Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(how it is for us.) skyler.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(how it is for us.) skyler.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

skyhel

clope aux lèvres, écouteurs qui te coupent du monde. comportement ironique dans un festival plein de monde. t'es à l'écart. peu habituel. t'entends les voix, les cris essoufflés, les rires enjoués. t'en à rien à branler. t'attends sky. t'as vu william. t'es plus sûr de rien. t'as l'intention de boire et de te défoncer pour tout zapper. tellement facile. tellement festival. peut-être que tu te feras une ou deux filles. qui c'est. peut-être que tu vas jouer au con. tu sais faire. skyler est en retard. ça t'énerve. elle t'avait dit qu'elle te rejoindrai maintenant. t'es un impatient. t'es exaspéré. tu sais pas c'que tu vas faire. tu contrôles rien. t'es frustré. putain. t'as couché avec elle. tu joues au possessif. faut croire que t'as un problème. faut croire que t'as perdu le vrai sahel en chemin. elle va surement te reprocher d'être aller voir william. t'as pas l'droit de lui reprocher leur baiser. enfin tu sais pas. comme d'habitude. ennuyant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les basses qui raisonnent dans toute la ville. Les basses qui font résonner nos corps tout entier. La tête et l’estomac qui vibre au son des groupes qui passent devant le public déchainait e la ville et même de gens du monde entier. J’ai dansé une bonne partie de l’après midi entre les packs de bières et les paquets de clopes. J’ai juste demandé à Sahel de me rejoindre un peu plus loin dans l’arrière du festival. Pour se voir, au moins. On n’en s’est pas capté depuis qu’on a couché ensemble. C’est bizarre, étrange. Je ne sais même pas comment je dois lui parler, le regarder ou même agir avec lui. Je dois le prendre dans mes bras, lui taper la bise.. ? Lui fourrer ma langue dans sa bouche ? Je le vois au loin, j’arrive vers lui, sourire aux lèvres. Ses oreilles encombrée d’écouteurs qui n’ont tellement pas lieu d’être dans un festival. Maaais hééé ! Je pique le fil pour lui retirer des oreilles. Mes lèvres qui se posent sur sa joue pour un baisé furtif tout joyeux. Pourquoi tu fais cette tête ? Qu’est ce qui y’a ? Pour une fois que j’suis heureuse dans ma vie, bordel.
mise en page par .Stay Away
(Invité)