Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySamedi 26 septembre - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Samedi 26 septembre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUINCY HOUSE

Code:

[b]38 RPs [/b] - Abby E.D'orange
[b]36 RPs [/b] - Ariel Hales
[b]24 RPs [/b] - Palmyr E. Rutherford

[b]22 RPs [/b] - Ladislava E. Cseszneky
[b]10 RPs [/b] - Gaël F.Vesper
[b]09 RPs [/b] - Amanda S. Connor
[b]09 RPs [/b] - Jeisa G-E Batista
[b]08 RPs [/b] - M. Demyan Clayton
[b]07 RPs [/b] - Bambi-J. Burton
[b]07 RPs [/b] - G. Eden de Glücksbourg
[b]07 RPs [/b] - Joshua Dwight
[b]06 RPs [/b] - Agathe B. Monroe
[b]05 RPs [/b] - Alek E. Lewis-Kennedy
[b]05 RPs [/b] - Charlie A. Harrington
[b]04 RPs [/b] - Jared M. Wentworth
[b] 03 RPs [/b] - Seeley N. O'Conner
[b]02 RPs [/b] - C. Nevada Lewis-Kennedy
[b]02 RPs [/b] - Rhys K. Florès-Mason
[b]01 RP [/b] - Marloes Orhen
[b]01 RP [/b] - Mira J. Hudson
[b]01 RP [/b] - Tessy R. Magyar
[b]01 RP [/b] - C. Summer Wingfield
[b]01 RP [/b] - Destiny F. Jayden
[b]01 RP [/b] - Destiny Z. Lynton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
<blockquote>[i]Viiiens rp souuuus les suuunlights des trooopiiiiques iiiques.[/i] :sing: Comme d’habitude on commence notre top en  musique version ilh :vic: parce que la seule lumière qu’on prend j’crois que c’est celle de notre écran. :face: -on remarquera la rime siouplait- N’empêche que je suis certaine qu’on bronze, genre un riquiqui peu. :siffle: Il n'y a pas beaucoup de changement cette semaine retrouvant des habitués du top, des chauds lapins d'ailleurs. :perv: vous comptez repeupler ILH avec des bébés en couches culottes? :loukas: parce que généralement c'est ce qui se passe quand on fait la chose et que ça vient tout flou comme dans les sims. :8D: mais bon si on pouvait éviter un mauvais remake des razmokets ça serait top. :y:

✱ EN PREMIÈRE POSITION on retrouve @"Matthew E.C. de la Torre" aka Mat'son cul pour les intimes. :hanwi: Je pense que tu devrais vraiment voir un psy monsieur je tape dans les murs quand j'suis énervé. :nono: parce que j'suis pas certaine qu'avoir une main pétée + être tellement en colère et ressembler à Grincheux soit très sexy pour toi. :TT: Il faut faire comme les femmes enceintes inspirer et eeeexpiiirer en dansant sur d'la musique hindou. :siffle:  En tout cas tu as du manger j'sais pas quoi au petit déj surement du lion pour roooooar à la katy perry parce qu'on te retrouve un peu plus bas dans le top, tu es au top. :heart:

✱ EN DEUXIÈME POSITION, encore un mec qu'on commence à bien connaitre maintenant monsieur @"Priape Zacharias"  :y: Qui se prend pour un cow boy sexy sur son nouvel avatar et comme dirait jean marc généreux j'achète.  :loukas: En tout cas ce nouveau look pour une nouvelle vie semble marcher, car il parait que Pripri va retrouvé le canapé de Talya. :gloomy: après avoir eu un enfant avec elle c'est impossible que tu revois un jour son lit c'est ça? Elle veut plus de toi? :TT: n'hésite pas à envoyer des lettres à notre courrier du coeur on fera du mieux pour t'aider. :face: On finira par une phrase philosophique " Un pripri maltraité un canapé gagné." :vic:

✱ EN TROISIÈME POSITION, on retrouve un autre homme viril, et [strike]encore un autre,[/strike] enfin non une femme aussi j'rigolais. :miaou: @"Noah Arjen d’Aremberg"  & @"Loganne C. Evans" qui n'ont pas eu une semaine de tout repos. :siffle: Noah qui aime le whisky comme Jack Sparrow aime son rhum a été d'une humeur philosophe comme si l'alcool le rendait plus intelligent. :8D:[i] "C'est qu'on est tellement accro à notre propre misère que quand on monte sur un toit, instinctivement, la première chose qu'on regarde c'est le vide, jamais le ciel". [/i] Amen mon frère.:yell3:  et maintenant je me pose des questions graves existentielles sur la vie dans le genre comment les oiseaux font pour entendre s'ils n'ont pas d'oreilles hein? En tout cas en parlant de bels oiseaux des îles, Loganne sait parfaitement jouer de ses charmes. :hum: Genre comment parfaitement détendre un homme après s'être gueulés dessus, à la Robin dans HIMYM quand elle montre ses boobs à tout le monde. :mdr: bref vous faites une belle équipe i like that. :heart3:

