Invité
est en ligne
Invité
Marcy
En ce homecoming, je m'amusais bien. Ils avaient bien organisés l'événement et je dois dire que c'est une très bonne idée que d'allier les Lowells, nos chers artistes aux Eliots. D'ailleurs même le body painting est une excellente idée, voir mon frère en super winthrop, peint par Willow était amusant et puis qu'il est beau, quelle classe. Je suis tellement fier de mon frère devenu désormais vice président des rouges, ils n'auront qu'à bien se tenir. Mon corps de rêve n'est pas encore peins, mais ça ne saura pas tarder à mon avis. En plus, je voyais bien ce beau black Brantley me peindre le corps et je suis sûre qu'il fera un excellent résultat, c'est un bel artiste. Quoiqu'il en soit, j'étais curieuse aussi de savoir comment se passait les autres homecoming des autres confréries. Que font les winthrops, les quincy, les dunsters et les cabots? J'essaye de me faufiler avec tout ce monde et ce brouhaha je n'en pouvais plus, j'avais besoin d'un peu de calme, je me tiens hors de tout ce beau monde. Soudain, je tombe nez à nez sur Marc. Je reste idiote, ça fait des mois que je ne l'avais pas vu. Surtout qu'il ne m'a pas donné de nouvelles. Je ne l'ai même pas vu au SC, cela m'a beaucoup déçu de sa part son silence. Marc n'est pas qu'un mec avec qui je couche, nous avons bien plus d'affinités qu'une aventure d'un soir. La possessivité et la jalousie que j'ai envers lui est plus forte que tout. Chaque fois que je le vois avec une autre femme je vire au rouge et même si nous ne somme pas en couple, j'ai l'impression qu'il me trahit. Quoiqu'il en soit, à présent que je suis face à lui je ne sais plus quoi dire, je reste là à le regarder d'un air vaguement déçue de par son attitude. « Tiens, salut Marc. » Que accueil que je lui fais tiens. En même temps, il ne peux qu'à s'en prendre à lui même, il avais qu'à me donner de ses nouvelles. Je ne suis pas une simple amie, même si je ne suis pas sa petite amie non plus. Mes souvenirs avec lui me refont surface tout à coup. « Je vois que t'es toujours vivant, tant mieux. » Autant dire que j'étais à la fois déçue et en colère. De la voix la plus sèche, venant de ma part à Marc, cela semblait très étrange.Copyright Clochette
(Invité)