Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCertaines choses ne changent jamais ► Demycam ♥
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Certaines choses ne changent jamais ► Demycam ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certaines choses ne changent jamais
J'étais enthousiaste, et terriblement nerveuse à la fois. Je m'apprêtais à aller manger chez ma mère et son mec à Cambridge, dans ce que je continuai d'appeler "notre" maison, car même si j'étais passée faire un coucou le jour de mon retour il était temps que je retrouve mes proches et que je passe un moment en famille. Celui que je n'avais pas vu encore part contre, c'était Demyan. Et je savais qu'il serait présent vu qu'il était également invité. Et à chaque fois que j'y pensais, je m'activais à faire quelque chose, comme pour m'occuper pour éviter de penser à nos retrouvailles. Il me tardait tellement de le revoir et en même temps, je me sentais toute fébrile en y pensant. Parce que je ne lui avait donné pratiquement aucunes nouvelles pendant mon absence, que j'ignorais tout de sa vie à présent et d'où il pouvait en être avec Roxanna. Il me tardait de retrouver son sourire, cette complicité indescriptible qu'on avait lui et moi et que personne ne pouvait nous enlever. Même si pour le coup, je craignais qu'il soit en colère contre moi.. Je m'étais donc mise en route pour la maison familiale, et après avoir retrouvé mes proches, j'avais aidé ma mère avec le repas malgré mes piètres talents de cuisinière. Dem n'était toujours pas arrivé et au fur et à mesure que les minutes défilaient, je sentais la pression monter en moi. Pendant que le repas mijotait, j'étais montée à l'étage retrouver ma chambre d'adolescente et finalement, je me dirigeais vers celle de Demyan. Rien n'avait changé ici. C'était marrant comme on pouvait garder tout un tas de souvenirs qui ne servaient à rien. Il y avait de tout dans cette chambre, mais je reconnaissais chaque objet, chaque poster comme si je n'étais jamais partie. Je m'arrêtais devant un miroir en voyant mon reflet, me détaillant pendant quelques secondes. Avais-je changé en six mois ? Serais-je différente aux yeux de Demyan ? Mes cheveux étaient plus blonds et plus longs mais à part ça.. Je détournais le regard pour regarder une vieille peluche, un sourire apparaissant sur mes lèvres en me souvenant que c'était moi qui l'avait gagnée à une fête foraine quand j'avais dix-huit ans, sans entendre la porte de la chambre s'ouvrir derrière moi.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était là... De retour. Camille. Honnêtement? J'y avais pas cru au début et pourtant ce n'était pas une blague. Sa mère et mon père m'avaient mê^me invité pour qu'on se réunissent tous afin de "fêter" ça en quelques sortes. J'me sentais bizarre vraiment. Un poil anxieux mais surtout je tâchai de ne pas mêler ma rancoeur au repas pour ne pas tout foutre en l'air. Car ouais, je lui en voulais. C'est un peu culotté de ma part puisqu'elle avait fait ce que moi même j'avais déjà fait par le passé mais moi au moins, c'était pour une cause humanitaire! La différence était là. Donc ouais j'étais amer... De ne pas avoir eut plus de nouvelles que ça, d'avoir été mis de côté carrément autant le dire. Ça m'avait fait de la peine, son départ m'avait blessé. J'crois qu'elle avait pas idée de la solitude que ça avait été. Pourtant j'me suis relevé et là bah badaboom, elle était de retour. Donc bah j'avais dit oui, il fallait que j'y aille. Donc après le travail et un passage à la maison, je m'étais rendu dans mon ancien chez moi... Les retrouver tous. Inspirant un grand coup, je passais la porte, saluant les parents avant qu'ils ne m'indiquent que ma demi soeur se trouvait à l'étage. Inspirant un grand coup, je montais donc les marches pour... La voir là, de dos, dans ma chambre. Après une seconde à la regardé l'air de ne pas y croire, je me décidais à entrer la rejoindre, l'interpelant d'un "Bonsoir..." ouais autant commencer par là.