✱  ENSUIIIIITE parce que c'est pas fiiini on retrouve le sexy @"Royce A. Magyar"  revenant du top. :hanwi: qui semble être dans une groooosse déprime puisqu'il va chercher ses affaires de chez Leevy. :nono: il y a du gaz dans l'air? Et c'est pas un pet qui pu? :siffle: ah non faut juste construire le lit du mioche en effet il va pas dormir par terre. :arrow: en tout cas il semble bien prendre en main sa vie de célibataire, sponsorisé par Axe car il fait même tomber des anges.:bg:  le mec croit qu'il a tellement de sex appeal que toutes les filles lui courent après t'sais en criant "roooyce royyce" bah non sorry tu es pas Justin Bieber.:emo: en tout cas bravo à toi, parce que si tu cherches une femme dans sa vie j'veux que ça soit moi. :riri:

✱ A LA MOITIE -oui j'sais pas faire les accents en majuscule heelp :TT:- on retrouve @"Willow Sanchez" la plus sexy de toutes les sorcières. :y: oui nostalgique de la période des Witchs bien avant que les winx et leurs poussières de fées débarquent. :arrow: Ça fait clairement du bien de voir une Lowell au top, c'est que ça manquait cruellement de violet aubergine par ici. :heart: On te voit partout que ça soit dans le flood ou ailleurs genre à gueuler sur Tate. :riri: Tu as bien raison de ne pas te laisser marcher sur les pieds car comme dirait Queen B girls run the world. :ananas: :flammy:

✱ EN SIXIÈME on trouve notre Barbie Girl à nous because[i] liiiife iiiin plaaastiiiic is faaantaaastiiiic[/i]. :sing:  J'espère que je te l'ai bien mise dans la tête @"Sally L-A. Mendoza" parce que ça va être ta chanson de wineuse.  :bummy: On te retrouve encore une fois au top, toujours à fond semaine après semaine. :hanwi:  Bonne copine quand il faut remonter le moral d'Alexys, ou occuper le chaud lapin Isaac. :perv: j'avoue que le Sallisaac je ne mis attendais pas duuu touuut mais why not j'aime bien ce nouveau ship. :like: en plus vos enfants ne pourront qu'être canons. :siffle:

✱ EN SEEEPTIEEME il y a notre @"Alejandro Ortega"  toujours entouré de belles filles. :nono: et particulièrement d'une certaine Aryana, je tairais le nom de famille pour garder l'anonymat. :perv: Tu lui apprends les bases de l'espagnol c'est ça? :scream: C'est que la liste de tes conquètes commencent à être longue. :erm: tu penses que tu auras quatre vingt dix ans tu feras toujours le même effet? :face: tu as déjà vu Barney Stinson en vieux? :arrow:

✱ Tu sais faire un HUIT avec ta bouche @"Talya V. Blackburn" ? Parce que c'est ta place cette semaine. :raaah:  Je t'avoue j'suis déçu d'habitude tu es genre number one &tout &tout alors te voir qu'ici ça me fait tout drôle. :TT: Mais bon accoucher d'un gosse avec une aussi grosse tête doit être fatiguant. :nono: t'imagine le QI qu'il doit avoir le mioche avec des parents pareils? :ôô:  Il va savoir parler chinois avant d'apprendre à aller au pot. :laugh:

✱ En deuxième en partant de la fin on retrouve à nouveau notre orange pressée @"Abby E.D'orange"  :siffle: Le retour du grand Eden y est surement pour quelque chose, il faut dire que ça faisait un moment qu'on ne les avait pas vu ensemble les petits.   :roxapple:  j'avais même parié quatre euros que c'était finito mais je suppose que c'est une bonne chose que je me sois trompé. :heart: Oui j'fais court parce que tu me connais et j'te connais déjà dixit message du haut.  :meow:

✱  EEEENFIIIIIIN @"Alexys Carpenter"  te voilà. :y: Alexys je crois que tu es ma nouvelle reine, déjà que j’rêvais de toi la nuit mais maintenant j’rêve de toi-même la journée. :nono: comment tu fais pour être toujours au top tout le temps ? Je suppose que t’être engueulé avec Jojo le manchot a un peu aidé à la tâche. :siffle: D’ailleurs grooos choque de ma vie en lisant votre rp, genre Alexys a tué son bébé ? :TT: puis nan mais vive l’estime qu’elle a d’elle-même t’sais je cite «Ok, je suis une conn*sse, une s*lope, une pét*sse » j’ai bipé les a pour les âmes sensibles. :arrow: peut-être que savoir qu’elle est arrivée en dixième place va lui remonter son moral ? Puis sinon  tu peux passer quand tu veux pour des free hugs. :perv: même si j’vois qu’elle a retrouvé du reconfort dans les bras de Camillo qui est toujours sans t-shirt et peut-être que tu le préfères comme ça d’ailleurs. :8D:  Bon okay j'suis en retard d'une semaine car tout ça s'est passé il y a sept jour,  mais laisse moi le temps de tout lire. :gloomy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Message mis en page, terminé, rédigé, prêt à poster m'sieur le doyen, c'est page 2 (emo)
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Samedi 26 septembre - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Samedi 26 septembre - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Merci ma petite dame chose promise je rentre du mariage je vais poster !
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)