Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGAÏA ROSE PETERSON ► Kimmy Schram
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

GAÏA ROSE PETERSON ► Kimmy Schram

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
Gaïa Rose Peterson

C'est le 19 novembre 1991 à Newcastle (Australie), que les membres de la famille Peterson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Gaïa Rose.  Je suis célibattante et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que chômeuse depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens

Tell me some more about you

AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Je n'ai pas eu la chance de pouvoir étudier à Harvard. A vrai dire, cela fait un an que j'ai envoyé deux fois mon dossier à cette école, tout en sachant que mon simple diplôme du lycée ne suffirait pas vraiment. Je ne compte pas lâcher mon but des yeux et espère bien pouvoir y entrer, un jour pour poursuivre des études artistiques et faire de ma passion un métier.

APRÈS LA BOMBE.
Je l'ai appris par le biais des informations britanniques, étant à ce moment-là dans un vieux village d'Angleterre. Je me rappelle avoir eut surtout de la peine pour tous les animaux qui avaient pu périr dans cet incident … Avant de me rappeler qu'il n'y avait pas autorisation d'amener des animaux là bas. Les gens qui m’hébergeaient m'avaient observés avec un drôle d'air, dont j'avais, à présent, l'habitude. Je n'ai pas eu plus peur que cela. Les faits aussi effrayants soient ils étaient trop éloignés de moi pour que je puisse ressentir plus que de la compassion.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.