Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Si t'as pas d'bol, t'as pas de riz
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(f/m) Si t'as pas d'bol, t'as pas de riz

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref)
Anglais de naissance, né à Londres en 1989 (+) Aîné d'une petite soeur, nommée Lydia (+) À la naissance de Lydia, son père est devenu alcoolique, violent et vulgaire (+) C'est lui qui a encaissé tous les coups, et ce durant plusieurs années (+) À 8 ans, les voisins se plaignent et appellent à l'aide, ce qui vaut la chance à Warren et Lydia de fuir leurs parents biologiques (+) En l'espace de quelques années à peine, ils vont avoir fait 6 familles d'accueil (+) Âge de 15 ans, ils sont adoptés par un riche couple de politiciens qui se montrent aimables en surface, mais qui sont en réalité des tyrans qui ne cherchent qu'à rehausser leur image politique par leur entremise (+) Deux ans plus tard, le couple meurt dans un accident d'auto (+) À ses 18 ans, Warren hérite de toute la fortune de ses parents adoptifs, puisque à son plus grand étonnement, ils l'ont inscrit sur le testament (+) Il a pris ses clics et ses claques et a déménagé avec Lydia en Ohio (+) Avec tout l'argent qu'il a, il a payé ses études et celles de sa petite soeur, tout en continuant à bosser (+) Quelques temps seulement après ce calme dans leur vie, sa soeur découvre qu'elle est atteinte du cancer et ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle ne rejoigne les anges, puisqu'il est incurable (+) Warren ne s'en remet toujours pas (+) Sportif, il a fait partie de l'équipe de basketball de l'Université d'Ohio (+) Il est en études pharmaceutiques (+) Il a étudié là quelques années, avant de demander son transfert à Harvard, pour suivre Olive (+) Justement, cette Olive, il l'a rencontrée en Ohio. Ils jouaient au chat et à la souris sauvages (+) Il en est tombé amoureux, follement, totalement, irrévocablement (+) Il revient tout fraichement d'un voyage humanitaire au Pérou dans lequel il est resté quelques mois ; ça l'a changé, il en est revenu grandi (+) Grand frère de ZEKE et de ZEPHYR, même s'il ne le sait pas. (+) Impulsif et bagarreur, il l'a toujours été. (+) Romantique, attachant, protecteur, jaloux, parfois excessif, c'est une très bonne personne. Il est très sportif, fait de la boxe et du basketball, entre autres, mais aussi de la course, de l'athlétisme, du foot, etc. (+) A fait parti des Némesis, le groupe anti-confréries. Même s'il s'est beaucoup attaché à ses frères Winthrop, il a toujours la mentalité anti-confrérie.

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Autant des femmes que des hommes (f/m) Si t'as pas d'bol, t'as pas de riz  152426858

Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) C'est illimité, autant qu'il y aura de passants (f/m) Si t'as pas d'bol, t'as pas de riz  2109348208

Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...)

la meilleure amie : il n'y a aucun secret entre eux. C'est à la vie, à la mort, pour le meilleur et pour le pire. Le coup de foudre amical, ça existe et ils en ont vécu l'expérience. Ils se connaissent depuis peu, et pourtant déjà ils se voient dès qu'ils le peuvent. Caractère différent, ils sont néanmoins complémentaires. C'est une demoiselle en qui il peut vouer toute sa confiance et inversement. Il endure les heures de discussions sur le shopping et les potins (ou peu importe de quoi il s'agit) et elle l'endure en tant qu'homme, tout simplement. Ils sont comme deux doigts de la main.

