Oh de suite le lit va péter sous notre poids et dois je te rappeler que j'ai un vilain plâtre pour encore un mois alors me le fais pas garder encore un mois s'il te plait hein Et arrête d'imaginer de suite que Madi et Austin vont se remettre ensemble, on fera la fête quand ils l'annonceront vraiment, là ils vont juste au bal alors relax namour
Je te jure que si je dois garder mon plâtre encore un mois de plus, tu vas m'entendre ronchonner dans tout l'appart Mais arrête, ils vont peut être finir par ressortir ensemble, dois je te rappeler par quoi on est passés nous avant d'en être là où on est ? Mais on peut toujours faire l'amour pour nous, on a pas besoin de le faire pour les autres si ? Ok je t'attends dans la chambre alors
Coucou, j'espère que tu vas mieux depuis le Chili ? Moi ça va. Je suis désolée de pas t'avoir sms avant mais entre les cours et les moments avec ma mère (sans le père hein :lol2:) sans compter que je veux reformer un groupe comme à Oxford, j'étais un peu beaucoup occupée mais me voilà comme promis Bisous
SMS du 22 avril au soir avant le départ pour Universal avec les Roses et les Rouges :luv2:
Ta femme
Coucou mon amour, juste ce petit sms pour te dire de pas m'attendre ce soir, on va à Universal avec les Roses et les Rouges jusque dimanche soir. Tu vas me manquer et j'aurais aimé vous emmener avec moi toi et Lullaby mais on peut pas Prends soin de la petite puce et promis à mon retour on fait des folies de nos corps Oh et pas un mot à Austin parce que sinon Madi risque de se faire tuer s'il sait qu'elle est avec les Rouges, même si elle sera plus avec ses soeurs les Roses Je t'aime, tu me manques déjà et t'es l'homme de ma vie, l'oublie pas
Bro', si tu reçois ce sms, c'est parce que tu es convié à mon anniversaire qui a lieu à la Mather alors ramène ton plus beau cadeau et tes petites fesses pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit