Invité
est en ligne
Invité
Je connaissais déjà l'identité de la fille qui allait être dans ma chambre avec moi. Elle se prénommait Zeke. Bon, je dois admettre que c'était un prénom de garçon mais je n'allais pas l'énerver avec cela (je t'aime, m'en veux pas ). Étant la première arrivée, j'en profitais pour poser mes choses dans la chambre. La décoration était quand même mon point fort et surtout quand il s'agissait de mettre en valeur ma chambre. Bon, depuis plusieurs années que je suis à Harvard et encore aujourd'hui je ne m'en lassais vraiment pas. Posant mes boîtes sur le sol, j'en profitais pour prendre le lit qui était, selon moi, bien placé pour être le mien. Posant mes couvertures sur ce dernier, je pris soin de faire ce dernier et de poser les oreilles. J'avais pour tradition de voir Maggie et Brantley, mais comme ma relation avec mon meilleur ami n'était plus comme avant je tentais par tous les moyens de reconnecter tous les morceaux cassés. Bon, c'était difficile mais malheureusement c'est la vie. Une fois les rideaux posés, je me posais en face de la fenêtre pour regarder à l'extérieur.
(Invité)