la tentation : entre eux, il n'y a rien de plus que la tentation. Rien qu'un jeu, et c'est ça qui leur plait. Warren éprouve des sentiments à l'égard de quelqu'un et d'ordinaire fidèle, il ne se permettrait jamais de commettre quelconque trahison à l'égard de Marloes. Pourtant, voilà qu'il s'agit d'une belle femme. D'une très, très belle femme, qui sait qu'elle a du charme (ou pas nécessairement, mais qui voit qu'elle fait de l'effet physique à Warren, et s'en amuse). Elle est charmante, ils passent du bon temps ensemble, et même s'il n'y a que de la tentation, rien ne se passera jamais entre eux. (Elle peut essayer, mais ce sera en vain! ;))

la petite soeur : elle te fait irrévocablement penser à Lydia, ta petite soeur qui est décédée d'un cancer incurable. Adorable, mignonne, mais avec un caractère bien à elle, elle te semble tellement fragile, tellement cassable, que tu en es venu à jouer le surprotecteur, avec elle. Toujours là à lui poser des questions, tel un grand frère qui veut en savoir trop, tu es prêt à tout pour elle. Parfois, elle sort son mauvais caractère, mais c'est surtout pour te faire réaliser à quel point tu peux l'étouffer, et qu'il faut qu'elle te laisse de l'espace, ce que tu comprends tout à fait. Tu t'es juste tellement attaché à elle. Dans ses peines, dans ses misères, dans ses appels à l'aide, peu importe l'heure, tu te porteras toujours à son secours. Au fond, elle sait bien que tu fais ça pour son bien, et elle t'aime aussi, te considérant tout autant comme son grand frère.

le colocataire : c'est bien de vivre dans une immense maison avec une piscine et des grandes fenêtres, mais quand on vit seul, ça peut parfois être long et lourd. Le colocataire, il est tout ton opposé : du genre très laisser-aller, il ne nettoie jamais la vaisselle, il lui arrive de s'écraser devant la télévision pendant des heures à ne rien faire, et bien pire encore. Très charmeur, un peu coureur de jupons, il ramène souvent des filles à la maison. Ouvert d'esprit, il ne se gêne pas pour faire grimper ses conquêtes au septième ciel, même quand tu dors dans la chambre juste à côté. T'en es venu à t'acheter tout un tas de bouchons pour les oreilles, juste au cas où. Mais bon, il est sympa, et ça te fait de la compagnie, vous sortez parfois prendre une bière, ou vous restez à la maison pour jouer aux jeux vidéos.

d'autres idées ? : Proposez, n'ayez pas peur de venir ici (f/m) Si t'as pas d'bol, t'as pas de riz  2109348208 On cherchera ensemble (f/m) Si t'as pas d'bol, t'as pas de riz  1365124802 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) Si t'as pas d'bol, t'as pas de riz  3850463188 mais je ne sais pas lequel irait le mieux xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me propose pour le rôle de la meilleure amie (f/m) Si t'as pas d'bol, t'as pas de riz  4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lottie + tu me parles d'elle, un peu? Vic

Sara + toiiiiiii (f/m) Si t'as pas d'bol, t'as pas de riz  1365124802 Oui, je veux bieeeeen (f/m) Si t'as pas d'bol, t'as pas de riz  2109348208 Finalement, cela veut dire que j'aurai deux meilleures amies, ce qui me convient parfaitement à moi, puisque je suis allée moi-même quémander un lien de bff avec charlie (la quincy!), mais il sera un peu différent, quand même (f/m) Si t'as pas d'bol, t'as pas de riz  2109348208 deux meilleures amies rien que pour mon warren, c'est la joie (f/m) Si t'as pas d'bol, t'as pas de riz  1365124802 j'veux, j'veux, j'te veux hanwii mais tu veux me parler un peu de sara, quand même ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course (f/m) Si t'as pas d'bol, t'as pas de riz  1153642411
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voila, plus court, ça n'existe pas =)
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la tentation : entre eux, il n'y a rien de plus que la tentation. Rien qu'un jeu, et c'est ça qui leur plait. Warren éprouve des sentiments à l'égard de quelqu'un et d'ordinaire fidèle, il ne se permettrait jamais de commettre quelconque trahison à l'égard de Marloes. Pourtant, voilà qu'il s'agit d'une belle femme. D'une très, très belle femme, qui sait qu'elle a du charme (ou pas nécessairement, mais qui voit qu'elle fait de l'effet physique à Warren, et s'en amuse). Elle est charmante, ils passent du bon temps ensemble, et même s'il n'y a que de la tentation, rien ne se passera jamais entre eux. (Elle peut essayer, mais ce sera en vain! ;))
Il est évident qu'elle ne tentera rien de son coté, non plus mais j'aime beaucoup ce lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sara Banners-Fawkes a écrit:Of course (f/m) Si t'as pas d'bol, t'as pas de riz  1153642411
Spoiler:
Aaaaaah, une petite Anglaise, comme Warren hanwii Son caractère et sa façon d'être colle parfaitement avec le genre de personnes que Warren souhaite s'entourer et avoir dans sa vie (f/m) Si t'as pas d'bol, t'as pas de riz  2109348208 Ils vont bien s'entendre sur les roadtrips, parce que Warren a eu la piqûre des voyages, peu importe si c'est près ou loin de chez lui, si c'est à pied, en voiture, en avion, peu importe le prix, il TRIPE. Littéralement! (f/m) Si t'as pas d'bol, t'as pas de riz  1508216586 Et si sa journée à elle ne démarre pas sans une bonne tasse de thé, c'est la même chose pour Warren, mais lui c'est le café (f/m) Si t'as pas d'bol, t'as pas de riz  152426858 DOOOOOOOOOOOOONC, ils se ressemblent beaucoup beaucoup, et clairement ils iraient bien pour former un duo de choc (f/m) Si t'as pas d'bol, t'as pas de riz  4205929361

