Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHELP ME PLEASE
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

HELP ME PLEASE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
guirland
est en ligne
Invité
:loukas: bijour !

merveilleux forum vous avez là, le plus beau dans sa catégorie, j'ai envie de vous rejoindre, mais j'ai des questions. Deux en faites, voir trois.

1. le scénario de Seeley est-il libre ou pas ? Je posais la question parce que j'aime beaucoup l'idée du lien et venir dans un tel forum avec un lien d'établit c'est encore mieux, ensuite quel avatar hormis ceux proposé il envisage, car celles qui me botteraient les fesses sont prises ?

2. dans le cas où ça ne colle pas avec Seeley, je souhaiterai vous rejoindre avec une emily browning, jeune femme aveugle depuis six mois à cause d'un accident et qui décide de partir de l'étouffante famille qu'elle a pour vivre sa vie dans une université. Elle y découvrira beaucoup : dont le plus important des amis, des embrouilles, des coups de coeur, des coup de blues, de l'amour, de la folie, des emmerdes, beaucoup d'emmerde.

3. l'intégration, y'a gavé de monde et ça fait peur. Ne sachant pas jouer les mecs (oui avouons le les mecs sont plus facilement intégré que les filles), j'ai peur de ne pas réussir à trouver mon bonheur au milieu de toute cette foule.

4. j'espère pouvoir vous rejoindre rapidement HELP ME PLEASE 73120010
(guirland)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou hanwii merci de intéresser au forum hanwii

Alors pour ton petit 1. Il me semble en effet que le Scénario soit disponible En ce qui concerne les Avatars va falloir voir directement avec
@SEELEY N. O'CONNER

POur ton 2. Je pense que t'as un bon début d'histoire ça pourrai faire quelques chose de vraiment super sympas hanwii

Et pour l’intégration il y a plein de chose qui ont été mise en place HELP ME PLEASE 1365124802 Des flood d’intégration, un système de parrainage, le bizutage de ton perso si tu va dans une maison, enfin bref y a pleeeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiin de truc qui fond que l'intégration se fait vraiment rapidement et puis on est tousssssssssss gentil mignon tout beau.

En tout cas quoi qu'il arrive n'hésite pas à t'inscrire HELP ME PLEASE 2474380249 HELP ME PLEASE 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viennn parmis nous hanwii
Moi je suis près a te trouvé des liens avec mes trois perso et j'ai déjà une petite idée avec une de mes fille HELP ME PLEASE 3997999705 et les autre je sais qu'on peut trouvé hanwii même avec Matt il serais le protecteur trop collant HELP ME PLEASE 3997999705
Voila hésite pas a me Mpotté quand tu te sera inscrite hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
guirland
est en ligne
Invité
Merci pour vos deux réponses.

Pour mon 1. je vais effectivement attendre l'avis de Seeley, je voudrais être à la hauteur de son scénario et tout. Etc.

2. c'est une idée que me trotte dans la tête depuis un moment, ce ne serait pas une fille aigrie ou bien en colère, mais juste qui tente de se battre contre ce nouveau mode de vie et lutter contre les préjugés et surtout, surtout sa maladresse. Elle l'était déjà avant de devenir aveugle mais là, ce sera bien pire. Encore plus avec les garçons, mais elle va réapprendre à vivre rien qu'avec ses autres sens.

Quelle idée ? -curieuse- même ton idée avec matt c'est intéressant quelqu'un de protecteur collant. ça donne envie en tous les cas.

