Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLast time, hurry up ∞ Graham
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Last time, hurry up ∞ Graham

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Graham & Chloe
Je me regardais dans le miroir. Dans deux jours, il y avait une soirée, un genre de bal masqué et j’avais décidé d’y aller avec Graham, aller savoir pourquoi. C’était une soirée entre cabot et Winthrop autrement dit entre les plus belles filles et les plus beaux garçons du campus alors autant en profitant. J’aimais ce genre de soirée ou je n’avais pas réellement besoin de passer beaucoup de temps pour trouver un garçon mignon à draguer mais de toute façon, j’avais déjà un partenaire et très sincèrement, il n’était pas déplaisant à regarder. J’attrapais mon sac à main et filait au centre commercial. J’avais demandé à Graham de m’y rejoindre parce que je voulais que nos déguisements soient assortis tel un couple ou deux personnages qui se seraient retrouver dans le même dessin animé ou le même film enfin quelque que chose qui ne cloche pas quoi. Je ne savais pas encore à quoi je voulais ressembler pourtant la fête était dans deux jours. Mais peut-être que Graham avait déjà son déguisement et de ce fait le choix serait beaucoup moins difficile, du moins je l’espérais parce que je n’avais pas envie de rester une éternité dans les rayons à la recherche d’un déguisement. Je voulais que ça se fasse rapidement pour que je puisse arrêter de me torturer l’esprit avec ce truc. En attendant, je m’assis sur un banc, parce que pour une fois, j’étais en avance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Graham & Chloe
Une soirée entre Cabots et Winthrops. Il n’y a pas besoin d’en dire plus pour comprendre qu’il va falloir se montrer à la hauteur et que le thème doit être particulièrement pris en compte. Quel est-il d’ailleurs ? Ah oui, soirée déguisée. On ne peut plus classique mais bien plus amusant qu’une soirée black and white. La difficulté vient cependant du challenge que j’ai accepté de relever aux côtés de Chloé. Se présenter tous les deux à cette soirée et opter pour un déguisement qui soit en rapport avec celui de l’autre. Je me suis laissé le temps de la réflexion, mes idées ne sont pas extraordinaires et le rendez-vous fixé par la jeune femme m’a pris de court. Difficile de ne pas se sentir ainsi alors que la date butoir se situe à, à présent, moins de quarante-huit heures. Je ne suis pas en retard au moment d’entrer dans le centre commercial, je perds un petit peu de temps, surpris par le monde se trouvant ici, mais rien ne m’empêche d’arriver à l’heure où nous nous sommes promis de nous retrouver. La petite brune, incendiaire, est déjà là. Parfait, mes lèvres s’étirent en un fin sourire. « Salut toi ! » Une brève accolade en guise de bonjour et me voilà déjà prêt à en découdre avec notre tâche du jour. « Tu as déjà une idée pour notre déguisement ? Car, j’ai peut-être trouvé quelque chose… Que dirais-tu de… Bonnie and Clyde ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Graham & Chloé
Assise sur le banc je regardais partout pour voir Graham arrivé et lorsque ce fut le cas, un grand sourire vient s’afficher sur mon visage. Je sentais qu’on allait bien s’amuser à essayer des déguisements pour cette fameuse fête, j’avais hâte d’y être. Je l’embrassais sur les joues pour lui dire bonjour. « Coucou. » Pour mon plus grand bonheur il avait une idée de déguisement. Il fallait dire que les soirées déguisées ce n’était pas réellement mon truc, à part Halloween j’en avais pas fait énormément et encore moins avec un partenaire ce qui quelque part compliquait la tâche. « Bonnie and Clyde ? » Dis-je en réfléchissais. C’était une idée plus classique mais elle me plaisait bien. « D’accord mais seulement si tu acceptes de faire Bonnie. » Dis-je en riant avant de lui faire un clin d’œil. Je luis pris la main et l’entrainait dans un magasin qui s’appelait tout pour la fête. Il devait forcément y avoir des déguisements à l’intérieur. « On achète un déguisement tout fait ou alors on le compose nous-même ? » Demandais-je en passant d’un rayon à l’autre. Je regardais chaque déguisements comme si c’était la première fois que j’en voyais. Ils avaient de ces idées parfois. Même pour une soirée déguisement, il y en avait certains que je ne porterais jamais. Certes, le ridicule ne tue pas mais il y avait des limites à ne pas dépasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Graham & Chloe
