Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's been a long time (+ Milypso)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

it's been a long time (+ Milypso)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'enfilais une robe, légèrement sexy sur les bords ainsi qu'une paire de talons. Certes je recevais quelqu'un qui habitait chez moi donc en fin de compte je ne recevais personne mais j'avais envie de me faire jolie, j'avais envie de relever la tête et de voir que je pouvais encore plaire. J'étais célibataire, malade mais j'avais toujours été proche de Milo malgré tout, alors peut-être que le destin me disait de lui laisser une petite chance ? Je ne savais vraiment pas quoi en penser alors je décidais de me laisser bercer mais surtout je voulais me laisser surprendre par le futur. Ou plutôt par la fin de ma vie. J'avais décidé de préparer un repas simple car je n'étais pas une très bonne cuisinière, j'étais même une catastrophe ambulante alors c'était assez délicat de me lancer dans des préparations au risque de tout brûler. Et franchement, je n'avais pas très envie de manger quelque chose d'horrible ce soir et c'était bien trop tard pour tester mes talents culinaires cachés. La table était mise dans le jardin histoire de ne pas déranger les autres colocataires dans la maison, j'allais m'asseoir sur une chaise afin de fumer une cigarette tout en attendant le beau Milo qui n'allait pas tarder à me rejoindre. J'avais piqué une bière dans le réfrigérateur, j'en buvais donc une gorgée tout en tirant une nouvelle fois sur la cigarette mentholée que je tenais dans ma main droite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ces derniers temps j'étais heureux, enfin plus que durant les vacances. J'étais heureux d'être dans une coloc qui fonctionnait bien avec des personnes que j'appréciais et j'étais heureux que Caly ne soit plus avec ce sale con de Leo, il fallait bien admettre que cette évènement m'avait redonné une lueur d'espoirs concernant la jolie Calypso. Car oui ce n'était plus un secret pour personne, elle me faisait craquer et depuis le tout début j'avais essayé de passer à autre chose plusieurs fois mais il fallait avouer que rien n'y faisait et j'en revenais toujours a Calypso. Ce soir elle voulait qu'on mange ensemble qu'on se retrouve un peu comme avant, alors après être rentré je suis monté me préparer histoire d'être propre et élégant. J'avais enfilé des vêtements classes mais décontractés et c'est donc sûr de moi que je la rejoignais dehors dans le jardin. Caly était là en train de fumer et de boire une bière, la table était mise et tout semblais parfait. Je lançais donc sur le ton de l'humour en referment la porte derrière moi : « Et même pas tu m'attends pour picoler ?!» Caly m'avait beaucoup déçu et même si je savais qu'au fond de moi elle était celle que je désirais plus que tout je n'attendais absolument rien d'elle ce soir. J'avais arrêté de me faire des films et d'espérer quoi que ce soi de ça part pour en plus être déçu. De toute façon ces derniers mois avait été bien remplis en déception amoureuse et j'avais plus assez de force pour me permettre d'être déçu à nouveau. Je me penchais vers la jeune femme pour lui faire la bise avant de m'asseoir à mon tour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'entendais le jeune homme arriver et je déposais mon regard sur lui. Un sourire aux lèvres je déposais un baiser sur sa joue avant de lui répondre. Roh ça va pas tu vas pas commencer à râler dis-je en rigolant avant de lui donner une bière que j'avais prise pour lui. Voilà monsieur est content ? dis-je avec un clin d'oeil. Ça me faisait tout drôle de le revoir après tout ce temps même si je le croisais régulièrement dans la colocation je ne passais pas vraiment du temps qu'avec lui et honnêtement je ne savais pas ce qu'il se passait dans sa petite vie. Néanmoins, je comptais bien faire ma petite enquête ce soir de toute évidence, il était à moi pour toute la soirée. La dernière fois que j'avais décidé de me mêler de ses affaires il était dans une histoire entre Mango et le frère de Leo, même si je n'avais pas compris grand-chose ce soir là, ce n'était pas très positif. Qu'importe, je reprenais une gorgée de ma bière avant d'engager la conversation. Alors mon Milo adoré… dis-je avec un sourire malicieux avant de continuer. Qu'est-ce que tu me racontes ? Je veux tout savoir, ce que tu fais de ta petite vie dernièrement. J'allais droit au but, c'était toujours comme ça avec Milo, il y avait une confiance mutuelle liée à une complicité unique depuis mon bizutage avec lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle déposa un baisé sur ma joue avant de me donner une bière. C'est pour ce genre d'attention que j'aimais Calypso plus que n'importe qui. Voilà monsieur est content ? Je fis un large sourire bête en décapsulant ma bière.  «  Oui content !» Je bus quelques gorgées de cette dernière avant de la reposer sur la table devant moi, Caly voulait savoir tout ce qui c'était passé dans ma vie dernièrement. C'est vrai qu'elle avait raté plusieurs épisodes depuis le bal, je me raclais alors la gorge avant de commencer. « Je vais résumer vaguement sinon ça risque d'être trop long.»  