3. l'intégration fait peur, vous vous connaissez pas mal, tisser des liens, trouver son bonheur, avoir de l'ambiguë ou autre, ça fait toujours peur, puisque bon c'est un peu partout pareil sur les forums, si on a pas le super avatar ou qu'on est pas un super beau gosse, malgré toute la bonne volonté du monde, on trouve pas sa place. je veux croire que votre forum n'est pas comme cela.
(guirland)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour et merci de t'intéresser au forum :)

J'aime beaucoup aussi ton autre idée et crois moi que même si tu as une tête peu connue, tu trouveras des liens malgré tout HELP ME PLEASE 2511619667

Au plaisir de te voir parmi nous :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonsooooir HELP ME PLEASE 1365124802 alors déjà, je te remercie beaucoup pour les compliments, ça fait plaisir HELP ME PLEASE 3850463188
ensuite, pour Seeley, je vais lui envoyer un mp pour qu'il vienne jeter un coup d'oeil ici hanwii

pour les liens et tout ça, je ne peux pas trop t'aider pour l'instant, mais j'aime beaucoup ton idée de personnage, c'est vraiment très intéressant hanwii

mais, je peux surtout te guider pour l'intégration HELP ME PLEASE 166564858 alors, je comprends que tu ais peur, j'avais peur aussi en arrivant ici, mais si on fait l'effort qu'il faut, alors on est de suite bien intégré HELP ME PLEASE 1365124802 les membres sont vraiment accueillants et comme te l'a dit Ladislava, on a mit pleins de systèmes en place pour aider les membres à se sentir bien sur le forum et a trouvé leur place, car on sait que ce n'est pas toujours facile, surtout sur un si grand forum Vic
surtout, n'hésites pas à nous rejoindre, tu le regretteras pas et on sera très heureux de t'avoir avec nous hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'avatar de ne fait pas tout mais je comprend bien ta peur. HELP ME PLEASE 1365124802 après comme je t'ai dis plein de chose à été mis en place pour que toi personnellement tu puisses te sentir à ta place parmi nous. Les liens ne viendrons pas forcement tout seul c'est vrai que c'est plus ou moins dure. Mais je suis certaine que tout ce passera bien et puis si tu choisis de faire ton propre perso avec Emily ce qui je pense pourrai parfaitement correspondre, laisse moi te dire qu'Emily est sacrément Canon. ILH est un gros forum donc oui les avatar les plus connus sont pris mais des avatars moins connus et moins sexy sont là (enfin si je peux dire) mais ça n'empêche pas les gens de rp et de s'y être intégré parfaitement.
Donc je me fais pas de soucis pour toi tu trouvera ta place. Et puis on est gentil, on est tous beau, seksy et tout et tout hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alba L. Vargas j'suis d'accord avec Alba, même avec une idée peu connu, les gens vont vouloir en apprendre plus!  HELP ME PLEASE 1629572796

Pour ce qui est du lien, je te propose soit Simba. Le mec super sympa, pacifique, drôle. Je n'ai jamais rp avec quelqu'un d'aveugle, mais Simba pourrait très bien l'aider à la guider et tout ça. Lui décrire les lieux, les plus détaillés. La réconforter, la rassurer dans les moments les plus sombres.  Après, avec mon DC, qui est tout le contraire de Simba, narcissique, pervers, manipulateur, connard. Je pourrais te conseiller beaucoup de négatif  :laugh: genre qu'il lui mettrait la honte en se prenant pour un super guide, juste pour la voir marcher sans savoir où aller. 

Pour l'intégration, je comprends aussi ta peur. Je partage l'avis d'Adrian et Ladis. Mais crois moi, sur ILH, l'intégration est super bien, les gens  ne te mettent pas de côté, si c'est ce que tu veux dire.  HELP ME PLEASE 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, je préfère partir sur mon idée de jeune fille aveugle car j'ai peur avec Seeley de ne pas bien jouer son lien. Merci en tous les cas de toutes vos interventions, ça m'a donné envie de vous rejoindre, j'espère trouvé une petite place pour ma Micah !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon dieu le con :TT:

Désolé je bossais ce week-end je n'ai donc pas vu ton message à temps HELP ME PLEASE 2442039969
Je suis sûr que tu aurais été très bien dans le scénario, mais ne te fais aucuns soucis, je comprends parfaitement HELP ME PLEASE 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)