Invité
est en ligne
Invité
J'arrivais jamais à prononcer ce nom. Homecoming. Où du moins à le retenir, c'était pourtant amusant de créer de petit stand pour s'amuser et ainsi j'imaginais accueillir chez soi, dans sa maison des petits nouveaux ? J'en savais rien et pour le moment je m'en foutais un peu. Cette année, c'était mon année, et bien que ma candidature pour devenir vise président est échoué, je comptais bien me faire remarquer et enfin prendre mes marques au sein de l'université. Je ne savais pas vraiment pourquoi j'étais enfin prêt à m'engager un peu partout mais j'en avais vraiment envie de se poste l'année prochaine. Faisant un rapide tour dans les parages, j'étais surpris de revoir Dixie mais aussi Cody parmi les rouges. Décidément, cette année était marqué par des changements plutôt inattendu. Les mains dans mes poches d'un nouveau jean, je m’adhérai l'esprit après un cours des plus compliqués. Du moins c'est ce que je croyais avant d'apercevoir au loin Brynn. Oh non, sérieusement personne veut me lâcher dessus ? J'étais en phase reconquête de mon amour propre et de ma drague légendaire en ce moment, alors je n'avais pas besoin d'une déviance. Non, j'étais si bien partie, surtout avec le retour de Camille, tout me donnait envie de reprendre mes habitudes de dragueur du dimanche. J'avais de nouveau envie de séduire, et de cette fois ne pas me sentir rejeté. J'avais réellement besoin d'une figure féminine qui me fasse sentir que j'étais l'homme qu'elle voulait pour l'instant présent. C'est pour cette raison que je deviais alors ma trajectoire pour rejoindre finalement le stand des Eliot pour qui je n'éprouvais pas vraiment d'affection particulière mais c'était juste histoire de sortir d'un moment qui pourrait être gênant.
(Invité)