Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(zekey) so now I'm your fantasy ?
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(zekey) so now I'm your fantasy ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est mercredi soir et pourtant il n'est pas dans les habitudes de Brantley de sortir un mercredi soir d'autant plus que le mercredi est sa journée la plus chargée de la semaine avec le jeudi . Mais le jeune britannique a reçu un message de la part de Zeke pas plus tard que cet après-midi dans lequel elle lui proposait de se voir en dehors de leurs habituelles séances particulières . Ne vous méprenez-pas , Brant lui enseigne à jouer du violon même s'il arrive parfois que leurs conversations dérivent sur autre chose . C'est bizarre mais Brantley a vraiment l'impression que la Lowell a le béguin pour lui . Ses réactions sont très révélatrices . Brant' ne va pas non plus se voiler la face , il n'est pas insensible à la beauté de Zeke , c'est d'ailleurs ce qui le fait tenir durant ces séances où elle a très vite envie de tout envoyer balader lorsque quelque chose ne lui plaît pas . C'est qu'elle est capricieuse la violette ! Vêtu d'un t-shirt blanc à rayures , d'une veste en cuir couleur pourpre et d'un pantalon noir , il attend la venue de la Lowell au caractère bien trempé . Brant' ne se plaint pas vraiment des caprices de la Lowell , cette situation l'amuse plus qu'autre chose . Zeke a tendance à l'amuser et c'est bien pour ça qu'il sent que ce soir , il va rire jusqu'à en avoir mal à la mâchoire .     
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cheveux légèrement ondulés pour leur donner de la texture et du volume, petite robe noire cintrée qui mettais ton corps et tes formes en valeur, deux petits pshit de ton parfum préféré au creux de ton cou et à l'intérieur de tes poignets, et tu étais fin prête. Tu avais envoyé un message à Brantley plus tôt dans l'après-midi, un simple « Ce soir, 21h, Royale, t'es op ? » parce que tu avais eu très envie de le voir un peu plus en dehors de ses cours de violons, plus lâché, dévergondé, libre – et peut-être même, si tu étais chanceuse, qu'après deux/trois verres de trop il se montrerait un peu bavard. Noooon tu voulais pas le saouler, mais tu dirais pas non de découvrir ce qu'il pensait réellement de toi -encore plus si c'était positif, rien que ça. Quand tu arrivais devant le Royale, tu l'aperçus rapidement dans la queue, et tu l'approchais avec un grand sourire. « T'es venuuuu, c'est gentil d'pas m'avoir lâché. » Tu disais en lui faisant la bise, avant de laisser glisser tes yeux sur sa silhouette – c'est qu'il était canon dans sa petite veste. « Tu t'es fais beau. C'est pour moi ? » Tu demandais pas si innocemment, un sourire en coin. Ouais, t'étais pas très discrète, et t'y allais de suite toi.    
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La nuit commence à tomber et le froid vient se glisser sous le t-shirt du Lawrence . Brantley serre sa veste en cuir couleur pourpre plus près de son corps .  Il est très frileux comme mec . Un frisson vient même parcourir ses bras . Les clients commencent à affluer lorsqu'une voix familière le ramène à la réalité . Brant' se tourne lentement et peine pendant quelques secondes à reconnaître la silhouette incroyablement séduisante de son "élève" . Ses cheveux bruns ondulés retombent derrière ses épaules blanches comme le lait . Elle est vêtue d'une robe noire moulante épousant à la perfection ses jolies formes . Vile tentatrice . Brant' la regarde d'un air un peu abasourdi . Il doit dire qu'il est agréablement surpris . C'est que c'est un joli petit bout de femme la Cooper ! Le jeune black ne sait que dire . Il tend sa joue tandis qu'elle  y dépose un doux baiser . La Cooper le remercie d'être venu et de ne pas l'avoir lâché . "bien sûr que je suis venu , je peux t'accorder un peu de temps pour t'apprendre à jouer du violon , je peux bien prendre du temps pour boire un verre avec toi ? en plus , j'avais besoin de changer d'air un peu " répond-t-il en songeant à la procédure de divorce de ses parents qui se complique de jour en jour . La Cooper le dévisage de la tête au pied avant de demander s'il s'est fait beau pour elle . "pour qui d'autre me ferais-je beau ?"  demande avec un sourire taquin le jeune britannique .    
(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)