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les souvenirs m'envahissaient, et je me rendait compte à quel point j'étais nostalgique de tout ça. Demyan me manquait atrocement. Et j'avais beau me persuader que tout allait bien se passer, que ce n'était que de simple retrouvailles avec mon demi-frère.. je savais au fond de moi que c'était plus que ça. Parce que je l'avais aimé pendant plus de six ans. Parce qu'il m'avait hanté pendant longtemps, m'avait rendue tellement heureuse et tellement malheureuse aussi. Aujourd'hui, je me persuadais que les choses avaient changé. Non je n'étais plus attirée par Demyan, tout ça était terminé. Ca faisait un peu bourrage de crâne dans le genre mais tant pis. Le résultat était là, j'arrivais à penser à lui en me le représentant comme un demi-frère. Alors pourquoi quand j'entendis sa voix derrière moi mon cœur s'emballa comme jamais ? Sur le coup, je crus que j'allais faire un malaise. Je me retournais vivement et là.. c'était juste trop pour moi. Il était là, en face de moi, en chair et en os. Mon regard croisa le sien et oh mon dieu combien de fois j'avais imaginé ce moment. Non, il ne m'avait pas manqué. Il m'avait terriblement manqué. Dem ! m'exclamai-je en essayant de chasser l'émotion de ma voix parce que oui, je me sentais toute faible là d'un coup. Je m'approchais de lui presque en courant, venant le prendre dans mes bras sans me soucier du reste. Je le sentais un peu tendu, mais je fermais tout de même les yeux quelques secondes pour profiter de cet instant. Ses épaules larges et familière, son odeur... Et finalement je me reculais, presque gênée de m'être jetée sur lui comme ça. Je.. tu vas bien ?
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'appréhendais tellement. Pourtant c'était Camille quoi. J'veux dire, il y avait pas de raison que ça me mette cette espèce de pression que je sentais au fond d'moi. En fait ouais, je me rendais compte à quel point elle m'avait manqué et à quel point de ce fait, elle était importante. Puis après tout ce temps, était-elle la même? Qu'est ce qu'il allait se passer? J'en savais rien. La seule chose que je savais, c'est que je lui en voulais de m'être elle aussi partie, au pire moment à mes yeux. En m'entendant, elle se retournait surprise pour s'exclamer Dem ! avant de venir me sauter dans mes bras. Je souriais en coin, par automatisme. En fait là, même si j'étais fâché, je pouvais quand même pas m'empêcher de la laisser faire. Je savourais presque son étreinte, fermant les yeux l'espace d'une seconde avant qu'elle ne se détache d'un Je.. tu vas bien ?, détournant les yeux, je hochais brièvement de la tête répondant un petit "Ouais ça va. Et toi?" ouais dis moi comment tu vas, comment t'as aimé partir avec ton gars loin d'ici. J'me mordais l'intérieur de la joue là en fait car je tâchais de rester zen.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dem était là, juste en face de moi. Et après tous ces mois passés sans lui, je me demandais soudain comment j'avais fait. J'avais tellement envie de le serrer fort contre moi là, de m'enfouir dans l'espace de ses bras, de l'entendre rire, encore et encore. J'avais besoin de ça, de cette proximité qu'on avait toujours partagée et que j'avais fait voler en éclats six mois plus tôt. Mais je prenais sur moi parce qu'au fond... je me sentais mal. Et bon dieu j'appréhendais tellement sa réaction. Est-ce qu'il m'en voulait ? Oui, certainement. Suffisait de voir sa mâchoire se contracter là, légèrement sur le côté, pour savoir qu'il se mordait l'intérieur de la joue comme il le faisait toujours dans ces moments-là, et je savais que ce n'était pas bon signe. Sa réponse fut brève, comme si il voulait vite terminer avec tout ça, ce qui me mit un poids supplémentaire sur l'estomac. Mes yeux revenaient vers lui malgré mes efforts, comme si mon corps lui n'était pas d'accord avec le fait de quitter Demyan des yeux une seconde de plus maintenant qu'il l'avait retrouvé. Ça va.. répondis-je doucement sans pour autant m'étaler. Je voulais lui parler, lui dire ce que j'avais sur le coeur. Ce que j'avais découvert à New York et qui me torturait l'esprit depuis. Je voulais qu'il soit là pour me conseiller, me dire quoi faire, ou juste... pour être là. J'avais besoin de lui. Tu m'as manqué... trop manqué dis-je timidement en cherchant à croiser son regard.