Invité
est en ligne
Invité
Cara E. Andrews fiche; en cours C'est le 18 juin 1991 à Seoul, que la famille Andrews m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Cara. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer/ne pas participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de littérature et d'art visuel. Et pour terminer, je voudrais intégrer les groupe1 ou les groupe2 (uniquement si confréries). |
Études En troisième année de littérature, Cara à choisit d'étudier le Chinois - une langue qui l'a toujours plus au moins fasciné. Leur style d’écriture, les quatre différentes intonations, sans parler de la civilisation. La photographie, entre autre, exerce une certaine fascination pour elle, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle s'est inscrite en mineur Arts visuels. C'est en partie a cause de son choix d'étude qu'elle est en froid avec sa famille. | Caractère D'une nature posée, peu bavarde -du moins au début - elle peut passée pour une personne tantôt froide et distante, tantôt drôle et chaleureuse. Lunatique ? Oui peut être un peu, mais c'est une manière pour elle de cacher ses véritables sentiments. Elle a beaucoup de mal à se confier, et en général si elle a envie de pleurer elle le fait seule. Un caractère complexe qui fait qu'elle a très peu d'ami, des amis sur qui elle sait pouvoir compter et envers qui elle est loyale. Côté apparence, on la prend souvent pour une enfant a cause de sa mince silhouette et de son côté un peu enfantin, et de son sourire angélique. Mas ne vous y trompé pas, elle fête déjà ses 21 ans. |
Everyone Has Their Own Story
Toutes les histoires commencent par un "il était une fois", mais pas celle-ci, non, celle-ci trouve sont commencement un 18 juin 1991, à Séoul, la capital Coréenne...L'histoire se poursuit avec l'heureuse naissance d'une jolie petite fille et la mort brutal de la maman de cette dernière. Alors non, cette histoire n'est pas un conte de fée, loin de là.....
Abandonnée par un père qui, rongé par la mort de son épouse, ne pouvait supporter l'idée de voir ou toucher l'enfant qui avait causé la perte de sa femme, Cara fut d’abord placé dans un foyer avant d'être adoptée, à trois mois, par un riche couple anglais. Paul et Marie Andrews pensaient ne jamais pouvoir avoir d'enfant, ce qui les avaient poussé à adoptée, pourtant, quelques mois seulement après l'adoption, Marie découvrit qu'elle était enceinte. Un vrai miracle pour le couple, ce qui ne les empêcha toute fois pas d'aimer la petite Cara comme leur fille de sang. Cara grandit donc à Londres dans un cocon d'amour niché dans une vielle demeure Andrews, aux côtés de ses parents adoptifs et de sa jeune sœur : Kaylee, une petite blondinette au regard couleur azure. Malgré leur différences, les fillettes étaient inséparables. Jamais l'une sans l'autre.
Abandonnée par un père qui, rongé par la mort de son épouse, ne pouvait supporter l'idée de voir ou toucher l'enfant qui avait causé la perte de sa femme, Cara fut d’abord placé dans un foyer avant d'être adoptée, à trois mois, par un riche couple anglais. Paul et Marie Andrews pensaient ne jamais pouvoir avoir d'enfant, ce qui les avaient poussé à adoptée, pourtant, quelques mois seulement après l'adoption, Marie découvrit qu'elle était enceinte. Un vrai miracle pour le couple, ce qui ne les empêcha toute fois pas d'aimer la petite Cara comme leur fille de sang. Cara grandit donc à Londres dans un cocon d'amour niché dans une vielle demeure Andrews, aux côtés de ses parents adoptifs et de sa jeune sœur : Kaylee, une petite blondinette au regard couleur azure. Malgré leur différences, les fillettes étaient inséparables. Jamais l'une sans l'autre.
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Carole ↬ ÂGE - 21 ans ↬ PAYS/RÉGIONS - Chine pour encore un peu plus de 2 semaines ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - sur un top site ↬ TES IMPRESSIONS - ça a l'air sympa ↬ CRÉDIT(S) - / ↬ AVATAR - Lee Ji Eun ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI ↬ LE MOT DE LA FIN - hâte de RP avec vous tous =) |
(Invité)