Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(s'enivrer sans trêve.) alexys.

(s'enivrer sans trêve.) alexys.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Salexys

j'ai envie d'un chien. tu sais pas pourquoi ça t'viens comme ça. une animalerie et te voilà avec de drôles d'envies. tu sais même pas pourquoi t'es là, à conduire complètement défoncé avec une fille à tes côtés. une fille que tu connais même pas. pas vraiment. juste ce soir là. juste une fois. pour une fête comme les autres. p'têtre que vous aviez tous les deux besoin de partir. d'oublier des choses. chacun ses raisons. pas d'questions. tu t'arrêtes. tu tourne la tête. vers elle. sourire aux lèvres. t'as pas envie d'un chien toi? pas tellement de choix. t'es déjà dehors, la porte qui claque et tu lui fais signe de sortir. tu ris. alors t'attends quoi? tu trépignes. tu t'impatientes. t'es surement plus défoncé que jamais pour faire un truc pareil. un chien. tu sais déjà pas bien t'occuper de toi. l'irresponsable. mais t'es près à l'faire. un peu trop. belle connerie à la sahel dans laquelle t'entraînes une alexys qu'à surement rien demander. enfin t'as pas vraiment eu à la prier. une mather. tête brûlée. c'est comme ça que le jeu est drôle. quand il est joué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Salexys

je passe la tête par la fenêtre, je regarde le paysage défilait, le sourire aux lèvres. j'ai envie de rire et je ne m'en prive pas. je me met à rire sans vraiment savoir pourquoi. je crois que c'est l'euphorie de la soirée.peut-être que c'est les joints ou l'alcool. ça me fait rire en tout cas. j'ai envie d'un chien. je me mets instinctivement à rire de plus belle en rentrant de nouveau à l'intérieur, fermant la fenêtre pour l'observer sans le quitter des yeux. t'as pas envie d'un chien toi? je crois qu'il est sérieux alors, je me mets à réfléchir à la question. tu veux vraiment qu'on achète un chien ? après tout, je suis toute seule. je suis seule et j'ai rien à perdre. je ne sais vraiment m'occuper d'un chien mais, ça ne doit pas être si compliqué. je finis par hausser les épaules et il s'arrête sur le parking de l'animalerie pour sortir de la voiture. je fronce les sourcils en le questionnant du regard. alors t'attends quoi? j'hésite un instant mais finalement, après avoir levé les yeux au ciel je murmure un simple : j'arrive... avant de sortir à mon tour pour le rejoindre devant l'entrée. t'es sûr que c'est ouvert à cette heure-ci ?!
(Invité)