Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRien dans ce monde d'arrive par hasard || Matthew
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Rien dans ce monde d'arrive par hasard || Matthew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien dans ce monde d'arrive par hasard
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Je suis de retour à la maison depuis deux semaines, et il faut dire que ça fait du bien. Bon, j'ai Diamantika, mais surtout Matthew sur le dos toute la journée, mais je fais avec. Je fais avec ses appels, mais aussi textos, mails enfin tout les moyens d'être en contact. Le pauvre, ça me fait plaisir qu'il prenne soins de moi mais parfois c'est trop. Enfin bref, aujourd'hui, je suis chez moi et je compte bien y rester toute la journée. Sortant de la douche, j'enfile un t-shirt blanc large, ainsi qu'un short. Assise dans mon canapé, je regarde la télévision. Pour être plus précise, je zappe toutes les deux secondes de chaîne vu qu'il n'y a pas grand chose à regarder. Soudain, j'entend qu'on frappe à la porte. Tiens, mais qui ça peut être ? Je me lève, me dirige à la porte puis vois pas le petit œillé que c'est Matthew. Oui bonjour ! On se connaît ?, je m'amuse à lui dire, tout en ouvrant la porte.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adel était sortie de l'hôpital. Je savais que j'avais tendance a la sur protégé. .. Je le sais mais je n'arrive pas a ne pas l'appeler tous les jour et lui envoyer des millier de texto. Je voulais être la pour elle. Je voulais pas prendre le risque qu'elle recommence. Je toquais a la porte. Elke jouais au faite que j'étais une inconnu. J'étais heureux de la voir avec le sourir. Je venais la prendre dans mes bras. en deposans un bisous sur sa joue.
Ralala! aller vien on skouat le canapé j'ai plein de truc a te raconter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Je crois que depuis ma sortie, Matthew a du m'envoyé plus de 500 textos. Un truc de dingue, mais je trouve ça adorable. Alors qu'on frappe à la porte, je me lève pour ouvrir cette dernière et découvrir mon Matthew. Au final, je ne suis pas si surprise que ça de le voir. Je le serre dans mes bras, puis l'invite jusqu'au canapé. Tu veux boire un truc ?, je demande, avant d'ajouter, Qu'est-ce que tu as de si excitant à me dire ?, tout sourire. Pour une fois qu'on ne va pas parler de mon accident, je l'écoute avec grand plaisir, tout en me servant un jus d'orange.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallais que je parle a ma meilleure amie je devais lui parler de se que j'aavais apris.De l'eau Oui régime strict. elle me demandait demandais se que j'avais a lui dire de si important.
Mon père est pas mon père. Je suis a moitié Grèce! J'ai deux frères et une soeur mais le frère qui ma contacter ma dit qu'il n'étais au courant. mon père veut les préserver pour le moment aparament.. Sa fait bizarre de me dire qu'en fin de compte j'ai une familleoui bizarre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Matthew prend place sur le canapé, moi, je m'occupe de nos boissons. Je reviens avec de l'eau, et mon verre de jus d'orange. Je lui tend son verre, prend le miens puis m'assoie à mon tour sur le canapé. Je lui demande ensuite, ce qu'il a de si excitant à me dire. Il enchaîne alors les annonces, qui ont comme l'effet d'une bombe. Mais qu'est-ce qu'il me raconte ? Je ne comprend rien. Hein ? Comment tu as apprit tout ça ? Enfin comment ce mec t'as retrouvé ?, ça y est, j'ai déjà la tête qui tourne avec toutes ces informations.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de lui expliquer que j'avais deux frères et une soeur. J'étais aussi paumer qu'elle même si j'avais rencontrer mon père.
