Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRHYSA ♔ I'm standing still.

RHYSA ♔ I'm standing still.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La rentrée. Même si j'en étais déjà à mon énième année, l'avant dernière avant d'affronter la véritable vie, l'aventure de notre vie, j'étais toujours aussi amusé par l'engouement que tout le monde se prêtait pour se genre d’événement. J'aimais reprendre mon quotidien, et encore plus mes études puisque j'aimais réellement ça. Je ne rechignais pas à la tâche, loin de là, surtout que dans deux ans maintenant, je dirai adieu à ce rythme si délicieux. J'étais presque nostalgique. Déjà. Allongé sur mon lit après plusieurs révisions sur mes cours de médecine vétérinaire dont je n'avais pas bien compris le sens, je m'étais allongé sur mon lit tranquillement en regardant mon téléphone afin de consulter les derniers résultats sportifs de rudby. Allez les Australiens ! J'étais à deux doigts de me décider enfin à me coucher quand un message carrément inattendu s'invita sur l'écran de mon téléphone portable. Jeisa. Visiblement pas bien et c'est en échangeant quelques messages que mes doutes se confirmèrent. J’avouais volontiers que pour le coup cette gamine n'avait vraiment pas de chance. Sans rire perdre son meilleur ami et avoir un accident dans un même temps, c'était une épreuve plutôt difficile. Sans vraiment lui demander plus d'explication, j'avais décidé de lui remonter le moral en me déplaçant. J'étais pas très motivé sur le coup, mais je n'avais pas envie de l'a laissé tombé, j'étais pas ce genre de mec. Me décidant à l'a rejoindre chez elle, je grimpais rapidement dans ma voiture après avoir enfilé une tenue correcte et arrivait devant son bâtiment. Une fois la voiture garé dans un petit parking à côté je venais sonner à l'interphone sans qu'aucun réponse de sa part. Je n'entendais même pas le fond sonore habituel. Ne comprenant pas, et étant d'un naturel plutôt borné, je ne voulais pas faire toute cette route pour finalement rentrer chez moi. Jetant un coup d'oeil le long de la structure bétonné, mes yeux s'arrêtèrent alors sur une partie toute boisé ou plutôt verdoyante qui devait certainement caché la terrasse du loft où elle habitait. Déterminé et ne reculant devant rien, je m'attaquais alors à mon ennemie numéro un en cet instant : les feuilles. Grimpant la petite haie surplombé par une petit mur de béton, je m'en sortais finalement pas si mal que ça puisque je tombais rapidement de l'autre côté. Certes en retombant sur mon épaule mais je ne pouvais pas tout avoir. Jurant, c'est rapidement que je me relevais en voyant de la lumière à travers la baie vitré. Mais personne dans la salle commune. Si jamais j'étais au mauvais endroit, j'étais foutu et bon pour un petit entretient au commissariat mais j'étais allé trop loin dans mon délire pour rebrousser chemin désormais. Frappant sur l'immense carreau, je posais alors mon visage tout contre la matière afin d'avoir un visage difforme et amoché, histoire de pouvoir l'a faire rire si jamais elle arrivait. Mon moment afin de lui redonner le moral était déjà en route, et pour mon plus grand amusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ i hope you'll find
somebody to watch over you.

RHYS & JEISA.

C'est fou comme le temps se mettait à passer vite. La rentrée m'avait énormément occupé. Entre le rattrapage de mes cours, mes malaises fréquents.. Ce n'était pas de tout repos pour moi ce début d'année. Encore ça allait que j'avais eu de la chance d'être tombé sur Alejandro dans les couloirs, sinon j'aurai pu rester inconsciente je ne sais combien de temps à l'université. Ca m'apprendra à ne pas écouter mes médecins qui n'ont pas arrêter de me dire de rester tranquille, de me reposer. Parce que pour moi, sortir de l'hôpital c'était que j'étais en pleine santé. Faux, j'avais encore des séquelles, mais ça commençait à aller mieux. Mais visiblement pas assez. Claarys et Leo voulaient sortir ce soir, et je n'allais pas les retenir avec moi ici car je ne préférais pas y aller. J'étais pas en forme pour, puis l'envie n'y était pas. Après de longues minutes de lutte avec Leo qui ne voulait pas que je reste seule au loft, je l'avais convaincu et ils étaient sortis. Quant à Grace, j'avais aucune idée d'où elle était alors, que nada. Mon frère était passé me voir dans la fin d'après midi avec la petite Joey. Elle était magnifique, tout son père je dirais, et je préférais. Bon, j'appréciais plus Teddy à présent, mais autant qu'elle ressemble au clan Batista non ? Le voir m'avait fait un bien fou, je l'aimais mon frère, et il me manquait. Je comprenais encore pas pourquoi il avait accepté de reprendre l'entreprise de notre père, je pense que sa maladie l'a influencé dans sa décision mais je n'adhère pas à ça. Mais c'est sa décision, et je ne peux rien y faire. Bref, je me retrouvais du coup seule au loft, devant le canapé à regarder un film à la télé qui n'était autre que La Belle et la Bête. Autrement dit mon Disney préféré, alors j'étais aux anges. Armée de ma pasta box et de mon plaid, je ne luttais même pas pour ne pas m'endormir. Je glandais toute la journée alors je n'étais pas fatiguée le soir. Et généralement c'est là que je me mettais à penser, et ce n'était jamais bon. D'habitude je bougeais, faisais un truc spécial pour m'en empêcher mais là rien ne venait. Et instinctivement, j'envoyais un message à Rhys. J'avais eu la soudaine envie de le voir. Je voulais qu'il me change les idées, et je savais qu'il était un des plus aptes à le faire. Il a ce don de me foutre la tête ailleurs quand il est dans les parages. Alors si ça pouvait m'empêcher de penser à la mort ou des trucs comme ça, j'étais preneuse. A 100%. J'attendais alors qu'il pointe le bout de son nez ici, et j'en profitais pour aller me changer. J'étais en pyjama, et même si je me foutais de mon look parfois, j'avais pas non plus envie de passer pour la nana déprimée qui passe ses journées enfermée ici. Même si, techniquement, c'était le cas. Une fois revenue de ma chambre, je sursautais en voyant.. quoi ?Non.. C'était Rhys. Enfin la tête de Rhys écrasé contre la baie vitrée. Je riais en le voyant comme ça, mon dieu, quel horreur. J'allais alors lui ouvrir. « T'es vraiment pas beau comme ça. » dis-je en souriant. Noon, je le préférais largement normalement, avec son petit sourire et ses beaux yeux.  « Merci d'être venu. » déclarai-je doucement. En réalité ça me touchait qu'il soit là.
© LOYALS.
(Invité)