Je repris une gorgée avant de raconter : « Après le bal je me suis mis en faux couple avec Liesel pour qu'elle n'ai pas à assumer ces sentiments envers Adrian. Ouais encore une histoire à la con qui n'a pas servi à grand chose.» J'étouffais un léger rire, à part un article dans cambridge secret c'est absolument tout ce que m'avait valut cette fausse relation avec Liesel.  « Bref après j'ai commencé à me rapprocher de mon amoureuse d'enfance, Arwën. Je voulais me remettre avec elle, mais elle m'a pris pour un con en se tapant Blake ou je ne sais qu'elle mec. Enfin voilas pour le côté love, toujours aussi chaotique, je pense que je suis pas très doué avec les femmes !»  Je souris nerveusement avant de boire une gorgée supplémentaire. Il fallait bien admettre que jusqu'à présent mes relations avaient toutes été catastrophiques ou super compliquées.  « Sinon j'ai fait des soirées avec mon cousin pendant le summer camp et j'ai beaucoup bu comme d'habitude histoire de noyer les petits soucis de la vie ! Voilas c'est à peu près tout, à ton tour.»   Elle avait surement bien mieux à me raconter, ma vie n'avait rien de très passionnant, c'était toujours la même chose : étude, travail, soirée, alcool et histoire d'amour merdique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo acceptait ma bière et je lui adressais un sourire lorsqu’il m’annonçait qu’il était content. Je buvais à mon tour une gorgée de ma bière en l’écoutant me raconter ses petites aventures. Décidément il avait une vie sentimentale assez compliquée et riche en rebondissements, à côté c’était assez calme de mon côté et pourtant j’avais l’impression de vivre une troisième guerre mondiale lorsque je pensais à Leo. Enfin disons que c’était plus une guerre intérieure que je vivais, une guerre cérébrale surtout. Je vois… et bien toutes ces filles, elles sont débiles, arrête de te faire avoir, c’est pas que tu es pas doué, tu tombes sur des connasses, et oui ça existe tout le monde ne peut pas atteindre la perfection comme moi ! dis-je en rigolant avant de continuer sur un ton plus sérieux. Faut pas douter de toi, tu es quelqu’un d’extraordinaire d’accord ? Ne laisse pas des histoires et des mauvaises personnes te faire douter de toi, parce que de mon côté… Je me rapprochais de lui, venant m’asseoir sur ses genoux, ouais comme ça, franchement, je ne savais pas pourquoi j’étais en train de faire ça mais il était hors de question qu’il doute de ses capacités, je ne pouvais pas accepter que des filles lui tournent la tête à ce point. J’étais la seule à pouvoir faire ça, un point c’est tout. Je trouve que tu es plutôt doué dis-je en le regardant dans les yeux. Il m’expliquait vaguement son été, et me donnait la parole. Hm, j’hésitais sur le coup parce que clairement je n’avais pas envie de parler de mon cancer, voulant conserver la légèreté de cette soirée. Moi ? Et bien, j’ai aussi profité de mon été, je ne suis plus avec monsieur Halberstam depuis une semaine, monsieur gardait des photos à poil d’une autre fille et bref… encore une fois, j’me suis laissée entraîner dans une relation pas très utile si ce n’est pour me faire souffrir. Et… sinon rien de nouveau, j’ai une nouvelle colocation mais bon ça tu le sais déjà dis-je avec un clin d’oeil.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris bêtement quand elle sous-entendait qu'elle était parfaite. Évidemment que Caly était parfaite du moins à mes yeux. Elle avait les mots pour me rassurer, y'avait pas à dire elle savait parfaitement comment me parler. J'étais tellement absorbé par ces propos que je n'avais presque pas capté qu'elle était à présent assise sur mes genoux. Je devais surement être entrain de rêver ou de me faire des films, mais j'avais vraiment l'impression qu'elle était entrain de me draguer... c'était flatteur évidemment mais je ne voulais pas tomber dans le piège aussi facilement. Elle me connaissait et elle savait surement qu'elle effet elle avait sur moi, c'était compliqué de résister à ces avances.  « Merci ! » Lui lançais-je avec un sourire charmeur, si elle pensait que j'étais un mec doué alors je l'étais surement. Elle me résuma ensuite son été, me parlant évidemment du connard d'Halberstam. J'étais content qu'elle m'en parle parce que j'avais justement envie de savoir pourquoi c'était fini mais je n'aurais sans doute jamais osé poser la question.  « C'est pas faute de l'avoir dit plusieurs fois que c'était un connard... »  Je n'avais pas pu m'empêcher de faire cette réflexion quelque peu déplacée. Je détestais Léo ce n'était pas nouveau et tout le monde le savait, à mes yeux ce mec n'était qu'une merde et je savais d'avance qu'il allait faire du mal à ma Calypso, malheureusement je n'avais rien pu faire, il avait fallu qu'elle souffre pour se rendre compte d'elle-même que ce mec était une vraie pourriture. J'ajoutais donc rapidement en rigolant : « Ouais une coloc d'enfer ! On dirait un internat !»  J'avais rarement vue une aussi grosse colocation et d'en faire partie était vraiment quelque chose de spécial.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)