Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de: Apple ★ vers: Charlie
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Appel de: Apple ★ vers: Charlie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de: Apple ★ vers: Charlie Tumblr_m50i2sFU7W1rws698o1_500
Appel en cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allô.. Apple merci d'avoir appelé. Alors.. C'est quoi ce bordel? moi, avec toi? La même chambre.. C'est une blague j'espère. C'est toi hein? C'est toi qui l'a demander pour me faire chier? Avoue le. Parce que si c'est le cas, tu as réussie. Ça aurait du être le plus bel été de ma vie et tu as tout gâché, merci. Merci beaucoup Apple..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'emportes pas un peu trop là ? Si j'avais voulu de toi j'te l'aurais demandée, comme toute personne ferait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la première seconde où j'entrerai dans cette chambre, je vais avoir la nausée. Mais puisque je suis obligée.. Oh et surtout, évite de vomir aussi fort qu'un chien qui abboie,dans la nuit. Non parce que j'aurai aucun scrupule à t'éclater la tête si j'me réveille dans la nuit à cause de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant que tu veux, chère sœur. Vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi qui te défends pas.. Hmm c'est pas normal. C'est même pas drôle. Vu qu'on va partager la même chambre, je crois qu'on va être obligées de "s'entendre"..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parce que je travaille ma maturité. Tu devrais essayer, ça ne te ferais pas de tort !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon, c'est à moi qu'tu dis ça ? J'pense que j'vais direct oublier le fait de m'entendre avec toi et j'vais t'en faire baver ces vacances, contente ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pitié, me dis pas que t'avais l'intention de bien t'entendre avec moi. Toi et moi on sait très bien que c'était loin d'être dans tes intentions...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai prié pour ne pas t'avoir dans ma chambre, tu vois. Mais vu qu'on sera obligée de la partager, j'me dis qu'il fallait au moins s'entendre "bien" parce que tu sais très bien qu'en partageant la même chambre, on ne peut pas ne pas se parler. Mais c'est le mieux à faire, je pense. Sur ce, à plus tard Apple..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)