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais encore du mal à m'dire que c'était bien elle, là après tout ces mois séparés. Qu'elle n'avait en fait pas changée du tout, enfin en apparence là comme ça. Son sourire, sa façon de se jeter dans mes bras. Tout semblait dater que d'hier et pourtant voilà, 6 mois étaient passé. Six putain de mois... Moi et mon caractère de merde on avait du mal à accepter ça. Du coup? Ouais j'étais assez fermé, froid dans mes gestes, ma façon d'être, dans mes mots et ça elle le voyait bien. Je restais pourtant là, face à elle sans l'attaquer, pas encore du moins. Elle essayait de me regarder dans les yeux pour me dire alors Tu m'as manqué... trop manqué, je baissais les yeux, secouant la tête d'un soupire "Tsss non s'te plais dis pas ça. C'est faux." ouais en fait c'était plus fort que moi de résister, de tenir tout ce que j'avais sur le coeur. Je claquais donc la porte derrière moi pour reprendre d'un ton plus fort, plus ferme "Pourquoi t'es parti hein? Aussi longtemps? En donnant si peut de nouvelles? Et pourquoi t'es revenu, pourquoi maintenant?!" tout ça au moins, j'avais besoin de savoir, après j'allais déverser ma rancoeur, d'abord j'avais besoin de réponses.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de Demyan. C'était presque vital pour moi. Il était un pilier dans ma vie, un élément indispensable à mon bien être, même si j'avais pensé le contraire pendant un temps. Certes nous avions eu des déboires lui et moi, mais je ne pouvais pas faire sans lui. Tsss non s'te plais dis pas ça. C'est faux. Et bim. Mon visage se décomposa alors que je voyais le sien se fermer de seconde en seconde. Et lorsqu'il alla pour fermer la porte pour ne pas que les parents nous entendent, je savais que c'était pas de bonne augure. Pourquoi t'es parti hein? Aussi longtemps? En donnant si peut de nouvelles? Et pourquoi t'es revenu, pourquoi maintenant?! dit-il durement. Et voilà, tout ce que je redoutais. Je n'avais pas envie de me disputer avec lui.. Même si je m'étais attendue à sa réaction, je ne me sentais pas pour autant prête à l'affronter. Je... je suis désolée Dem. J'avais besoin de partir, de prendre de la distance par rapport à tout ce qu'il se passait dis-je en essayant de me défendre, de lui faire comprendre. J'existais plus pour toi ! Tu ne me voyais même plus puisque tu avais Roxanna dis-je d'une voix qui commençait à partir dans les aigu. Walter m'a trompé et c'est barré du jour au lendemain sans rien me dire. J'en pouvais plus..
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais dure, distant, voir froid mais je lui en voulais. Elle était partie... Elle m'avait laissé, je le voyais que comme ça et pas autrement. Je voyais son visage, son expression, elle aimait pas ce que je disais et il y avait d'quoi. J'avais donc fermé la porte pour lâcher ce que j'avais sur le coeur, quand bien même c'était égoïste de ma part. Elle répondait en conséquence Je... je suis désolée Dem. J'avais besoin de partir, de prendre de la distance par rapport à tout ce qu'il se passait., restant incroyablement... Neutre pour l'instant. Mais ça c'était pour l'instant J'existais plus pour toi ! Tu ne me voyais même plus puisque tu avais Roxanna., là je la fixais en serrant les dents "Tu avais bien ton mec toi aussi alors ne la mêle pas à tout ça." bien que oui, je faisais passer Roxy avant tout et je le savais mais... On ne me changera pas sur ce point. Elle montait le ton à son tour Walter m'a trompé et c'est barré du jour au lendemain sans rien me dire. J'en pouvais plus.., ouais c'est vrai... Il avait tout foiré ce type là et j'avais encore envie de le tuer pour ça "Et ça en valait la peine? De partir comme ça?! Si loin? Si longtemps? Sans... Sans me donner de nouvelles?" ouais j'suis pas cool avec elle là je sais mais... J'voulais qu'elle reste un point c'est tout.