Invité
est en ligne
Invité
Graham & Chloe
Je me regardais dans le miroir. Dans deux jours, il y avait une soirée, un genre de bal masqué et j’avais décidé d’y aller avec Graham, aller savoir pourquoi. C’était une soirée entre cabot et Winthrop autrement dit entre les plus belles filles et les plus beaux garçons du campus alors autant en profitant. J’aimais ce genre de soirée ou je n’avais pas réellement besoin de passer beaucoup de temps pour trouver un garçon mignon à draguer mais de toute façon, j’avais déjà un partenaire et très sincèrement, il n’était pas déplaisant à regarder. J’attrapais mon sac à main et filait au centre commercial. J’avais demandé à Graham de m’y rejoindre parce que je voulais que nos déguisements soient assortis tel un couple ou deux personnages qui se seraient retrouver dans le même dessin animé ou le même film enfin quelque que chose qui ne cloche pas quoi. Je ne savais pas encore à quoi je voulais ressembler pourtant la fête était dans deux jours. Mais peut-être que Graham avait déjà son déguisement et de ce fait le choix serait beaucoup moins difficile, du moins je l’espérais parce que je n’avais pas envie de rester une éternité dans les rayons à la recherche d’un déguisement. Je voulais que ça se fasse rapidement pour que je puisse arrêter de me torturer l’esprit avec ce truc. En attendant, je m’assis sur un banc, parce que pour une fois, j’étais en avance.(Invité)