Invité
est en ligne
Invité
Si Jared pouvait élire domicile dans un autre endroit, il choisirait sans aucun doute la bibliothèque ? C'est tout juste si il y passait davantage de temps que chez lui. Cette année plus que jamais, il se devait d'être au sommet. Et le sommet se payait d'heures nombreuses à étudier. De l'endroit, il connaît tous les secrets, et toutes les fréquentations. Et cette fille il l'a repéré il y a quelques jours. Elle n'étudie pas du tout la même chose que lui, la plupart du temps, ce sont des bouquins d'art qu'il distingue sur son bureau, mais il devine chez elle, le même acharnement au travail. Il se demande d'ailleurs si ce sentiment est réciproque lorsqu'elle vient s'installer à côté de lui aujourd'hui. Il l'accueille d'un bref sourire, de celui que vous offrez aux personnes que vous connaissez sans vraiment les connaître. Une familiarité qui n'est en pas une, mais ce milieu dans lequel vous ne pouvez décemment pas vous ignorer. Les minutes passent ainsi, et le Quincy réalise soudain que son ordinateur va bientôt tomber à plat. Machinalement, il fouille de sa sacoche et s'aperçoit qu'il a oublié le chargeur au Loft. Soupir. Regard circulaire, puis à côté. Le hasard s'acharne à la ressemblance en leur faisant posséder le même modèle d'ordinateur. « Excuse-moi. » toussote-t-il en se penchant vers elle, de sa voix enrouée par les heures de silence... les jours ? Il ne sait même plus. « Je peux t'emprunter ton chargeur quelques instants ? J'ai oublié le mien. » Regard désespéré, petit sourire et attente de la réponse. Il semble bien que le destin s'acharne à ce qu'ils fassent connaissance.
(Invité)