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me faisait mal au coeur de voir Demyan si distant avec moi. Et en même temps, je savais que je ne faisais que récolter ce que j'avais semé. Je m'étais attendue à ce qu'il s'énerve, et quelque part ça me montrait que oui, il tenait à moi... Mais pour autant, c'était un mauvais moment à passer, et j'espérais vraiment il finirait par me pardonner. Tu avais bien ton mec toi aussi alors ne la mêle pas à tout ça. Je le regardais alors sans comprendre, un peu choquée par ce qu'il venait de me dire. Pardon ? J'avais personne Dem ! J'étais toute seule entre toi qui ne jurais que par elle et lui qui m'a fait cocue pour disparaître du jour au lendemain dis-je la voix tremblante, essayant de garder le peu de fierté qu'il me restait. J'aurais dû ouvrir les yeux dès le début concernant Walter. Je me sentais si bête de lui avoir fait confiance.. d'être tombée amoureuse d'un con. Et ça en valait la peine? De partir comme ça?! Si loin? Si longtemps? Sans... Sans me donner de nouvelles? Je savais que je lui avais fait du mal, et je m'en voulais tellement à cet instant. J'avais besoin de m'éloigner, je savais plus où j'en étais moi ! Entre toi qui ne jurais que par elle et l'autre con qui m'a fait cocue.. j'étais perdue. Et c'était bien ça le problème avec Demyan. J'avais toujours été perturbée en sa présence, j'arrivais pas à faire la part des choses. Alors qu''est-ce que je pouvais bien lui dire ? Que j'étais partie parce que je l'aimais ? Que je ne savais plus où j'en étais à cause de ce que je ressentais pour lui ? J'en étais incapable. Je suis désolée Dem.. Je sais que j'ai été affreuse dis-je en détournant le regard, presque honteuse. Tu me manquais trop à New York. Je veux pas qu'on s'embrouille parce que.. parce que je peux pas faire sans toi dis-je en me mordillant la lèvre en le regardant, décidant de m'ouvrir un peu à lui.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais Walter, il est là puis pu là, puis peut-être encore que si. C'était une excuse trop facile et déplacée je sais... Choquée, elle me fixait pour répliquer Pardon ? J'avais personne Dem ! J'étais toute seule entre toi qui ne jurais que par elle et lui qui m'a fait cocue pour disparaître du jour au lendemain, je levais les yeux en pestant "J'te parle pas lors de ta rupture même mais avant, il était là! Autant que Rox' l'était pour moi." oui et après... S'est parti en couille je sais. "J'sais bien qu'il t'a laissé ensuite mais pas MOI Cam', moi j'étais là pour toi." du moins je crois? Assez j'veux dire, j'ai fais ce que j'ai pu...? À moins que ça ne soit qu'une impression et qu'elle n'est pas tout partagé avec moi et là j'en serais désolé. J'suis têtu, égoïste et borné ça ne date pas d'hier. Enfin égoïste, ça ne compte que pour mes propres sentiments, pas le reste. Moi je ne voyais que son départ, rien d'autre et ça c'était égoïste J'avais besoin de m'éloigner, je savais plus où j'en étais moi ! Entre toi qui ne jurais que par elle et l'autre con qui m'a fait cocue.. j'étais perdue., je fronçais les yeux à la fixer quelques secondes sans rien répondre. En même temps... Quoi répondre à ça..? J'avais rien à dire. C'est là qu'elle dit en détournant les yeux Je suis désolée Dem.. Je sais que j'ai été affreuse., moi je ne démordais pas de son visage, restant silencieux le temps qu'elle finisse Tu me manquais trop à New York. Je veux pas qu'on s'embrouille parce que.. parce que je peux pas faire sans toi, elle se mordait la lèvre et en fait, j'en faisais autant. Mon regard devenant plus doux alors que je re faisais un pas vers elle "Et si je suis si mauvais c'est parce que tu m'as manqué aussi... Beaucoup trop." et là je revenais la prendre dans mes bras. Déposant un baiser sur sa tempe au passage "Excuse moi mais... J'avais besoin de toi. J'ai eu du mal j'te jure." et ça m'en coutait pas mal d'avouer ça croyez moi.

(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)