Je n’ai pas vraiment pris le temps de réfléchir à un déguisement qui nous irait comme un gant. Je n’irais pas jusqu’à dire que j’avais complètement oublié l’existence de cette soirée, je n’ai juste pas eu le temps de me pencher sur le sujet. Je me suis questionné sur le trajet, à la recherche d’au moins une piste à proposer pour ne pas me faire étriper par la jeune femme. Bonnie and Clyde, pourquoi pas ? Si nous sommes réellement en quête d’originalité, il faudra définitivement se procurer un autre déguisement, une autre idée, mais faute de mieux… « Bonnie and Clyde ? » La jeune femme commence à répéter, très concentrée. « D’accord mais seulement si tu acceptes de faire Bonnie. » Je la toise du regard, de haut en bas, une moue surprise, mi-boudeuse mi-amusée sur le visage. « Tu m’as bien regardé ? Tu veux vraiment me voir dans une robe ? » Non parce qu’elle le regrettera forcément, je ne vois pas d’autres options. Vous m’imaginez avec une robe ? Je serais surement on ne peut plus boudiné, pas à l’aise du tout. « On achète un déguisement tout fait ou alors on le compose nous-même ? » Très bonne question, à laquelle je suis à même de répondre en dix secondes à peine, pas besoin de trop se casser la tête à réfléchir à ce que je vais dire. « A moins que tu ne sois partante pour coudre et nous concocter un déguisement maison, je propose que l’on tente de trouver un déguisement tout fait ! » Je ne suis clairement pas doué en couture et je ne tiens pas à retenter l’expérience, je l’ai fait une fois étant plus jeune, autant vous dire que ça m’a clairement suffi. Je marque un arrêt, interpelé par un déguisement. « Et pourquoi pas Superman et Supergirl ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Graham & Chloe
Je l’ai regardé et je l’ai imaginé avec une robe. Un Winthrop avec une robe ? Pas mal du tout, ce n’était pas partout qu’on a l’occasion de voir une chose pareil. Et un sourire est apparu sur mes lèvres. Ça pourrait plutôt bien lui aller. Après tout, il n’y avait pas que les filles qui pouvaient porter des robes. « Pourquoi pas. » Dis-je en haussant les épaules. « Mais bon, je vais t’éviter le ridicule et je serais Bonnie et toi Clyde. » Je n’étais pas certains qu’en deux jours j’ai le temps de confectionner deux costumes même si j’étais en design de mode que j’avais l’habitude de confectionner et d’imaginer des vêtements je n’étais pas non plus du genre hyper rapide pour avoir des idées. « Non t’as raison, j’aurais jamais le temps de tout faire, Achetons plutôt des déguisement tout fait. » Sa deuxième idée me plaisait encore mieux que sa première. L’idée d’être un super héro pendant une soirée c’était plutôt pas mal. Bon d’accord c’était peut-être enfantin mais bon qu’est-ce que j’en avais à faire ? C’était un déguisement comme un autre et à vrai dire, Supergirl me semblait mille fois plus sexy que bonnie. C’était un déguisement avec un haut bien moulant et une jupe assez courte pour une fille charmeuse et séductrice que demander de mieux ? « C’est encore mieux, là je dis oui tout de suite. » Je pris deux déguisements un avec un haut long et l’autre qui arrivait juste en dessus de la poitrine. Je ne savais pas encore quelle genre de supergirl je voulais être, mais je comptais bien sur Graham pour m’aider à prendre une décision. « Prends en un on va aller les essayer pour voir ce que ça donne. » On allait être le meilleur « couple » de la soirée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)