Invité
est en ligne
Invité
Rien dans ce monde d'arrive par hasard
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Je suis de retour à la maison depuis deux semaines, et il faut dire que ça fait du bien. Bon, j'ai Diamantika, mais surtout Matthew sur le dos toute la journée, mais je fais avec. Je fais avec ses appels, mais aussi textos, mails enfin tout les moyens d'être en contact. Le pauvre, ça me fait plaisir qu'il prenne soins de moi mais parfois c'est trop. Enfin bref, aujourd'hui, je suis chez moi et je compte bien y rester toute la journée. Sortant de la douche, j'enfile un t-shirt blanc large, ainsi qu'un short. Assise dans mon canapé, je regarde la télévision. Pour être plus précise, je zappe toutes les deux secondes de chaîne vu qu'il n'y a pas grand chose à regarder. Soudain, j'entend qu'on frappe à la porte. Tiens, mais qui ça peut être ? Je me lève, me dirige à la porte puis vois pas le petit œillé que c'est Matthew. Oui bonjour ! On se connaît ?, je m'amuse à lui dire, tout en ouvrant la porte.
acidbrain
(Invité)