Invité
est en ligne
Invité
J'enfilais une robe, légèrement sexy sur les bords ainsi qu'une paire de talons. Certes je recevais quelqu'un qui habitait chez moi donc en fin de compte je ne recevais personne mais j'avais envie de me faire jolie, j'avais envie de relever la tête et de voir que je pouvais encore plaire. J'étais célibataire, malade mais j'avais toujours été proche de Milo malgré tout, alors peut-être que le destin me disait de lui laisser une petite chance ? Je ne savais vraiment pas quoi en penser alors je décidais de me laisser bercer mais surtout je voulais me laisser surprendre par le futur. Ou plutôt par la fin de ma vie. J'avais décidé de préparer un repas simple car je n'étais pas une très bonne cuisinière, j'étais même une catastrophe ambulante alors c'était assez délicat de me lancer dans des préparations au risque de tout brûler. Et franchement, je n'avais pas très envie de manger quelque chose d'horrible ce soir et c'était bien trop tard pour tester mes talents culinaires cachés. La table était mise dans le jardin histoire de ne pas déranger les autres colocataires dans la maison, j'allais m'asseoir sur une chaise afin de fumer une cigarette tout en attendant le beau Milo qui n'allait pas tarder à me rejoindre. J'avais piqué une bière dans le réfrigérateur, j'en buvais donc une gorgée tout en tirant une nouvelle fois sur la cigarette mentholée que je tenais dans ma main droite.
(Invité)