Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRHYSKA - mais t’étais pas là, mais t’étais où ?
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

RHYSKA - mais t’étais pas là, mais t’étais où ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tranquille, je ne quittais pas la buvette des mathers parce que bon, l'alcool, c'est la vie. Puis j'suis une mather hein, donc je leur porte mon soutien tout simplement. J'étais assise sur le rebord du bar, une bière et mon joint dans une main, mon portable dans l'autre. De temps en temps, je le quittais pour piocher dans le paquet de chips. Une soirée normale pour une fille comme moi j'ai envie de dire. Sauf que quand je relève ma tête, j’aperçois Rhys au loin. Ça fait depuis le bal de fin d'année que je ne l'avais pas vu. Nous étions assez proches, aucun secret entre nous, enfin, je l'espérais de son côté. Et je pouvais affirmais qu'il me manquait quand même ce con. Alors je rangeais mon portable et j'attrapais le paquet de chips avant de me mettre à courir comme une tarée. « RYHS ! » hurlais-je pour qu'il se retourne dans ma direction et avant même qu'il ne puisse comprendre, je lui sautais dessus. Genre vraiment, comme dans les films. J'entourais sa taille avec mes jambes et ses épaules avec mes bras. J'avais dû renverser de la bière et des chips, mais pas grave, j'avais toujours mon joint, c'était le plus important. « Salut ! » m’exclamais-je alors en le regardant avec un sourire ravageur.
(Invité)