Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityseptembre ⇋ somebody to lean on - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

septembre ⇋ somebody to lean on

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Septembre W.-Carpenter
ouii j'avais posté ça avant qu'on en parle sur la CB septembre ⇋ somebody to lean on  - Page 3 3997999705
D'accord, donc pas forcément négatif ? septembre ⇋ somebody to lean on  - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thémis J. Dornan non pas obligatoirement négatif septembre ⇋ somebody to lean on  - Page 3 1365124802 Y a pas de sentiments amoureux ou quoi entre eux ö elle va pas te le piquer, t'en fais pas septembre ⇋ somebody to lean on  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super alors septembre ⇋ somebody to lean on  - Page 3 3997999705
j'ai peut être une idée hanwii
est ce qu'un jour Thémis pourrait débarquer pendant une séance photo ou Aedan serait un peu dénudé, il lui aurait donné rdv et elle croit qu'il y a un truc entre eux ? septembre ⇋ somebody to lean on  - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui elle pourrait septembre ⇋ somebody to lean on  - Page 3 1881463262 mais je ne sais pas comment ça se passerait, vu que Septembre fait ses séances dans un studio qu'elle loue en ville septembre ⇋ somebody to lean on  - Page 3 1616978029 Faudrait demander à @Aedan B. Dycklan Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ! Ca pourrait marcher s'il a donné rdv a Thémis à la Winthrop ( genre la veille pour le lendemain), et que entre temps il a oublié ( parce qu'il est un peu con ) , et du coup il est allé à sa séance avec Septembre, en oubliant son portable dans sa chambre = résultat, Thémis serait aller a la Winthrop, ne l'y aurait pas vu, et aurait vu sur son portable qu'il avait rdv avec Septembre à tel endroit ! face (ca fait vachement machiavélique expliqué comme ca )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, un peu, mais ça peut marcher septembre ⇋ somebody to lean on  - Page 3 1616978029 septembre va se sentir trop mal a l'aise septembre ⇋ somebody to lean on  - Page 3 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée me plait troooop ! hanwii
@Aedan B. Dycklan
on le fait quand vous voulez ce rp septembre ⇋ somebody to lean on  - Page 3 3997999705 et @Septembre W.-Carpenter quand Thémis va comprendre que ce ne sont que des amis elle ne la détestera pas septembre ⇋ somebody to lean on  - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va pas se sentir mieux septembre ⇋ somebody to lean on  - Page 3 1881463262
Et oui on fait ca dès que possible septembre ⇋ somebody to lean on  - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un peu full en rp en ce moment, donc je prefere attendre que je me suis faite de la place septembre ⇋ somebody to lean on  - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, je peux ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé