait. Lottie n'avait aucun problème quant à ses relations mais alors quand il s'agissait de traiter avec celles des autres, c'était immédiatement beaucoup plus sale ! M'enfin, peut-être n'avait-elle pas l'audace de coucher à l'arrière d'une voiture. « En même temps c'était ça, ou les fougères. Avec les insectes, tout ça. Et puis c'est ma voiture, quand même ! » De nouveau, un rire lui échappa. Elle ne se posait plus de questions, le monde autour n'existait presque plus. Il n'y avait qu'elle et sa meilleure amie. « Summer Camp, baby ! La vie à la sauvage ! » La blonde lui adressa un clin d'oeil avant d'enchaîner sans transition. « Il fait partie de la Winthrop House. Attends, je te montre sur facebook. » Alors qu'elle sortait son portable pour trouver le fameux Camilo, Lottie continuait sur la lancée de ses répliques. Lorsqu'elle accepta de déjeuner dehors Grenade jeta un youpi dans les airs en levant quelques secondes les yeux de son téléphone. Sa blonde insistait pour un vrai restaurant et à ça, Grenade ne dira jamais non. Lorsqu'elle lui dit qu'elle n'avait pas de photos, l'Eliot lâcha son écran et piqua une moue déçue. « Tu sais que j'en veux toujours, pourquoi t'en prends jamais ? » Bon, c'était vrai qu'elle en avait pas non plus mais quand on est à poil, c'est plus compliqué de caler son téléphone ou même un appareil photo quelque part. L'absence de photo de Camilo était donc légitime ! Mais Grenade était frustrée de ne pouvoir admirer les abdominaux dont fantasmait encore Lottie. Elle garda sa moue désapprobatrice et entraîna Lottie à sa suite, direction le restaurant en question. Direction la variable encore inconnue. Grenade savait à quel point elle serait heureuse que Lottie soit au summer camp avec elle, mais elle savait aussi qu'elle n'avait pas besoin de le préciser. Lottie la comprenait tellement bien qu'avant même qu'elle finisse ses phrases, elle pouvait déjà être en train d'agir. Grenade replongea le nez dans son téléphone et brandit enfin une photo. « TIENS ! C'est lui. Regarde moi ça.» Non, elle ne bavait pas..
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'allais pas bouder longtemps, en même temps c'était grenade en face, il était rare que je boude avec elle, ou alors ce n'était pas réellement du boudin. « Tu auras beau essuyé autant que tu veux, je changerais de côté, sauf si évidement tu as décidé de baptiser toute la banquette. Je sais bien que c'est naturel mais... » Oui il y avait un mais, il y en avait toujours un avec moi de toute façon. « je ne suis pas du genre à faire cela dans une voiture, quitte à prendre un lieu incongrue, je le fais sur le capot de la voiture, sur la plage, dans une piscine, au plein milieu d'une soirée mousse si tu veux. Certainement pas dans une voiture, y a pas assez d'espace, tu sais bien comme j'aime bouger dans tous les sens. » Elle avait raison sur ce point c'était sa voiture, mais tout de même. Bon elle marquait un point, les insectes et le sexe cela ne faisait pas bon ménage alors je n'ajoute rien. On en revient à la summer camp. Je souriais face à son enthousiasme. Je sursaute un peu quand elle affirme qu'il est de la Winthrop. Bon, ils sont beaucoup dans cette confrérie, se serait étrange que ce soit le même non ? Bon, c'est pas mon mec, mais il me plait grave. Je fais un simple hochement de tête pour confirmer que j'attends la photo.

Alors que Grenade recherchait les photos de ce fameux garçons, elle m'en voulue de ne pas avoir de photo à lui montrer, j'éclate de rire sincèrement. Non, pas que je ne voulais pas, mais je ne pouvais pas sur le moment. « Je sais bien, mais tu sais, je peux pas planquer mon appareil photo dans mon vagin quand je suis en chasse en maillot de bain. Oui, j'ai décidé de passé à l'acte à la piscine municipale. Le maitre nageur était à tomber. J'en mouille encore, quand j'y repense. » Je pouvais comprendre sa frustration, mais quand je suis en mode drague, je pense pas forcément à prendre une photo de mes proies et encore moins de leur demander une photo après l'acte quoi. Suivant Grenade dans sa marche, je passe mon bras sur ses épaules pour mieux voir la photo qu'elle me montrait. « ça va, mais je préfère le winthrop que j'ai rencontré. » Hop, c'était partis pour le restaurant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)