Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALIAM ৩ Tonight, I'm your prince
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

CALIAM ৩ Tonight, I'm your prince

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- TONIGHT, I'M YOUR PRINCE -
W/ CALYPSO & ADAM
Adam était un peu déçu de cette Home Coming, il préférait la bonne vieille housing Day. Il avait vite faire le tour de tous les stands proposés par chacune des maisons. Cela l'avait occupé un petit temps, voir amusé, mais sans plus. Le stand de culture général organisé par les dunsters en partenariat avec les cabots, ne l'avait pas inspiré. Pas besoin de ça, s'il voulait embrasser de jolies filles. Il aurait bien fait un petit tour au body painting des lowells, mais ça criait dans tous les sens, il avait vu tout à l'heure deux filles se crêper le chignon. Il avait cru apercevoir au loin son ex préférée. La magnifique Caly, qu'il n'avait pas vu depuis un petit temps, maintenant. Elle semblait garder la forme, il était loin de se douter que la belle était atteinte d'une grave maladie. Mais il jugeait que si elle hurlait comme ça, c'est qu'elle se portait bien. Il avait terminé son petit tour à la buvette des winthrop pour dire salut à quelques un de ses collègues rouges mais il avait décidé de terminer ailleurs sa soirée. Il voulait rejoindre d'autres potes à un bar. Sauf qu'un imprévu se produisit. En se dirigeant vers la sortie d'Harvard, il voit le corps d'une jeune femme inconsciente sur le sol. Alarmé, le croate se met à courir et quand il découvre qu'il s'agit de Calypso, c'est la panique à bord. Il tombe à genoux au sol et s'empresse de faire les gestes de premiers secours pour réanimer la Thomspers. Il fait un début de massage cardiaque, avant de se pencher et lui faire du bouche à bouche. Mon dieu, faite qu'elle se réveille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me sentais pas bien, j'avais trop vécu d'émotions ce soir et je décidais de rentrer, malheureusement j'avais perdu Maxine et je faisais la route toute seule jusqu'à ma voiture. Ma tête me faisait mal et j'avais envie de vomir, je ne savais pas si j'étais capable de conduire mais rejoindre un siège confortable pour attendre que ça passe me semblait la meilleure option possible. Je sentais mon coeur palpiter, il était en train de s'emballer et des étoiles apparaissaient dans le paysage que je voyais. Une vague de points blancs s'emparaient de ma vision pendant que mes jambes cédaient et je rencontrais le sol. Incapable de me lever, je fermais les yeux, me faisant envelopper par un mal-être autant physique que mental pour le coup. Je ne savais pas combien de temps je restais là, sur le sol mais je sentais une douleur sur ma poitrine. Quelqu'un pensait que j'étais en train de mourir sûrement, ça me faisait mal, j'étais en train de faire un malaise, mon coeur n'allait pas s'arrêter. J'avais envie de crier stop mais j'étais incapable de le faire, je commençais à revenir à moi-même sûrement grâce au massage. Puis, j'ouvrais les yeux lorsque je sentais des lèvres contre les miennes. Un baiser ? Du bouche à bouche ? Qu'importe, instinctivement, j'emprisonnais les lèvres qui se trouvaient contre les miennes avant d'apercevoir Adam. Je le poussais légèrement. Mais Adam… qu'est-ce que tu fais ici ? Je… je crois que je me suis endormie je sais pas. Je me relevais doucement. J'ai la tête qui tourne… je manquais de tomber une nouvelle fois alors je m'accrochais au jeune homme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ CALYPSO & ADAM