T. Sixtine Errington a écrit:
Il est évident qu'elle ne tentera rien de son coté, non plus mais j'aime beaucoup ce lien :loukas:
Sixtine, finalement t'es passée sur ma fiche ET sur ma recherche (f/m) Si t'as pas d'bol, t'as pas de riz  152426858 C'est que tu me veux vraiment, toi :hum:
J'ai lu ton profil et ils se ressemblent sur : profite beaucoup de l'argent dans les œuvres caritatives et autres voyages humanitaires ; Warren est beauuuucoup comme ça, maintenant! Il revient d'un voyage humanitaire au Pérou, justement! Et puis Dieu (Et Warren) sait comment elle est délicieusement belle, la Sixtine, alors ça collerait totalement pour le lien (f/m) Si t'as pas d'bol, t'as pas de riz  152426858 Doooonc tentation, mais ils sont très proches amicalement parlant, y'aurait pas (ou très peu) de malaises entre eux, je dirais *o*

Lottie A. Mayer a écrit:Voila, plus court, ça n'existe pas =)
Spoiler:
Aaaaaah, ta belle demoiselle est hyper intéressante, sauf que je n'ai absolument aucune idée de lien qui me vient présentement, et je m'en veux terriblement :TT: Tu peux me taper, si tu veux... Mais je cherche, je réfléchis, promis! Toi de ton côté, t'as quelque chose ? :S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la petite soeur : elle te fait irrévocablement penser à Lydia, ta petite soeur qui est décédée d'un cancer incurable. Adorable, mignonne, mais avec un caractère bien à elle, elle te semble tellement fragile, tellement cassable, que tu en es venu à jouer le surprotecteur, avec elle. Toujours là à lui poser des questions, tel un grand frère qui veut en savoir trop, tu es prêt à tout pour elle. Parfois, elle sort son mauvais caractère, mais c'est surtout pour te faire réaliser à quel point tu peux l'étouffer, et qu'il faut qu'elle te laisse de l'espace, ce que tu comprends tout à fait. Tu t'es juste tellement attaché à elle. Dans ses peines, dans ses misères, dans ses appels à l'aide, peu importe l'heure, tu te porteras toujours à son secours. Au fond, elle sait bien que tu fais ça pour son bien, et elle t'aime aussi, te considérant tout autant comme son grand frère.

(f/m) Si t'as pas d'bol, t'as pas de riz  1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait partir sur une idée avec le sport ?? lottie a fait une année de basket, puis Zoran cherche à la recruter, mais la elle est cheerleaders. Mais autrement ma Lottie s'est une grande sportive.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)