Invité
est en ligne
Invité
Pour le meilleur et pour le pire | Encore vêtue des fringue de la veille, je revenais d'une journée de cours éreintante qui m'avait tout simplement parue interminable. Yavait rien à faire, reprendre les cours après six mois sans avoir rien foutu, c'était super dur. Surtout quand on avait passé la nuit à danser en boite de nuit avec un mec super mignon et chez qui vous êtes rentrée dormir. Oui, j'étais sortie hier avec Leo histoire de me défouler un peu et puis d'après ce que j'avais compris, on en avait besoin tous les deux. Voire même peut-être plus lui que moi. On c'était éclaté même si tout ça m'avait laissé un peu.. pensive. Bref. J'arrivais à la Cabot House et la seule chose à la laquelle je pensais c'était mon lit, même si il était à peine dix-huit heures. Je poussais la porte de ma chambre, me sentant complètement vidée et je souriais en découvrant Baby assise sur son lit. Saluuuuut ! m'exclamai-je avec enthousiasme mais avec la voix de la meuf qui a passé une longue journée, avant de me laisser littéralement tomber sur le lit en soupirant. Je suis K.O ! |
(c) toxic heart.
(Invité)