Invité
est en ligne
Invité
Arwen & Chloe
Je n’étais vraiment pas du matin mais de l’après-midi non plus. Non, moi j’étais une fille de la nuit et une vraie. Il était treize heures mais malgré tout je n’arrivais pas à me lever. Ma tête tambourinais et je ne savais absolument pas où je me trouvais. Une chose était sûre, je n’étais pas chez moi. Je me retournai et heurtai une tête ce qui eut pour effet de me réveiller complètement. Brusquementje me relevai et dévisageai le garçon qui se trouvait dans le lit avec moi. Plus je le regardais et plus les flashes venaient se heurter dans ma tête. Moi arrivant à la fête… moi en train de danser avec le garçon… Moi qui monte dans la chambre tout en embrassant fougueusement ce fameux garçon… Immédiatement je chassai ces images de ma tête et je soupirai. Il n’y allait donc pas avoir une seule soirée durant laquelle je ne coucherais pas avec un garçon. Je m’enroulai autour des draps révélant le corps nu du garçon qui était à côté de toi. Il grogna plusieurs fois, il devait sûrement avec froid mais je m’en fichais. Sans attendre une secondes de plus je partis à la recherche de mes vêtements. Une fois toutes mes affaires ramasser je partis dans la salle de bains je les enfilai rapidement avant de partir précipitamment par la fenêtre. J’avais cours et je n’avais pas le temps de prendre une douche. C’était vraiment l’horreur. Je ne ressemblais à rien enfin si à tout sauf à moi mais tant pis, j’allais faire avec. Je rentrais en quatrième vitesse pour prendre mon sac et enfiler une autre tenue que cette mini-robe rouge. Pas de maquillage pour une fois. J’arrivais à quatorze heures à la fac alors que mon cours commençait à treize heure trente. Ça ne servait pas à grand-chose que je rentre. J’avais cours d’histoire de la danse du XVIIème siècle et ce prof – un vieux grincheux – m’avait prévenu qu’il ne m’accepterait plus dans ses cours si j'étais en retard. Légèrement énervée, je fis demi-tour et heurtais de plein fouet une personne. « Désolée. » Dis-je en me rendant compte que c’était Arwen.(Invité)