Invité
est en ligne
Invité
La maladresse. Encore une chose dont je n'allais jamais me soigner. A peine arriver, je faisais déjà parler de moi. La jeune fille face à moi avait désormais les pieds trempés. Je la fixais, peu consciente qu'elle pourrait m'en foutre une. Je me sentais un peu confuse. J'savais pas réagir quand on me frappait. J'étais plus en mode "je pars en courant, je ne veux pas tendre l'autre joue". Un inconnu (Simba) s'approcha de nous mais avait l'air de la connaître. J'haussais les sourcils, mon air totalement perchée sur le visage Oh noooon ! Ca peut se laver. Tu peux te mettre pieds nus, tu sais? que j'ajoutais à l'attention de la jeune fille au visage de poupée. Je vais faire pareil d'ailleurs ! Toute fière de ma trouvaille, j'enlevais mes DocMartens, me retrouvant pieds nus sur le sol crasseux. Je lui tendais ma main, contente d'avoir trouvé quelqu'un à qui parlait et qui ne se vexait pas pour un rien Gaïa. Certains me disent que c'est un nom de chien mais j'trouve ça plutôt drôle. Je tendais mon autre main à l'inconnu (Simba), il m'impressionnait un peu mais je n'en laissais rien paraitre Et tu es ? C'est ton petit ami? que je demandais à la jeune fille, plus en confiance avec les filles, étrangement.
@Blandine Winkelmann @Simba O-Teicedeiro
(Invité)