Il la regarde les yeux impuissants, alors que le corps de la jeune femme est encore inconscient au sol. Le visage masculin reste tout près de celui de Caly, attendant une réaction de sa part, et espérant que le bouche à bouche allait marcher. Il ne voulait pas se retrouver avec une Caly inanimée dans les bras. Qu'allait-il dire ? Plus les secondes passaient, plus le winthrop s’inquiétait. Quand soudainement, Adam surpris, sent des lèvres se presser contre les siennes. Dieu merci, Calypso le bonhomme revivait. T'avais eu vraiment peur pendant un instant. Malgré le fait que Caly soit son ex, il tenait à ce petit bout de femme. Il la regarde dans ses yeux, l'air inquiet. Elle était toute maigre, toute pâle, elle avait vraiment mauvaise mine. Elle lui dit qu'elle a la tête qui tourne, Adam se pince les lèvres. T'as dû faire un malaise. suppose le winthrop ne savant pas ce qu'il avait bien pu se passer plus tôt dans la soirée. Bouge pas le temps que ça passe. dit-il en essayant de rester rassurant et ne se laissant pas envahir par la panique. Il installe en douceur la tête de la jeune femme sur ses genoux pour qu'elle se repose. Je suis là. ajoute-t-il avec un sourire en caressant la chevelure blonde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça devait être ça, un malaise, j’me sentais tellement pas bien… ah, cette chère maladie savait comment me jouer des tours et franchement pour le coup j’étais vraiment mal. Je regardais Adam d’un air perdu, parce que je l’étais, mon corps ne me répondait plus et j’espérais pouvoir remarcher rapidement, je ne voulais pas l’embêter plus. Je n’avais pas honte mais je n’étais pas très à l’aise non plus, il me voyait faible et mon image de Calypso le bonhomme tombait à l’eau, pas l’idéal quoi. D’accord dis-je simplement à l’égard du jeune homme à m’agrippant à ses genoux pendant qu’il me caressait les cheveux. Je me retournais légèrement afin de croiser son regard. Je suis désolée… tu n’es pas pressé j’espère ? Sinon je peux m’asseoir un peu, ça va aller. En fait j’avais bien envie qu’il reste, j’avais toujours la tête qui tournait et j’avais peur de faire un autre malaise mais je ne voulais surtout pas le déranger, ça faisait longtemps maintenant que je n’avais pas eu l’occasion de croiser sa route et ça me faisait plaisir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ CALYPSO & ADAM
Mieux vaut que tu ne bouges pas tant que tu as la tête qui tourne Caly. Ajoute-il d'une voix posée. Son regard se baisse vers le corps de la jeune femme et son visage tout pale. Son allure affaiblie lui témoignait rien de bon. Il ne voulait pas qu'elle s'assoit, cela risquait de provoquer de nouveaux étourdissements. Le mieux était qu'ils risquent ainsi. Cela faisait tout drôle à Adam de revoir Caly, elle avait tellement changé en l'espace de quelques mois. Mille et une questions se bousculaient dans son esprit. La dernière fois que leurs routes s'étaient croisées, c'était lors de spring break. Caly était si joyeuse et rayonnante à ce moment-là. Mais à cet instant, il était limite choqué de la voir si faible. Il ne comprenait rien du tout à ce qu'il se passait devant ses yeux impuissants. J'ai tout mon temps, ne t'excuse pas. Lui répond-il en la regardant dans ses yeux avant d'ajouter Que s'est-il passé ? Ose-t-il demander. Il ne demandait pas que pour ce soir, mais pour tout ce qu'il avait raté durant ses mois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait sûrement raison mais ça m’embêtait de rester comme ça pendant un long moment, j’avais pas très envie de parler une énième fois de ma maladie, j’voulais être normale pour une fois, juste une fille qui avait fait un malaise par hasard. Mais non c’était loin d’être un hasard malheureusement et je soupirais un bon coup. Il me disait qu’il avait tout son temps et je lui adressais un sourire amical avant d’attraper mon sac afin d’en sortir une bouteille d’eau. Je buvais une gorgée afin de reprendre mes esprits, puis j’avalais en vitesse un médicament car j’avais très mal à la tête. Je sais pas… j’étais pas bien, ça va aller, ne t’inquiète pas, en tout cas merci. Le pauvre, il ne méritait pas de supporter les effets secondaires de ma vie, et surtout ma sale tête, heureusement que je n’étais pas de mauvaise humeur. Bon puisqu’on est là pour un moment… Tu vas bien, toi ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)