C'est ma mère qui luo avait envoyé une lettre, a mon père il y a longtemps... Helios vien de me retrouver pour me la montré et m'annoncer tout sa j'ai rencontré mon père ily a quelque jour... ke crois que c'est des gens bien... Je veu attendre avant de leur présenter Jade...Je veux pas la mêler a tout sa. Je sais pas trop oui je suis perdu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew venait de débouler à la maison, car il avait quelque chose d'extrêmement urgent à me dire. Il avait découvert, qu'il a désormais une famille. Enfin, il l'a toujours eu, mais sans le savoir, et je ne sais pas trop pourquoi. Il faut dire que j'ai du mal à suivre ce qu'il me raconte. Des gens biens ? Dans ce cas, pourquoi ils ne t'ont jamais contacté ? Surtout si ton père a reçu la lettre de ta mère il y a longtemps, je demande, tout en prenant un air interrogateur. Oh non, entant qu'une des tatas de Jade, je refuse qu'elle les rencontre ! Enfin, je veux dire par là, que je veux d'abord que tu sois certains qu'ils soient biens, avant qu'ils ne puissent la voir. Non mais c'est vrai, après tout, ils sont peut-être des tueurs en série et on ne le sait même pas !.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle essayait d'enfoncé le couteau la ou quoi?
"Je ne sais même pas quand il a reçu la lettre! Il n'avait aucun moyen de me contacté! Adel j'ai pas besoin que tu casse le truc, j'essaye de pas trop juger la situation, d'être simple quoi!" Oui je ne voulais pas faire des ennuie entre moi et mon père.
"Je t'ai déjà dit que c'est moi son père et moi qui prend les décisions il me semble? Je lai déjà prévenu qu'il ne rencontrerais pas Jade toute suite, tu sais très bien que je mettrais pas ma fille dans les bras d'un inconnue"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Woah ok, il vient pour me parler de ses histoires, mais je n'ai rien le droit de dire ? Ouais comme d'habitude, c'est ferme ta bouche, ne dit rien et écoute pas. Sérieusement, ça commence à me gonfler. Et après, on ose se demander pourquoi je me sens seule ou autre ? Bien, je vais la ferme ma gueule mais avant, il faut que je mette les choses au clair. Ok, tu sais quoi Matt ? C'est toujours la même chose avec toi, tu viens me voir pour me parler, mais tu m'agresse dès que j'ouvre la bouche. J'essaye de vous protéger toi et Jade comme je peux, en te disant de faire gaffe, mais toi tu m'engueule !, dis-je avant de me relever. J'en ai marre de tout le temps me faire jeter par toi Matt, on est censé être meilleurs amis, mais au final, on ne l'est pas ! Si tu es venu pour ne pas écouter ce que j'ai à te répondre, dans ce cas casse toi ! Je ne sais pas si tu as capté, mais je ne suis pas au meilleur de ma forme, et je n'ai pas besoin de tout le temps d'entendre me rabaisser !, dis-je pour finir, allant disparaître dans la cuisine.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne supporte pas quand Adel fait ça! Elle commence a me dire qu'ils sont peut être dangereux. Je lui fait comprendre que j'ai pas besoin d'entendre ça.
"Attend mais tu crois que je me sens comment???? J'ai plus d famille depuis des années et la une réaparait!! Tu crois que je pète la forme que tout va bien dans le meilleur des monde???? Je sais même pas si la lettre est daté de avant ou de après la sois disant mort de ma mère!!!Je suis totalement paumé et j'essaye d'avancé et de ne pas les repoussé pour pas m'enfermé, alors u'une partie de moi voudrai même pas les approché! Toi tu me dis sa! Mais attend j'ai pas besoin que tu me dise sa comme ça je suis bien assez perdu comme ça. Tu sais quoi je sais même pas se que je fou ici si c'est pour que tu me parle comme ça!" A mon avis Adel prenais trop au sérieux son rôle de tata en vers Jade, elle n'avait aucune décision a prendre vis a vis d'elle d'abord. Elle continue en disant que je la jette a chaque fois et que j'avais qu'à me cassé. Non mais la elle se foutait royalement de ma gueule la!
"Non mais tu plaisante j'espère! J'ai toujours été la pour toi! J'étais même a ton chevet toute la semaine ou j'ai cru te perdre chaque jour! Je t'ai jamais laissé tombé et maintenant tu me dit sa je crois qu'on a plus rien a se dire ! " Elle se barrais dans la cuisine et moi je me dirigeais vers la porte
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)